Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne vs Carcassonne

#113

BISCOUETTE a écrit :

...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseille contre Carca...... plus facile dans ces conditions.....curieuses ces similitudes....a moins que......

Nul et Mediocre !!!!

#114

thierry11 a écrit :
BISCOUETTE a écrit :

...d'aprés ce que je lis La seyne a joué a 13 pendant 10 MNS....Ca avait été le cas aussi de Marseille contre Carca...... plus facile dans ces conditions.....curieuses ces similitudes....a moins que......

ça prouve qu'une seule chose, que carcassonne à appris à se discipliner , a faire déjouer et péter les plombs au adversaires pour qu'ils prennent des cartons, voila ce que ça prouve... l'arbitre et les règles c'est le même pour tous, respecter les et vous jouerez à 15

Mais il faudra quand même m'expliquer ce règlement pour les cartons blancs. Qui peut croire qu'un arbite si bon soit-il puisse comptabiliser dans sa tête les fautes. Au basket, passe encore avec la table de marque mais au rugby cela est quasiment impossible. A moins que ce soit la petite gâterie que s'accorde l'arbitre.

#115

billiardfrancais a écrit :

L'IMPORTANT C'EST LE RESPECT DES VALEURS DU RUGBY PAS LES EXCUSES D'APRES MATCHS DES GENS QUI ONT OUBLIE ETRE DE BONNE FOI tongue wink big_smile lol

Là il faut que tu sois plus clair

#116

.......apprendre a faire déjouer l'adversaire!!!!....si ça c'est pas de la langue de bois.....

#117

BISCOUETTE a écrit :

.......apprendre a faire déjouer l'adversaire!!!!....si ça c'est pas de la langue de bois.....

si tu as jouer au rugby alors tu sais que ce n'est pas que de la langue de bois ....

#118

Non, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mon temps on ne déjouait pas l'adversaire et comme nous étions des bourriques on aurait pas compris ce terme. On nous avait appris que pour gagner, il fallait simplement marquer plus de point que l'adversaire.

#119

Les deux équipes auraient pu l'emporter mais les Seynois ont rendu trop de ballons aux excellents trois-quarts carcassonnais pour espérer l'emporter. (3 esssais à 2) Bravo à carcassonne et bonne continuation.

#120

Gambi a écrit :

Non, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mon temps on ne déjouait pas l'adversaire et comme nous étions des bourriques on aurait pas compris ce terme. On nous avait appris que pour gagner, il fallait simplement marquer plus de point que l'adversaire.

apparemment les bourriques sont toujours la donc wink et continuent a prendre des cartons , en pénalisant leur coéquipiers qui pendant ce temps prennent des points ...

#121

Sex Bomb a écrit :

Les deux équipes auraient pu l'emporter mais les Seynois ont rendu trop de ballons aux excellents trois-quarts carcassonnais pour espérer l'emporter. (3 esssais à 2) Bravo à carcassonne et bonne continuation.

VOILA merci Sex Bomb pour ta sportivité

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#122

Gambi a écrit :

Non, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mon temps on ne déjouait pas l'adversaire et comme nous étions des bourriques on aurait pas compris ce terme. On nous avait appris que pour gagner, il fallait simplement marquer plus de point que l'adversaire.

et puis si tu parles d'une autre époque ou vous dégommiez tout le monde à coup de poings et de pompes, c'était pas les mêmes termes mais c'était aussi une façon de faire dejouer l'adversaire

#123

thierry11 a écrit :
Gambi a écrit :

Non, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mon temps on ne déjouait pas l'adversaire et comme nous étions des bourriques on aurait pas compris ce terme. On nous avait appris que pour gagner, il fallait simplement marquer plus de point que l'adversaire.

et puis si tu parles d'une autre époque ou vous dégommiez tout le monde à coup de poings et de pompes, c'était pas les mêmes termes mais c'était aussi une façon de faire dejouer l'adversaire

OUAI, une époque ou on a été deux fois champions de France, honneur et 3ème D. Une époque où on a perdu en finale du championnat et c'était à Carcassonne précisément

#124

Gambi a écrit :
thierry11 a écrit :
Gambi a écrit :

Non, je comprends toujours pas. J'ai pourtant joué trés longtemps au rugby et de mon temps on ne déjouait pas l'adversaire et comme nous étions des bourriques on aurait pas compris ce terme. On nous avait appris que pour gagner, il fallait simplement marquer plus de point que l'adversaire.

et puis si tu parles d'une autre époque ou vous dégommiez tout le monde à coup de poings et de pompes, c'était pas les mêmes termes mais c'était aussi une façon de faire dejouer l'adversaire

OUAI, une époque ou on a été deux fois champions de France, honneur et 3ème D. Une époque où on a perdu en finale du championnat et c'était à Carcassonne précisément

je ne remettrais jamais en cause votre palmarès , ni vos victoires, si vous les avez c'est que vous les avez mérités sûrement autant que la victoire de carcassonne aujourd'hui,

#125

C'est bien comme ça et on arrête là cette petite polémique mais tu diras à un autre carcassonniste (lol) que vous aussi avez eu u jaune . Barradat à la 64ème. Sur ce je vous souhaite vraiment d'aller au bout c'est à dire en Pro D2.

#126

pour allez en pro d2 il faudra travailler les reçeptions des chandelles.

Fédérale 1