Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AGDE / BLAGNAC

Un brésilien à Blagnac???!!! Il s'est perdu? il a pas trouvé de taxi à la sortie de l'aéroport pour l'amener au siège du TFC? lol

Dernière modification par Chienpatic (01/10/2012 16:28:16)

Le pauvre lui qui arrivait avec son rugby samba, on lui a proposé rugby castagne .......

c'est lopez qui a pris un rouge?

non, c'est pas Pepez, c'est Thibault DEPAGNE qui a pris le rouge...

Os Tupis a écrit :

Un genre de match bien comme on les aime, et dans la plus pure tradition du Rugby des campagnes : Deux ou trois générales, des mêlées qui se relevaient, des marrons qui volaient, quatre ou cinq qui criaient "retenez moi ou je fais un malheur", trois autres qui leur disaient "laisse tomber". Enfin le Rugby Castagne dans toute sa splendeur, et dans les tribunes on a frôlé la générale aussi.:D Beau coup d'envoi donné par Monsieur Andrew Mehrtens en personne. Quelques belles actions quand même, et une équipe de Agde supérieure dans les Ruck mais qui a mystérieusement perdu son entrain en deuxième période . A Blagnac on des soucis coté lignes AR.

Merde!!! moi qui croyait que c'était su côté des avants qu'on avait des problêmes!!! Il va falloir rappeler CARBO si ça continue à jouer si mal derriere!!! mdr

Dernière modification par BscrForEver (02/10/2012 23:01:45)

Os Tupus , c'est quoi ces histoires , t'as vu quoi comme match ? Si c'est de l'humour , il est pas terrible ................. A+

Fédérale 1