Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carotte a écrit :
:cool: drop goal C'est pour cela que tu arrivais tard. Tu peux aussi faire passer par Biarritz (SO). Mais pensez à prendre l'arbitre maison qu'il y avait à Blagnac si vous voulez gagner le match retour. Allez le RCAV, ca va faire mal, très mal.
:cool:
Poil de carotte, j'ai habité dans ton petit coin qq années j'y connais les hivers, alors si tu as trois sous pour prendre le viaduc de Millau, sans tourner par Séville tu pourras venir....Concernant les arbitres on le sait, l'an dernier vous en avez été victime, cette année vous avez rencontré une trés mauvaise équipe de Valence d'agen et de Blagnac qui n'ont dû leur salut qu'à des arbitres verreux, celui de cet AM par contre était trés bien puisque vous avez gagné....
DropGoal12 a écrit :carotte a écrit ::cool::cool: drop goal C'est pour cela que tu arrivais tard. Tu peux aussi faire passer par Biarritz (SO). Mais pensez à prendre l'arbitre maison qu'il y avait à Blagnac si vous voulez gagner le match retour. Allez le RCAV, ca va faire mal, très mal. :cool::cool:
Poil de carotte, j'ai habité dans ton petit coin qq années j'y connais les hivers, alors si tu as trois sous pour prendre le viaduc de Millau, sans tourner par Séville tu pourras venir....Concernant les arbitres on le sait, l'an dernier vous en avez été victime, cette année vous avez rencontré une trés mauvaise équipe de Valence d'agen et de Blagnac qui n'ont dû leur salut qu'à des arbitres verreux, celui de cet AM par contre était trés bien puisque vous avez gagné....
:lol: :lol: et tous vos hors jeu de ligne non-sifflés, (à la vidéo tu le verras mieux). Il aura fallu une équipe du RCAV humble et nettement supérieure pour gagner cet après-midi. J'arrete d'écrire cette discussion, le match de la semaine prochaine est plus important. Bonne route, nous nous reverrons en 2013. ALLEZ LE RCAV
DropGoal12 a écrit :carotte a écrit :
:cool: drop goal C'est pour cela que tu arrivais tard. Tu peux aussi faire passer par Biarritz (SO). Mais pensez à prendre l'arbitre maison qu'il y avait à Blagnac si vous voulez gagner le match retour. Allez le RCAV, ca va faire mal, très mal.
Drop Goal12 retourne chez toi, tes commentaires ne servent à rien, tu n'étais pas au match alors arrete d'inventer des choses. Vous avez pas été bon un point c'est tout, la plus faible équipe qu'on ait rencontré depuis le de saison. Une mélée qui n'a même pas le niveau de F2. Sur ces 10 derniéres années c'est la premiére fois que je vois une équipe ne gagner qu'une seule mélée sur tout un match, pathétique tes commentaires. Au coeur de l'hiver vous allez avoir de gros probléme quand il faudra gagner les avec les gros. Rendez-vous en janvier.
il faut retenir la grosse prestation de notre pack surtout en 1er MT. Nette progression en touche par rapport à V. d'A. Par contre il faut arriver à scorer sur nos tps forts car finir avec seulement 1 pt d'avance à la MT alors que nous avons fait couiner au possible le 8 de devant de Rodez c'est dommage. Merci aux joueurs et mention spéciale à Braille que j'ai trouvé très bon.
Lou Athogix a écrit :DropGoal12 a écrit :carotte a écrit :
Drop Goal12 retourne chez toi, tes commentaires ne servent à rien, tu n'étais pas au match alors arrete d'inventer des choses. Vous avez pas été bon un point c'est tout, la plus faible équipe qu'on ait rencontré depuis le de saison. Une mélée qui n'a même pas le niveau de F2. Sur ces 10 derniéres années c'est la premiére fois que je vois une équipe ne gagner qu'une seule mélée sur tout un match, pathétique tes commentaires. Au coeur de l'hiver vous allez avoir de gros probléme quand il faudra gagner les avec les gros. Rendez-vous en janvier.
