Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Derby gardois : les Angles-Nîmes

#1

Combien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgues, ça devrait bien se passer au niveau discipline. Bon match à tous.

#2

bon match aux nimois

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#3

olivier a écrit :

Combien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgues, ça devrait bien se passer au niveau discipline. Bon match à tous.

????????????????

"Jouer n'est pas Gagner.."

#4

j'espère qu'il y aura un bon match dans un bon esprit !!! et que nîmes l'emportera !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#5

impossible les angles ont besoin de pointssss

#6

olaa a écrit :

impossible les angles ont besoin de pointssss

Ca va etre dur. De l'avis d'un Anglois qui a vu Nimes contre Gruissan, ca va etre trés dur. Mais jamais impossible.

#7

olivier a écrit :

Combien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgues, ça devrait bien se passer au niveau discipline. Bon match à tous.

Jamais vu de matchs Nimes/les Angles. Pour une premiere, il faut que ce soit réussi.

#8

la je suis vraiment embete mais sur un petit plus pour nimes parce que je les crois mieux mais les angles ont besoin de se rassurer enfin je suis pour nimes

#9

olivier a écrit :

Combien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgues, ça devrait bien se passer au niveau discipline. Bon match à tous.

j'étais à la plaine, lors du match contre les Angles; je ne me rapelle pas avoir vu d'anciens nimois dans les 22 joueurs sorguais!?

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#10

Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!Les Angles ont certes besoin de points,mais Nimes fait une remarquable entame de championnat.

#11

Victoire de Nîmes 14-9 en 1 et 10-9 en B.

#12

gros match des deux équipes !!! aprés ce match les angles doivent continuer dans ce sens et la reussite viendra obligatoirement. Belle troisième victoire de nîmes ou son expèrience à fait la difference !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#13

entrée générale à 6,5O€ ..... pourquoi pas 6,60 ?????:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#14

Parce que les licences ne sont pas à 212 € mais à 210,50 €

Fédérale 3