Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

"Michelin brisé,Michelin outragé, mais Michelin libéré!"

#1

70 ème 22-22 les Clermontois gravement bousculés, mais le sort des Auvergnats n'est pas scellé !!! yikes

Same player shoot again !!!

#2

Clermont 28 Stade Français 25, "On est pas loin" dit Papé à la fin du match, force est de constater qu'il dit vrai!!!

Same player shoot again !!!

#3

pour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fofana je ne comprends pas qu'il demande la vidéo et que ce dernier le refute..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

bruno1 a écrit :

pour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fofana je ne comprends pas qu'il demande la vidéo et que ce dernier le refute..

J'ai fait le même constat dans les 2 cas. roll

Same player shoot again !!!

#5

Ce que je ne comprend pas c'est que Parra quémande des fautes sans arrêt, qu'il essuie ses crampons à longueur de matche sur les joueurs à terre sans jamais recevoir d'observations de la part de l'arbitre qui, il est vrai, est surtout là pour surveiller les Parisiens... S'cusez-moi mais je déteste voir perdre les Stadistes.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#6

Meldix a écrit :

Ce que je ne comprend pas c'est que Parra quémande des fautes sans arrêt, qu'il essuie ses crampons à longueur de matche sur les joueurs à terre sans jamais recevoir d'observations de la part de l'arbitre qui, il est vrai, est surtout là pour surveiller les Parisiens... S'cusez-moi mais je déteste voir perdre les Stadistes.

Hélas tous les 9 font ça maintenant,c'est la grande mode les bras levés au ciel !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

bruno1 a écrit :

pour moi l'essai parisien du fidjien qui glisse sur 3 m et applati n'y est pas parcontre celui de fofana je ne comprends pas qu'il demande la vidéo et que ce dernier le refute..

Perso j'accorde les deux sans faire appel à la vidéo

Kimbé raid pa moli

#8

bonjour a vous, je vais donner mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut!!!!!! bruno1: sur l'essai parisien le joueur glisse, ne rampe pas et n'est pas tenu: indiscutable ! Fofana est tenu il doit lacher le ballon au sol ! Parra...ben il fait ce qu'il veut !!

#9

L'essai du FIdjien n'y est pas ????????????? Tu joues au rugby sur quelle planète ?

#10

Parra (qui fut un excellent joueur...), après avoir plafonné, semble regresser. Ce comportement "frustré" semble en être le témoignage.

#11

l'essai du fidjien est indiscutable !

#12

kilhoo a écrit :

l'essai du fidjien est indiscutable !

Comme celui de Fofana !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

-tytus- a écrit :

Parra (qui fut un excellent joueur...), après avoir plafonné, semble regresser. Ce comportement "frustré" semble en être le témoignage.

Déjà quand il jouait à Bourgoin (comme en edf aussi)Parra faisait sans cesse dans la provocation; ce n'est pas un comportement de "frusté". En revanche c'est toute l'équipe qui a régressé depuis le "fameux" titre de 2010. Je crains de nouvelles déconvenues pour des jaunards dont les cadres sont vieillissants (Bonnaire Vermeulen Rougerie Cudmore Hines Pierre Vosloo James.)et qui continuent à jouer (plus de 100 passes par matches), alors que leurs adversaires "jouent" sur un tout autre registre.

#14

On dirait que ça fait parti du boulot du 9 maintenant de foutre la pression sur les arbitres. Mais c'est pas idiot. Il est plutôt bien placé. Et pour mémoire, enlever la viande qui traine avec les crampons pour pouvoir attraper la gonfle est autorisé, nan ?

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

Top 14