Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne vs Carcassonne

#29

j.c van damme a écrit :

Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

J'espére qu'on te fera mentir....tu m'a l'air bien sur de toi.....Aprés, tu parles d'un rugby d'un autre temps....S'il yà un bon arbitre réglo et avec ce genre de méthode , on finit vite à 14 voire à 13....Avec un bon arbitre...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#30

Sex Bomb a écrit :

comment ça y a longtemps que c'est plus comme ça ! L'an dernier, on a gagné comment contre Marmande ? y a pas que ça, certes, mais il en faut un peu. Si on est invaincu à la piole depuis deux ans et demi, ce n'est pas que par la technique ou la maîtrise du match, il faut le reconnaître...

A domicile cé bien , mais faut quand meme se déplacer....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#31

j.c van damme a écrit :

Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

C'est souvent celui qui crit le plus fort qui n'a pas de couilles lol

#32

j.c van damme a écrit :

Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

Méfie toi quand même, car du côté carcassonnais il y a de sacrés clients aussi dans le style guerrier, ils n'ont pas la réputations de tendre non plus, c'est peut être pas sur ce plan là qu'il faudra les chercher

#33

Cono d'ivrogne de Van damme, tu viens mettre la merde, occupe toi de ton cul sale quillaniste

#34

thierry11 a écrit :
j.c van damme a écrit :

Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

Méfie toi quand même, car du côté carcassonnais il y a de sacrés clients aussi dans le style guerrier, ils n'ont pas la réputations de tendre non plus, c'est peut être pas sur ce plan là qu'il faudra les chercher

Mais c'est pas un seynois van damme, il est d'AIX

#35

Des nouvelles de la sanction de Gérald Orsoni ?

#36

SEX BOMB, puisque tu as l'air de bien connaître l'USS, à quand remonte la dernière défaite à domicile de La Seyne ? Contre qui ? Et sur quel score ?

#37

j.c van damme a écrit :

Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

eh bé on tremble de peur a l'idée d'aller a Marquet... n'oublie pas qu'il faudra venir a Domec j'ose esperer que cette belle equipe de La Seyne montrera un autre visage que ce que tu annonces:/ le rugby merite autre chose que des generales a l'ancienne bon match et que le meilleur gagne (rugbytiquement evidemment...)

#38

Cono de van damme, tu nous fout la merde et tu ferais mieux de t'occuper de ton club. Il a quitté La SEYNE depuis plus de 10 ans ce mange merde. C'est un aixois. Carcassonnais ne l'écoutez pas et si on doit vous battre c'est à la loyale et si vous gagnez c'est que vous aurez été les plus forts. De toute façon, on boira un coup après le match.

#39

carcassonnais a écrit :
j.c van damme a écrit :

Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

eh bé on tremble de peur a l'idée d'aller a Marquet... n'oublie pas qu'il faudra venir a Domec j'ose esperer que cette belle equipe de La Seyne montrera un autre visage que ce que tu annonces:/ le rugby merite autre chose que des generales a l'ancienne bon match et que le meilleur gagne (rugbytiquement evidemment...)

et du calme gagné un match a l'envie ne veux pas forcément dire que ca va partir en général !!! moi je dit Carca gros client et Marquet forteresse les parie sont ouvert smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#40

Gambi a écrit :

Cono de van damme, tu nous fout la merde et tu ferais mieux de t'occuper de ton club. Il a quitté La SEYNE depuis plus de 10 ans ce mange merde. C'est un aixois. Carcassonnais ne l'écoutez pas et si on doit vous battre c'est à la loyale et si vous gagnez c'est que vous aurez été les plus forts. De toute façon, on boira un coup après le match.

Mon pôvre Gambi, tu vas finir par nous faire un "coup de sang", fais attention, il te cherche Van Damme. Amuse toi bien dimanche, tu reçois du beau monde, comme nous à Aubenas. Les coeurs n'ont pas fini de palpiter. Que les meilleurs gagnent en souhaitant que ce soit nos couleurs......;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#41

Vous avez eu des champignons cette année ?

#42

MESSIEURS LES AUDOIS ET MON PETIT JUJU CALMEZ VOUS LE MATCH NE SE FAIT PAS AVANT ET ENCORE MOINS APRES DE TOUTE FACONS NOUS SAVONS QUE NOUS ALLONS RENCONTRER UNE GROSSE EQUIPE AUDOISE DIMANCHE DONC NOUS ALLONS LA RECEVOIR AVEC LE PLUS GRAND RESPECT COMME NOUS RECEVONS LES AUTRES EQUIPES APRES POUR CE QUI CONCERNE LE DEROULEMENT DU MATCH SE SONT LES JOUEURS QUI DECIDERONT , DE TOUTES FACONS QUOIQU'IL ARRIVE NOUS NOUS RENDRONS DANS L'AUDE AVEC DES BUS DU GIGN PARCE QU'IL PARAIT QUE LA BAS TU NE REVIENS PLUS APRES AVOIR JOUER . ALLONS ARRETONS LES CONNERIES ET QUE LE MEILLEUR GAGNE MAIS DIMANCHE LE MEILLEUR SE SERA LA MECQUE TCHIMBRE LA MECQUE

Fédérale 1