Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

dites moi pas......

#1

Je pense que c'est un coup bas et l'enquête le confirmera Cette famille est un modèle de sincérité , de normalité ,d'honnêteté ,de d'exemplarité et donc au delà de tout soupçon.

Dernière modification par toutoune (29/09/2012 20:07:21)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2

Des nouvelles fraîches du ... 06 janvier 2010 !!! Tu classes tes archives ou bien ???:P:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#3

Ouaiye...çà sent le rance . C'était à lépoque du scooter au fils Sarko ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

NON NON / 2éme affaire en cours :

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#5

c'est ballot ............ .bézé coillon...... LE POST du monde c'est juste pour montrer la récidive........... lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par toutoune (29/09/2012 20:08:30)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#6

si on suit ta logique Toutoune, on en conclut que tes enfants sont des gros nazes? Les chiens font pas des chats n'est ce pas!

#7

Ca me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (parait il) résistant et le petit fils est .... tongue

#8

Non non....Il résiste, la preuve, il est toujours là ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

la sup a écrit :

Non non....Il résiste, la preuve, il est toujours là ! big_smile

Pour une résistance, il disjoncte souvent! lol

#10

Mais non, il est juste en très basse tension et en manque de "grand-père-age"

#11

Jean-Luc a écrit :

Ca me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (parait il) résistant et le petit fils est .... tongue

fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#12

C'est gras

#13

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (parait il) résistant et le petit fils est .... tongue

fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................

Des preuves de ce que tu es ? cool pas besoin, on voit wink

#14

Jean-Luc a écrit :
toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ca me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (parait il) résistant et le petit fils est .... tongue

fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................

Des preuves de ce que tu es ? cool pas besoin, on voit wink

on s'en brrrrrenle!!!!!!! moi j'aim'bien toutoune et ses saucisses,vous etes tous des intouchables,des pieux,des modèles de vertue............etc..........

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps