Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

DERBY RUMILLY-ANNECY

#1

premier test pour les deux equipes ce dimanche.Rumilly à déja montré chez lui face à la grosse equipe d HYERES qu elle va etre difficile à battre chez elle et a une revanche à prendre par rapport à la defaite de la semaine derniere alors qu elle avait le match en main et qu elle a perdu ds la confusion à la derniere seconde a beaurepaire;quant a ANNECY 2 victoires mais une chez six fours une faible equipe ou quasi tout le monde gagnera et une ds la douleur à domicile face à st savin donc poussif, tres poussif;ON en saura plus dimanche soir sur les deux equipes meme si il y aura helas pleins de blesses encore.Avantage rumilly car il ne pleuvra pas et le terrain aura seche donc propice au jeu et rumilly à domicile est invaincu depuis plus d un an et envoie du jeu.à vos pronostics et que le meilleur gagne

Dernière modification par JEANMARC74000 (27/09/2012 17:57:48)

#2

JEANMARC74000 a écrit :

une revanche à prendre par rapport à la defaite de la semaine derniere alors qu elle avait le match en main et qu elle a perdu ds la confusion à la derniere seconde a beaurepaire

Rumilly a "peut-être" besoin d'une revanche suite à la défaite de la semaine dernière mais pour cela il faudra attendre le match retour contre Beaurepaire,que vient faire Annecy dans cette histoire? Il faut à mon avis trouver de la motivation ailleurs!

JEANMARC74000 a écrit :

quant a ANNECY 2 victoires mais une chez six fours une faible equipe ou quasi tout le monde gagnera et une ds la douleur à domicile face à st savin donc poussif, tres poussif

On lit souvent que les commentaires Anneciens manquent d'humilité et que les valeurs rugbystiques se trouvent plutôt du côté de Rumilly,l'équipe de Six-Fours va être contente de découvrir en te lisant qu'elle ne gagnera quasiment par une rencontre cette saison. La rencontre Saint Savin/Rumilly du 28 octobre prochain nous en dira un peu plus sur le niveau de certaines équipes de la poule. Bon match à tous les participants des rencontres jouées ce week-end à Rumilly et que les spectateurs/supporters assistent à de belles rencontres de Rugby.

#3

JACO 38 je ne savais pas que tu supportais six four mdr,desole de te dire que cette victoire entre six four et annecy etait plus que logique pour annecy, qui aurait du etre en f1 et six fours qui vient de f 3, malgre tout le respect que je leur dois malheureusement à six fours ils risquent tout droit de redescendre , et Je reste persuadé que la defaite de rumilly à beaurepaire va accroitre leur motivation pour dimanche et on aura deja un apercu dimanche soir une petite idee de ceux qui vont jouer les premiers roles. pas besoin d attendre le 28 octobre a mon avis cette annee ca va etre serree tres serree entre ANNECY,RUMILLY,HYERES,ST SAVIN et derriere MONTELIMAR,BEDARRIDES,BAUREPAIRE et pour eux eux difficile , SEYSSINS, TRICASTIN ET SIX FOURS

#4

JEANMARC74000 a écrit :

JACO 38 je ne savais pas que tu supportais six four mdr

Je ne supporte pas plus Six-Fours que Rumilly,je suis depuis 3 saisons Annecy pour des raisons bien précises,l'avantage que je peux avoir sur d'autres c'est que je ne suis pas Haut Savoyard ni joueur et que j'arrive de ce fait à avoir un regard plutôt extérieur et objectif sur toutes ces taquineries entre clubs du même comité. Il n'empêche que je reste supporter des joueurs Rumilliens tels que Gata,Christophe ou encore Jean-Marc que j'ai vu s'aguerrir au sein des équipes jeunes de Grenoble.

#5

Votre discussion ne manque pas de piquant... En ce ce qui concerne la motivation rumilienne, je pense que le caractère intrinsèque des derbys hauts savoyards est tout à fait suffisant pour donner aux joueurs l'envie de produire leur meilleur rugby. Lors des 2 saisons pendant lesquelles Annecy et Rumilly se sont trouvés dans la même poule, les deux clubs ont eu la possibilité de jauger les atouts et les faiblesses de chacun mais force est de constater qu'à l'issue de ces 2 saisons Annecy avait décroché son billet pour la F1, Rumilly ayant accédé aux 16ème la saison dernière. Au rang des atouts rumilliens figurent (entre-autres) les joueurs que tu cites à commmencer par Jean-Marc, qui exerce d'ailleurs avec brio le capitanat. Si le match de dimanche est important, il n'en demeure pas moins que le périple du championnat ne fait que commencer et qu'il faudra au moins attendre la fin du prochain blocs de 3 matches pour avoir une idée plus précise des forces en présence et de la hiérarchie potentielle de la poule. Ceci étant, que ce week-end nous procure à tous de belles émotions rugbystiques smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

