Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#1

Nouveau post de l’ANGLET OLYMPIQUE RUGBY CLUB pour la saison 2012/2013 afin de discuter, échanger, et (surtout) se balancer des saloperies comme il se doit !! En espérant une grande participation de nouveaux et le retour des « anciens » du forum « rugbyfederal » : fait pas chaud, harry potter, cakine, GUY L, DT la godasse, tortapucci, guiness, pena baiona, fakir cobra, la moscate et les autres…

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#2

encore quelques anciens : canal+ le bouquet, boudin purée...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#3

et pour bien commençer, un petit lien qui devrait en ravir plus d'un !! :

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#4

le tirex a écrit :

et pour bien commençer, un petit lien qui devrait en ravir plus d'un !! :

je pense que fait pas chaud a du se faire baiser pour la 243e fois...

Il fait beau vraiment tres beau...

#5

eh non meme pas baiser!!!!

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#6

Quoi Fais pas chaud aurait mûri ???

/ un petit clic

#7

fait pas chaud a écrit :

eh non meme pas baiser!!!!

pardon !!! mauvaise langue que je suis...

Il fait beau vraiment tres beau...

#8

chers connaissances je vous salue!!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#9

Bande de cons! Je me suis fais baiser comme un enfant que je suis!:| Un petit nouveau je vois! Bienvenue ALAIN!!!!

#10

Tiens voilà une bonne idée cher tirex !! Vu déjà les connards qui ont répondu, je me dis que c'est bien parti ... niveau saloperies !!!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#11

Je montre l'exemple... Fais pas chaud tu enlèveras ton maquillage le carnaval c'est fini !! Moi je t'aurais donné la perruque !

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#12

GUINNESS a écrit :

Tiens voilà une bonne idée cher tirex !! Vu déjà les connards qui ont répondu, je me dis que c'est bien parti ... niveau saloperies !!!

Oui parce que le rugby on s'en fout

/ un petit clic

#13

GUINNESS a écrit :

Je montre l'exemple... Fais pas chaud tu enlèveras ton maquillage le carnaval c'est fini !! Moi je t'aurais donné la perruque !

Il n'y a plus d'immunité mais toujours le respect du cap'tain.. J'ai eu peur des conséquences, et solidarité des blessés!

#14

je suis déçu, j'aurais bien misé sur "fait pas chaud" mais je vois que le jeune cakine s'est montré à la hauteur et a plongé comme un véritable bouffon...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Fédérale 2