Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DES CARTONS ???? DES INCIDENTS ?????? Répondez merde !!!!!!!!!!!!!
pas d'incidents. Seul un carton pour féfé à 5 minutes de la fin pour une faute d'anti jeu flagrante, mais une faute intelligente qui permet de préserver le bonus !!! On peut le dire, aujourd'hui, féfé fait gagner 1 points à son équipe !!!!! c'est pas joli joli, mais ça compte....:D
"signe quand meme que coté romanais il s'est passé quelque chose car nous avons été plutot bon devant contre lavaur et bourgoin il va falloir se remettre au travail en attendant des jours meilleurs qui vont venir rapidement j'en suis sur" pour info lavaur a pris plus de 30 points chez lui par valence d'agen (l'équipe de lavaur est peut être surestimée ?) contre bourgoin la mêlée romanaise a souffert. dimanche prochain il faudra un résultat à rodez sinon la saison s'annonce longue et angoissante... le quinze damiers peut il le faire ? wait and see.... sombre dimanche quoiqu'il en soit.
Contre Bourgoin, Romans n'a pas été bon devant, faut pas déconner non plus.
ça faisait très longtemps que j'avais pas vu une équipe prendre la marée comme ça devant !!!! peut être que le fait que Cottin soit sur le bord du terrain rassure ???? en tous cas, match maitrisé devant, c'est le moins que l'on puisse dire.......
olivier a écrit :Contre Bourgoin, Romans n'a pas été bon devant, faut pas déconner non plus.
je parle de la mêlée. chacun est libre de ses opinions. j'espère que romans a réagir. c'est mon souhait. mais si tout est ok no souci.
très bel après midi rugbystisque a la seyne victoire de la b et de la une de plus avec la manière ,vive l uss
olivier a écrit :Contre Bourgoin, Romans n'a pas été bon devant, faut pas déconner non plus.
exact pris en mélée,pas d'efficitè en touche deffensive ce qui a engendré des ballons porters durs a arreter et en plus manque d'organistion en touche offensive car a chaque fois le sauteur a été amené au sol du a un manque de soutient des liffteurs,.....il faut vite se reprendre ALLEZ DAMIERS!!!!!!
beppe a écrit :"signe quand meme que coté romanais il s'est passé quelque chose car nous avons été plutot bon devant contre lavaur et bourgoin il va falloir se remettre au travail en attendant des jours meilleurs qui vont venir rapidement j'en suis sur" pour info lavaur a pris plus de 30 points chez lui par valence d'agen (l'équipe de lavaur est peut être surestimée ?) contre bourgoin la mêlée romanaise a souffert. dimanche prochain il faudra un résultat à rodez sinon la saison s'annonce longue et angoissante... le quinze damiers peut il le faire ? wait and see.... sombre dimanche quoiqu'il en soit.
j'ai peur que l'équipe est pris un coup au moral,je ne le souhaite pas bien sur, mais j'ai peur comme tu le dit si bien que la saison soit compliquée, a moins d'une réaction rapide qui passe forcément par un résultat dimanche a rodez bonne chance quand meme a nos damiers car ils vont en avoir besoin
chaque année on nous annonce une équipe qui va tout casser avec des super recrues et chaque année on débute mal le championnat et on court après le maintien. Cela devient pathétique
jeff a écrit :chaque année on nous annonce une équipe qui va tout casser avec des super recrues et chaque année on débute mal le championnat et on court après le maintien. Cela devient pathétique
alors là entierement d'accord avec toi,chaque année ! sauf que celle çi c'est trés inquietant car si tu perd a rodez est ensuite chez toi contre chato on ne parle plus de qualif, mais uniquement de maintien est rien d'autre.
"chaque année on nous annonce une équipe qui va tout casser avec des super recrues et chaque année on débute mal le championnat et on court après le maintien. Cela devient pathétique" Tout est dit. La qualification sinon rien... de belles paroles de dirigeants... mais la réalité du terrain est tout autre.... Rien n'est perdu bien entendu Mais il est temps de tirer la sonnette d'alarme. Que chacun prenne ses responsabilités Car les sponsors vont se lasser à un moment donné. Dimanche prochain, match capital. Y a t'il un pilote pour sauver l'équipe romanaise ? Allez Damiers, il est encore temps de réagir.
Si je ne m'attendais pas, honnêtement, à une victoire des damiers, je ne m'attendais pas, non plus, à cette déculottée. Ceci étant, perdre 8-0 ou 43-17, c'est pareil. A priori 3 clubs (CSBJ, Valence d'Agen & La Seyne) sont au-dessus dans cette poule. De la place de 4° à 10°, je pense très sincèrement que tout est ouvert. Nous verrons dimanche, à Rodez, si nous pouvons prétendre (ou pas) au haut de la fourchette 4-10. Je pense également que les Damiers ont mangé leur pain noir. Allez DAMIERS :-)
Dernière modification par thefonz (30/09/2012 19:25:09)
qui jouer en 2eme ligne et qui était remplaçant merci