Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET-LIMOGES

#1

Au printemps, on se battait en 1/8e et là on va jouer pour éviter la dernière place. Qu'en pensez-vous amis de la banlieue toulousaine ? Moi, je suis inquiet....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2

Je partage ton inquiétude. Malgré quelques progrès, le match de Montauban n'a pas été pleinement rassurant pour l'USAL. La défaite à Saint-Médard prend un relief plus particulier après le résultat de cette équipe contre Nevers (qui avait certes beaucoup à se faire pardonner.) Quand on sait que Castanet n'a plus le droit à l'erreur chez lui.... J'ai bien peur que Limoges ne soit dernier dimanche soir!

#3

c'est sûr Castanet va relever la tête

Uploaded with [URL=http://imageshack

#4

Retrouver les fondamentaux, plus d'agressivité positive, un peu plus de jeu au large après avoir "sappé" avec les avants. Et le respect de l' adversaire. Voila qui devrait nous remettre dans les rails.!!! Plus le droit à l'erreur. Allez Castanet!!!!

la balle à l'aile, la vie est belle !!!  Allez les Rouges et Noirs du Stade et du RCT

Fédérale 1