La vérité c est que la saison dernière on vous a entendu vous plaindre toute la saison, vous montez sans le mériter. Cette année deux premiers matchs contre des voleurs première victoire vous êtes des dieux j espère que tous les supporters de ton club ne sont pas aussi chauvin et n ont pas un melon comme le tien on ferra les comptes à la fin de la saison pour l équipe qui a le niveau F2
DropGoal12 a écrit :Lou Athogix a écrit :DropGoal12 a écrit :Poil de carotte, j'ai habité dans ton petit coin qq années j'y connais les hivers, alors si tu as trois sous pour prendre le viaduc de Millau, sans tourner par Séville tu pourras venir....Concernant les arbitres on le sait, l'an dernier vous en avez été victime, cette année vous avez rencontré une trés mauvaise équipe de Valence d'agen et de Blagnac qui n'ont dû leur salut qu'à des arbitres verreux, celui de cet AM par contre était trés bien puisque vous avez gagné....
La vérité c est que la saison dernière on vous a entendu vous plaindre toute la saison, vous montez sans le mériter. Cette année deux premiers matchs contre des voleurs première victoire vous êtes des dieux j espère que tous les supporters de ton club ne sont pas aussi chauvin et n ont pas un melon comme le tien on ferra les comptes à la fin de la saison pour l équipe qui a le niveau F2
sALUT DROPgoal! Juste une remarque : regarde leur match contre valence et tu verras une grosse generale. Meme leurs spectateurs sont rentres sur le terrain!!
pat 12 a écrit :DropGoal12 a écrit :Lou Athogix a écrit :Drop Goal12 retourne chez toi, tes commentaires ne servent à rien, tu n'étais pas au match alors arrete d'inventer des choses. Vous avez pas été bon un point c'est tout, la plus faible équipe qu'on ait rencontré depuis le de saison. Une mélée qui n'a même pas le niveau de F2. Sur ces 10 derniéres années c'est la premiére fois que je vois une équipe ne gagner qu'une seule mélée sur tout un match, pathétique tes commentaires. Au coeur de l'hiver vous allez avoir de gros probléme quand il faudra gagner les avec les gros. Rendez-vous en janvier.
sALUT DROPgoal! Juste une remarque : regarde leur match contre valence et tu verras une grosse generale. Meme leurs spectateurs sont rentres sur le terrain!!
Je suis pas étonné du tout avec ce genre d'énergumène... je n'ai pas trouvé cette pépite... Mais n'étais tu pas sur que les spectateurs n'ont pas été agressé par les joueurs de Valence, comme ils les ont volés?
Et bien voilà, Rodez a payé la note, même si cette dernière aurait due être plus salée, mais ne faisons pas la fine bouche. Bravo à tous. A noter les belles victoires de la B, des juniors et des cadets ! Donc un bon week end. Rodez a deux belles équipes qui n'ont pas hésité à envoyer du jeu, mais aujourd'hui Aubenas était plus fort.
La note n'est pas salée du tout. Les Aveyronnais s'en tirent bien, car dominés dans tous les secteurs du jeu. Bravo au groupe Albenassiens-Valsois.
