Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Un mot sur Chateaurenard

#1

Un mot pour relayer le ressenti des supporters berjalliens présents au match qui pour certains ont été admiratifs devant l'état d'esprit affiché tout au long du match par les joueurs de Chateaurenard. Ceux-ci ont systématiquement envoyé du jeu au lieu de tenter les coups de pied pour s'éviter le "fanny", ils n'ont d'ailleurs jamais pourri le match. Cet adversaire a été respecté par les Ciel et Grenat. Donc un grand coup de chapeau à ces joueurs qui ont montré la valeur de leur état d'esprit. (Et ce message est sincère, il n'y a aucune ironie ou moquerie digne des supporters de foot) Bonne route à Chateaurenard.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

#2

oooohhh il est ammouurreuuuxxx !!

#3

J'espère que cette défaite nous fera pas trop de mal au moral !!! Merci pour ce petit compte rendu du match !!! Rdv au match retour avec toujours ce même état d'esprit de nos deux équipes !! Allez Chato !!

#4

lousting a écrit :

J'espère que cette défaite nous fera pas trop de mal au moral !!! Merci pour ce petit compte rendu du match !!! Rdv au match retour avec toujours ce même état d'esprit de nos deux équipes !! Allez Chato !!

Oui, super état d'esprit. Même les Provençaux on étés applaudis à leur sortie du terrain.

#5

Moi j'appelle ça un manque de fierté c'est tout. Bel état d'esprit....mon cul et je crois que les châteaurenardais ont bien mérité des bravos du public de Bourgoin, moi à leur place j'aurai plutôt un sentiment de honte.

Ma CAMILLE et moi,

#6

Ouais, c'est surement ce qui fait la différence entre Chateaurenard et le PSG. Maintenant, on peut aussi dire qu'on les a bien enc... et que le CSBJ sera champion d'Europe en 2015. A quoi bon ? Ben nan les mecs ont visiblement mouillé le maillot face à une équipe largement supérieure (sur le papier en tous cas) et ben ça mérite mieux que des "mon cul" ou des "vous êtes des nuls". Mais bon, ce que j'en dis....

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

#7

Gambistorti a écrit :

Moi j'appelle ça un manque de fierté c'est tout. Bel état d'esprit....mon cul et je crois que les châteaurenardais ont bien mérité des bravos du public de Bourgoin, moi à leur place j'aurai plutôt un sentiment de honte.

Il n'y avait aucune condescendance dans les applaudissements du public, seulement des remerciements pour le spectacle offert car il faut savoir que les Chateaurenardais ont étés rapidement menés et, à partir de là, ont joués toutes les pénalités, mêmes celles bien placées ils ne les ont pas tentées ce qui aurait pu leur éviter "la fanny"

Fédérale 1