JEANMARC74000 a écrit :

JACO 38 je ne savais pas que tu supportais six four mdr,desole de te dire que cette victoire entre six four et annecy etait plus que logique pour annecy, qui aurait du etre en f1 et six fours qui vient de f 3, malgre tout le respect que je leur dois malheureusement à six fours ils risquent tout droit de redescendre , et Je reste persuadé que la defaite de rumilly à beaurepaire va accroitre leur motivation pour dimanche et on aura deja un apercu dimanche soir une petite idee de ceux qui vont jouer les premiers roles. pas besoin d attendre le 28 octobre a mon avis cette annee ca va etre serree tres serree entre ANNECY,RUMILLY,HYERES,ST SAVIN et derriere MONTELIMAR,BEDARRIDES,BAUREPAIRE et pour eux eux difficile , SEYSSINS, TRICASTIN ET SIX FOURS

le championnat est tres long et vu la longueur du banc a annecy je pense que ceux-ci apres les matchs de poule sauront a quoi s'en tenir pour dimanche la pression n'est pas sur leurs épaules et si cela doit se passer comme l'année derniere cela me va bien lol

#7

Bon match les "pasnaillus" et que l'on chantent à la buvette le match est bien à 15h30 ? A dimanche

ALLEZ LE SOC
/
/

#8

JP73 a écrit :

Votre discussion ne manque pas de piquant... En ce ce qui concerne la motivation rumilienne, je pense que le caractère intrinsèque des derbys hauts savoyards est tout à fait suffisant pour donner aux joueurs l'envie de produire leur meilleur rugby. Lors des 2 saisons pendant lesquelles Annecy et Rumilly se sont trouvés dans la même poule, les deux clubs ont eu la possibilité de jauger les atouts et les faiblesses de chacun mais force est de constater qu'à l'issue de ces 2 saisons Annecy avait décroché son billet pour la F1, Rumilly ayant accédé aux 16ème la saison dernière. Au rang des atouts rumilliens figurent (entre-autres) les joueurs que tu cites à commmencer par Jean-Marc, qui exerce d'ailleurs avec brio le capitanat. tu as raison JPj'espere que le derby ne tuera pas le match . que le meilleur gagne ... surtout si c'est rumilly !!!!! et tant mieux si les 2 equipes font un super match é capoé Si le match de dimanche est important, il n'en demeure pas moins que le périple du championnat ne fait que commencer et qu'il faudra au moins attendre la fin du prochain blocs de 3 matches pour avoir une idée plus précise des forces en présence et de la hiérarchie potentielle de la poule. Ceci étant, que ce week-end nous procure à tous de belles émotions rugbystiques smile

daniel

#9

Bon alors amis RUMILLIENS, ANNECIENS, des infos sur les compos de demain? des entrés, des bléssés concernant les joueurs.grrr pelouse encore detrempéé c pas top ca.

#10

JP73, Lolo74 préparez les jetons ,... j'arrive big_smile Bon match à tous et que nos favoris l'emportent wink

#11

Jean-Claude a écrit :

Bon match les "pasnaillus" et que l'on chantent à la buvette le match est bien à 15h30 ? A dimanche

Hello Jean-Claude smile Oui, le match de la première est bien à 15h30. Tu es des nôtres??????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#12

JEANMARC74000 a écrit :

Bon alors amis RUMILLIENS, ANNECIENS, des infos sur les compos de demain? des entrés, des bléssés concernant les joueurs.grrr pelouse encore detrempéé c pas top ca.

Espérons que le temps s'améliore hmm

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#13

Beb Roavell a écrit :

JP73, Lolo74 préparez les jetons ,... j'arrive big_smile Bon match à tous et que nos favoris l'emportent wink

Pas de blem mon ptit poulet !! big_smile J'y serais avant toi et en plus c'est JP qui va me servir à manger tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

pkoi le match a lieu à 15h30 au fait? et sinon des infos sur les compos des equipes?

Fédérale 2