dropgoal12 reconnait car meme la superiorite de aubenas sur ce match et continue sagement l'apprentisage de la f1
moi j'etais au match et oui AUBENAS merite sa victoire ils ont été superieur a nous en conquete ( touche et melée ) et on eut un peu plus de mal a enchainé 3 passes sur la pysonomie du match on aurait pu ramener 1 pts defensif a nous de serieusement hausser le ton devant sinon ca va devenir compliqué bonne saison a aubenas
chine a écrit :moi j'etais au match et oui AUBENAS merite sa victoire ils ont été superieur a nous en conquete ( touche et melée ) et on eut un peu plus de mal a enchainé 3 passes sur la pysonomie du match on aurait pu ramener 1 pts defensif a nous de serieusement hausser le ton devant sinon ca va devenir compliqué bonne saison a aubenas
Merci Chine... en peu de lignes j'ai une idée du match... Il se sait maintenant que l'on est faible en mêlée, toute la poule le sait et on va souffrir encore dans ce secteur, au moins jusqu'à la fin de ce bloc de 6 matchs... Aubenas visiblement nous a dominé là, et visiblement pas qu'à moitié, et puis c'est tout, derrière ils avaient des mouffles... Et encore si j'ai bien compris, ils marquent l'essai sur le carton de LACASSAGNE, en supériorité numérique. Visiblement, et contrairement au propos de certains ardéchois qui se voient peur-être un peu vite beaux et loin devant nous dans l'euphorie de la victoire tant attendue, je déduis que les 2 clubs se valent, avec des points forts différents, Rodez est en difficulté devant, nul pour certains d'entre eux, mais nos lignes arrières semblent faire envie... Alors avec des "si"...Si Aubenas avait fait moins de fautes de main et si Aubenas avait su concrétiser.... on en aurait pris plus, mais "si" Rodez avait eu une mêlée, peut-être qu'Aubenas aurait perdu De toute façons, Aubenas ou Rodez, on joue le maintien, et à la fin il n'y aura pas un boulevard. On ne s'attendait pas à gagner tous les matchs, déjà qu'on continue à gagner chez nous, ça suffira à notre bonheur.... A l'extérieur, on verra... Furet à fait tourner, notamment sans Accorci, ça nous a peut-être pénalisé aujourd'hui, ça nous servira sans doutes demain... Alors faisons le dos rond le temps de régler les problèmes devant, maintenant que l'effectif est calé. Quand ce sera fait, la cavalerie pourra s'exprimer dans les meilleurs conditions et nous valoir des satisfactions... Comme on dit à Laissac, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses...
C'est quoi ces rumeurs selon lesquelles votre club serait très mal au niveau financiers avec des joueurs pas payés et un président démissionnaire non remplacé ? Bonne chance à vous en espérant que ces rumeurs soient fausses car au-delà de la rivalité sportive c'est surtout l'avenir de tout un club qui est en jeu dans ces histoires.
Phil d'aveyron a écrit :chine a écrit :moi j'etais au match et oui AUBENAS merite sa victoire ils ont été superieur a nous en conquete ( touche et melée ) et on eut un peu plus de mal a enchainé 3 passes sur la pysonomie du match on aurait pu ramener 1 pts defensif a nous de serieusement hausser le ton devant sinon ca va devenir compliqué bonne saison a aubenas
Merci Chine... en peu de lignes j'ai une idée du match... Il se sait maintenant que l'on est faible en mêlée, toute la poule le sait et on va souffrir encore dans ce secteur, au moins jusqu'à la fin de ce bloc de 6 matchs... Aubenas visiblement nous a dominé là, et visiblement pas qu'à moitié, et puis c'est tout, derrière ils avaient des mouffles... Et encore si j'ai bien compris, ils marquent l'essai sur le carton de LACASSAGNE, en supériorité numérique. Visiblement, et contrairement au propos de certains ardéchois qui se voient peur-être un peu vite beaux et loin devant nous dans l'euphorie de la victoire tant attendue, je déduis que les 2 clubs se valent, avec des points forts différents, Rodez est en difficulté devant, nul pour certains d'entre eux, mais nos lignes arrières semblent faire envie... Alors avec des "si"...Si Aubenas avait fait moins de fautes de main et si Aubenas avait su concrétiser.... on en aurait pris plus, mais "si" Rodez avait eu une mêlée, peut-être qu'Aubenas aurait perdu De toute façons, Aubenas ou Rodez, on joue le maintien, et à la fin il n'y aura pas un boulevard. On ne s'attendait pas à gagner tous les matchs, déjà qu'on continue à gagner chez nous, ça suffira à notre bonheur.... A l'extérieur, on verra... Furet à fait tourner, notamment sans Accorci, ça nous a peut-être pénalisé aujourd'hui, ça nous servira sans doutes demain... Alors faisons le dos rond le temps de régler les problèmes devant, maintenant que l'effectif est calé. Quand ce sera fait, la cavalerie pourra s'exprimer dans les meilleurs conditions et nous valoir des satisfactions... Comme on dit à Laissac, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses...
Bien dit Phil d'Aveyron. Arrêtons ces polémiques stériles, d'autant plus que hier, ça s'est plutôt bien passé sur le terrain. Aubenas a dominé en conquête, derrière, Rodez est pas mal du tout. Espérons simplement que nos deux clubs s'en sortiront car la route est longue.