Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN - ST.MEDARD

#15

34/12 C FINI

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

#16

34/12 C FINI

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

#17

le score du match ne reflete pas le niveau beaucoup trop de ballons tombés une ligne d'attaque toujours a plat et un manque d'envie urruty et durcan n'ont pas a mon avis le niveau et la seconde ligne a été trop frèle ce n'est pas en jouant comme ça que l'on ira en pro d2 j'etais assis a coté de supporters de st medard et il ont passé le match a me dire que l'on allais prendre la marée face a nevers !!!!!!!!!!

Dernière modification par cricri82 (29/09/2012 21:07:53)

#18

cricri82 a écrit :

le score du match ne reflete pas le niveau beaucoup trop de ballons tombés une ligne d'attaque toujours a plat et un manque d'envie urruty et durcan n'ont pas a mon avis le niveau et la seconde ligne a été trop frèle ce n'est pas en jouant comme ça que l'on ira en pro d2 j'etais assis a coté de supporters de st medard et il ont passé le match a me dire que l'on allais prendre la marée face a nevers !!!!!!!!!!

J'étais moi aussi à Sapiac pour découvrir la nouvelle équipe montalbanaise. Alors certes, le match n'a pas atteint des sommets dans la qualité, loin de là, mais avec beaucoup de difficultés cinq essais ont été marqués et aucun encaissé. La défense verte et noire est très solide et m'a impressionnée. Des réglages restent à faire en mêlée et surtout en touche. L'adversaire n'a jamais vraiment été en position de marquer. Je dirai même que les conditions climatiques leur ont permis de ne pas prendre la marée. Par contre cricri82 je ne te suis pas du tout dans ton analyse : 1/ Les demis d'ouverture ont fait tant bien que mal en fonction des conditions climatiques et surtout avec un adversaire trop souvent hors jeu et non sanctionné par l'arbitrage. 2/ Notre pack est dense quelque soit l'équipe alignée, et le banc sera toujours solide. C'est vraiment ce qui fera la force de l'équipe cette saison. Nous n'avons rien à craindre de Nevers et surtout de leur seconde ligne. Si l'on fait allusion à CARPENTIER, avec ses 2.03 m et 135 kg, et bien il ne m'a jamais impressionné lorsqu'il jouait à Béziers. 3/ Je crois au contraire que c'est grâce à des matchs aussi pénibles à jouer et gagnés malgré tout, que l'équipe va progresser. Ma déception reste la non rentrée de LESPINASSE, alors qu'il était sur le point de jouer. La sanction en mêlée avec distribution de cartons blancs lui a été fatale. Vraiment dommage pour le jeune garçon au gabarit très intéressant.

Dernière modification par JEJE21 (30/09/2012 08:40:14)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#19

de l'exigence OUI mais pas trop non plus , c'est tres bien de faire tournée pour reposer certain et faire que le groupe vive bien . CAR entre les joueurs au repos et les joueurs blessés,les COACHS auraient pus alignés , CETTE EQUIPE TEKESSALA PAUTARD MAKE PENALVA DELAVALLE BISCAY VAOTOA DOMENECH BYRNES ISTEQUE HAMDY GILLOT-JOUHANNET MARINER DOMENECH F. RUEL (en junior on jouait ensemble et il etait souvent placé a l'arriere ) remplaçant : THURIES ANDRIEU CRUBILE LESPINASSE LEPALU et j'en oublie peut-etre . sa a de la gueule ça aussi , alors croyez en votre equipe . ALLEZ SAPIAC

#20

Il ne faut pas être trop critique, même si c'est vrai que ce match a été d'un ennui total. J'ai trouvé l'équipe de St Médard très faible, cumulant les fautes et les hors-jeux. Quant aux montalbanais ils ont joué avec une équipe remaniée qui a montré ses limites en terme de jeu. Tout de même c'est 5 points de pris, on est 1er et puis c'est encore le début de saison, la mayonnaise a le temps de prendre. En tout cas le potentiel est là, et cette année on peut dire qu'on a vraiment une grosse densité devant.

#21

Peut-être que Montauban n'a pas gagné aussi "facilement" et aussi largement que l'on espérait... mais un autre favori comme Lille a eu toute les peines du monde à battre Bobigny ! Donc peut-être aussi que les conditions climatiques expliquent certaines choses, même si n'est pas pas une excuse. Ne pas oublier que les conditions climatiques nivèlent les valeurs...

#22

c'est vrai que hier soir je me suis un peu enflamé en plus j'ai vu que mon post a été récupéré par un supporter de nevers pour se faire mousser .il ne faut pas oublier que montauban fait un beau début de saison et que le bonus est là nous n'avions pas besoin de mettre 100 points pour etre premier [sup]allez sapiac[/sup]

#23

Sap82 a écrit :

Peut-être que Montauban n'a pas gagné aussi "facilement" et aussi largement que l'on espérait... mais un autre favori comme Lille a eu toute les peines du monde à battre Bobigny ! Donc peut-être aussi que les conditions climatiques expliquent certaines choses, même si n'est pas pas une excuse. Ne pas oublier que les conditions climatiques nivèlent les valeurs...

Très honnêtement je n'ai aucune inquiétude quant au fait que l'on ait gagné moins largement que Nevers.. Ils sortaient d'une défaite et ont joué ce match revanchards.. Hier soir on a joué 25minutes sous la pluie avec une équipe remaniée et on marque 5 essais. Avec en plus une touche très défaillante et un jeu au pied rendu difficile par les conditions, le score ne reflète absolument pas l'écart entre les deux formations. Félicitons St-Medard qui à bien défendu pendant 1h mais ils ont trop peu montré offensivement. Bref la manière n'y était pas mais ça fait 5pts et 5 essais marqués en jouant mal. Le potentiel de cette équipe est énorme et on le verra mieux dans les rencontres serrées. Attention au piège Castanet le weekend prochain mais on devrait voir rentrer pas mal de joueurs importants laissés au repos ou sur le banc hier soir..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#24

salut à tous deux ou trois choses 1 la pluie pas facile d'envoyer du jeu 2 équipe remanier fortement 3 pas de pénalités tentées en première mt 4 penalva-delavalle-hamdi-gillot.jouanet-mariner-thuries-laroque-domenech.a-biscay-....etc j'en oubli d'autres absent bref il ne faut pas juger cette équipe sur ce match moyen qu'ils ont gagner avec le bonus of

Fédérale 1