chine a écrit :moi j'etais au match
et oui AUBENAS merite sa victoire ils ont été superieur a nous en conquete ( touche et melée )
et on eut un peu plus de mal a enchainé 3 passes
sur la pysonomie du match on aurait pu ramener 1 pts defensif
a nous de serieusement hausser le ton devant sinon ca va devenir compliqué
bonne saison a aubenas
Merci Chine... en peu de lignes j'ai une idée du match...
Il se sait maintenant que l'on est faible en mêlée, toute la poule le sait et on va souffrir encore dans ce secteur, au moins jusqu'à la fin de ce bloc de 6 matchs...
Aubenas visiblement nous a dominé là, et visiblement pas qu'à moitié, et puis c'est tout, derrière ils avaient des mouffles... Et encore si j'ai bien compris, ils marquent l'essai sur le carton de LACASSAGNE, en supériorité numérique.
Visiblement, et contrairement au propos de certains ardéchois qui se voient peur-être un peu vite beaux et loin devant nous dans l'euphorie de la victoire tant attendue, je déduis que les 2 clubs se valent, avec des points forts différents, Rodez est en difficulté devant, nul pour certains d'entre eux, mais nos lignes arrières semblent faire envie...
Alors avec des "si"...Si Aubenas avait fait moins de fautes de main et si Aubenas avait su concrétiser.... on en aurait pris plus, mais "si" Rodez avait eu une mêlée, peut-être qu'Aubenas aurait perdu
De toute façons, Aubenas ou Rodez, on joue le maintien, et à la fin il n'y aura pas un boulevard. On ne s'attendait pas à gagner tous les matchs, déjà qu'on continue à gagner chez nous, ça suffira à notre bonheur.... A l'extérieur, on verra... Furet à fait tourner, notamment sans Accorci, ça nous a peut-être pénalisé aujourd'hui, ça nous servira sans doutes demain...
Alors faisons le dos rond le temps de régler les problèmes devant, maintenant que l'effectif est calé. Quand ce sera fait, la cavalerie pourra s'exprimer dans les meilleurs conditions et nous valoir des satisfactions...
Comme on dit à Laissac, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses...