Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CSBJ Bourgoin-Jallieu 2012-2013

Sondage : Le CSBJ va t'il remonter dès cette saison en Pro D2 ?
Oui

57 % (58)
Non

34 % (35)
Ne se prononce pas

4 % (5)
Finira en Fédérale 5

2 % (3)

101 Votants

Bonjour à tous. Une nouvelle discussion, pour une compétition nouvelle pour le CSBJ ... Tous à vos posts..

Oui Bourgoin va remonter des cette saison. Si vous ne vous rencontrez pas avant la finale, les deux promus viendront du 38 (CSBJ) et du 59 (LMR). Pour moi il n'y aura pas photo si ces deux clubs ne se rencontre pas... Et pourtant je suis Capiste... mais nous ne rêvons pas même si nous sommes relégable de Pro-D2.

a ouais la vie est belle on dépose le bilan pour faire payer les salaires en retard aux AGS et on reprend tout ce petit monde sur l'association est on remonte la même année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yala elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

C'est vrai que si Bourgoin venait a remonter des cette année ca ferait un peu désordre quand meme...

violet un jour , violet toujours!!!

/

Grenoble est remonté tout de suite après avoir été rétrogradé en F1...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Pas Montauban, ni Béziers...

Iench a écrit :

Grenoble est remonté tout de suite après avoir été rétrogradé en F1...

Guernoble descendait de Top 14 petite nuance quand même. smile Même si Montauban ne l'a pas fait

Dernière modification par Broussard (26/09/2012 16:10:24)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

ce serait un vrai scandale oui!!!!!!les AGS c'est un peu le poignon de tout le monde!!!!! trop facile!!!!

la verdure a écrit :

ce serait un vrai scandale oui!!!!!!les AGS c'est un peu le poignon de tout le monde!!!!! trop facile!!!!

Je ne sais pas ce que sont les AGS mais si tu parles des salaires ils sont pris en charge par le club... tout le monde ne peut pas en dire autant en Fédérale wink Pour l'exemple de Grenoble, c'était pour dire que c'était possible et que ça ne ferait pas "tache" si un club remonte après un dépôt de bilan!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

la verdure a écrit :

a ouais la vie est belle on dépose le bilan pour faire payer les salaires en retard aux AGS et on reprend tout ce petit monde sur l'association est on remonte la même année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yala elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dépôt de bilan, on l'a pas choisi, si on avait pu rester en ProD2, on l'aurait fait (d'autant qu'on avait l'argent ... mais bon ...) Il n'y avait pas de "salaires en retard" (information sortie d'où ?) Et on a actuellement des contrats pros rémunérés par le club, les autres sont des jeunes du centre de formation (pour rappel, le club compte aujourd'hui environ 80% de joueurs formés chez nous). 70% des joueurs pros de l'année passée ont quitté le club ...... Où est le problème ?????? Polémiques inutiles, de mauvaise foi et vaguement complotistes ....... tu défends quel clubs à tout hasard ??????

Rappelons également que le FCG est remonté l'année où il y avait 3 promus.. sinon il restait en fédérale!

Rougekitache a écrit :

Rappelons également que le FCG est remonté l'année où il y avait 3 promus.. sinon il restait en fédérale!

Exact.

Vu son début de saison, le CSBJ doit pouvoir jouer un rôle majeur dans ce championnat, mais il va y avoir de la concurrence, et c'est tant mieux ! Quant à évoquer la légitimité de ce club, elle ne me paraît faire aucun doute au regard de toute son histoire et de tout le rayonnement dont il dispose encore, notamment en matière de formation.

Kimbé raid pa moli

Iench a écrit :
la verdure a écrit :

Je ne sais pas ce que sont les AGS mais si tu parles des salaires ils sont pris en charge par le club... tout le monde ne peut pas en dire autant en Fédérale wink Pour l'exemple de Grenoble, c'était pour dire que c'était possible et que ça ne ferait pas "tache" si un club remonte après un dépôt de bilan!

les AGS se sont les assurances qui en cas de dépôt de bilan paye les salaires en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1