Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le RCNG déconne .........

#1

Ma fille cadette à été 'estomaquée" du prix de la licence pour son fils (6ans). Serait ce la fin des "descendants" de Phil dans ce club ????? Pratiquement, à quelques euros près, le double du montant que nous réclamons au R.C.Uzès (club de niveau similaire à présent) pour les mêmes prestations ..... Comme elle me le faisait gentiment remarquer "cela fait cher le sur-vêtement smile

Dernière modification par Phil (26/09/2012 10:24:43)

#2

Phil a écrit :

Ma fille cadette à été 'estomaquée" du prix de la licence pour son fils (6ans). Serait ce la fin des "descendants" de Phil dans ce club ????? Pratiquement, à quelques euros près, le double du montant que nous réclamons au R.C.Uzès (club de niveau similaire à présent) pour les mêmes prestations ..... Comme elle me le faisait gentiment remarquer "cela fait cher le sur-vêtement smile

Le prix de la licence est bien le même pour tout le monde à niveau équivalent, c'est le club qui en prend une partie en charge ou non.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Combien?

#4

La Société Générale est là, bussiness bussiness!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#5

212€ c'est ça ? C'est vrai que ça fait cher...ça trie vite le public visé...

#6

le rugby devindrait-il un un sport de riches??:mad:

kdom93 a écrit :

212€ c'est ça ? C'est vrai que ça fait cher...ça trie vite le public visé...

Dernière modification par gunman (26/09/2012 11:02:44)

#7

Le rugby a toujours été un sport de riches... A Saint-Denis je crois que c'est 80€ à l'ecole de rugby et 160€ en séniors. Chez nos voisins plus ou moins proches, Gennevilliers (F2): de 130 à 270€ Vincennes (F3) de 250 à 290€ ! Je ne sais pas par contre dans quelle mesure ces tarifs sont representatifs, ce sont les premiers que j'ai trouvés sur le net.

Dernière modification par kdom93 (26/09/2012 11:10:49)

#8

Avec plus de 500 licenciés nous n'avons plus le droit( au propre comme au figuré!!) de négliger ce poste !!! le prix réclamé ne dégage quasiment aucun bénéfice mais évite un déficit comme les années précedentes et c'est vrai que le club ne prend plus rien en charge, rigueur oblige... on ne déconne pas , on gère !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#9

Heuuu je ne sais pas ce que tu comptes comme "charges" parce que je ne suis pas sûr que la cotisation auprès de la fédé, assurance incluse, coute beaucoup plus de 50€ pour un enfant à l'ecole de rugby.

#10

Ce qui me "gêne" dans le prix que pratiquent certains clubs, pour les licences,c'est que l'école de rugby ne soit pas épargnée. A UZES, nous réclamons 130 euros avec facilités de paiements et pour certains enfants dont la famille est dans une situation financière critique, nous ne demandons rien. La recherche de dons et de partenaires compense.

Dernière modification par Phil (26/09/2012 11:55:52)

#11

Eh oh, avant de s'emballer, faut peut être voir ce qu'il y a dans le panier ? Est-ce que tous ces clubs font le même nombre de tournoi ? Quelles sont les modalités de formation ? Combien d'heures, Je suis désolé, mais une licence ça ne se résume pas au timbre FFR et un survêtement. Il y a des bus, des goûter, des équipements à acheter et ce n'est pas parce que le club n'est plus en fédérale 1, que cela doite coûter moins cher.

#12

250 pour les gamins niçois

#13

olivier a écrit :

Eh oh, avant de s'emballer, faut peut être voir ce qu'il y a dans le panier ? Est-ce que tous ces clubs font le même nombre de tournoi ? Quelles sont les modalités de formation ? Combien d'heures, Je suis désolé, mais une licence ça ne se résume pas au timbre FFR et un survêtement. Il y a des bus, des goûter, des équipements à acheter et ce n'est pas parce que le club n'est plus en fédérale 1, que cela doite coûter moins cher.

Mais à UZES, nous faisons tous cela pour les petits, le panier est bien plein. Ne défends pas l'indéfendable, le rugby aurait il à présent plus besoin des "masses populaires" ????? Serait ce que le fonctionnement de l'école de rugby , son budget en particulier, est indépendant de celui du club que nous pouvons œuvrer de la sorte à UZES ????

#14

Cela dépend juste de la taille du trou... hmm

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fédérale 3