Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne vs Carcassonne

#127

Déclarations Christin Labit et Philippe Vergeladi à la fin du match : Christian Labbit (manager Carcassonne) : « Mes joueurs ont su se montrer opportuniste. Même si on a été parfois maladroits à la réception des chandelles, les trois-quarts ont su remonter de nombreux ballons et inscrire des essais. Je tiens à féliciter notre adversaire qui malgré de nombreuses absences a été valeureux dans le combat. On s’y attendait. Ils ne nous ont pas déçu ». Au sujet des 4 victoires en 4 matches : " Il ne faut surtout pas s'enflammer. Prendre les matches les uns après les autres. La saison commence à peine. On est qu'au mois d'octobre, je vous le rappelle et notre objectif se situe au mois de juin. La route est encore très longue". Philippe Vergeladi (entraîneur USS) : « C’est dommage, car il y avait la place de faire mieux. On a rendu beaucoup trop de ballons et rater trop de plaquages, notamment en première mi-temps. Je suis tout de même satisfait des avants qui ont tenu la dragée haute. Maintenant, il va falloir rattraper les points perdus à Castanet où ce ne sera pas simple du tout ».

#128

BISCOUETTE a écrit :

...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseille contre Carca...... plus facile dans ces conditions.....curieuses ces similitudes....a moins que......

Jalousie mal placée...ou plutot triste réflexion...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#129

le sarde a écrit :

pour allez en pro d2 il faudra travailler les reçeptions des chandelles.

Mouais , si y à que ca à travailler cé cool...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#130

Sex Bomb a écrit :

Déclarations Christin Labit et Philippe Vergeladi à la fin du match : Christian Labbit (manager Carcassonne) : « Mes joueurs ont su se montrer opportuniste. Même si on a été parfois maladroits à la réception des chandelles, les trois-quarts ont su remonter de nombreux ballons et inscrire des essais. Je tiens à féliciter notre adversaire qui malgré de nombreuses absences a été valeureux dans le combat. On s’y attendait. Ils ne nous ont pas déçu ». Au sujet des 4 victoires en 4 matches : " Il ne faut surtout pas s'enflammer. Prendre les matches les uns après les autres. La saison commence à peine. On est qu'au mois d'octobre, je vous le rappelle et notre objectif se situe au mois de juin. La route est encore très longue". Philippe Vergeladi (entraîneur USS) : « C’est dommage, car il y avait la place de faire mieux. On a rendu beaucoup trop de ballons et rater trop de plaquages, notamment en première mi-temps. Je suis tout de même satisfait des avants qui ont tenu la dragée haute. Maintenant, il va falloir rattraper les points perdus à Castanet où ce ne sera pas simple du tout ».

Merci pour ces témoignages de deux connaisseurs qui viennent effacer les commentaires quelque peu hystériques de certains. On a perdu en combattant, on a perdu mais en nous battant loyalement et sans violence.

#131

le sarde a écrit :

pour allez en pro d2 il faudra travailler les reçeptions des chandelles.

Tu as parfaitement raison. Il semble que ce soit la faiblesse de l'usc. Déjà à l'OMRugby nous avions eu droit aux fleches anglaises d'Azincourt. En fait, il nous manque du muscle à l'arrière où plutôt ceux qui en ont semblent en dedans. On compense par nos mobilettes (n'gog, mascarenc etc) mais cela ne suffira pas pour aller au bout. Il faudra très certainement remettre N'Gog en 15 et esperer un retour en forme de la paire de centre Molinié/Labbi... Sinon, il restera le toujours jeune Nicolas Nadau...

#132

Décu pour mes amis seynois...trop de certitudes, je fais mon mea-culpa et félicitation à carcassonne qui a su mettre le bleu de chauffe pour l'emporter ds le var....encore bravo

j'ai glissé chef!!!!

#133

boubagump (usc) a écrit :
le sarde a écrit :

pour allez en pro d2 il faudra travailler les reçeptions des chandelles.

Tu as parfaitement raison. Il semble que ce soit la faiblesse de l'usc. Déjà à l'OMRugby nous avions eu droit aux fleches anglaises d'Azincourt. En fait, il nous manque du muscle à l'arrière où plutôt ceux qui en ont semblent en dedans. On compense par nos mobilettes (n'gog, mascarenc etc) mais cela ne suffira pas pour aller au bout. Il faudra très certainement remettre N'Gog en 15 et esperer un retour en forme de la paire de centre Molinié/Labbi... Sinon, il restera le toujours jeune Nicolas Nadau...

N'GOG est rapide mais il est maladroit. Avec Graulhet l'an dernier ou ce match à La Seyne, on ne peut pas dire qu'il soit sûr sous les chandelles. a mon humble avis, il est mieux à l'aile qu'à l'arrière...

#134

#135

tinico a écrit :

Si Carcassonne gagne à la Seyne, je crois que personne ne vous arrêtera dans cette poule, et ça signifiera que vous êtes réellement une équipe qui peut aller en proD2. Ne vous ayant jamais vu jouer, je vais rester sur ce que je connais de La Seyne (solidité, puissance, vaillante, rapidité à l'arrière et des joueurs au pied impressionnant), mon pronostique sera donc le suivant. La seyne 28 - Carcassonne 22 Si vous les battez, respect smile

Voilà, plus rien à dire par rapport à mon message d'avant match.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#136

nous serons les principaux supportes de Carcassonne.Qu'ils gagnent de partou,t comme ça la défaite d'hier n'aura aucune incidence sur le classement .Et mieux s'ils pouvaient privés les autres du bonus défensif......

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#137

Y AVAIT ENCORE LES BANDAS ET LES MAJORETTES ?

#138

voila les photos du match big_smile A VOS CLAVIERS ho fait un grand grand merci a RENE pour la dernière photos en une fraction de seconde y'a eu une éclipse

Dernière modification par moustique (19/10/2009 22:57:38)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#139

moustique a écrit :

voila les photos du match big_smile A VOS CLAVIERS ho fait un grand grand merci a RENE pour la dernière photos en une fraction de seconde y'a eu une éclipse

MERCI MOUSTIQUE.

#140

moustique a écrit :

voila les photos du match big_smile A VOS CLAVIERS ho fait un grand grand merci a RENE pour la dernière photos en une fraction de seconde y'a eu une éclipse

Superbes Photos...MERCI !!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1