Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J4: BOURK-LILLE

#1

Sévère remontée de bretelles en vue à Bourg d'ici dimanche. On attend l'équipe au tournant du prochain match. Les Lillois vont-il mettre fin à 2 ans d'invincibilité à Verchère?

#2

Les joueurs doivent se racheter de notre piètre première mi temps . Il faut arriver à faire 1 match complet et pas 1 mi temps sur 2 comme depuis le début de saison.

#3

salut amis de Bourg, que s est il passe cet apres midi, un petit resume du match, merci

#4

Rien dans la tête pendant une mi temps, festival d'en avant, de mauvais choix, de fautes, de pas de bol = 17-0 à la mi temps. On revient bien en 2eme mi temps (20-17 à la 60') mais Pujo nous maintient à distance, on perd un joueur sur carton, et le MR a mis les barbelés sur la ligne.

#5

1 première mi temps hors sujet avec des en avants à la pelle. Depuis le début de saison on fait 1 mi temp sur 2 ,ce n'est pas suffisant.

#6

ok merci, donc, effectivement, remontee de bretelles necessaire avant le choc de dimanche prochain

#7

poulet fries la semaine prochaine au menu

#8

loulou82 a écrit :

ok merci, donc, effectivement, remontee de bretelles necessaire avant le choc de dimanche prochain

ça aurait été un choc si BB avait gagné a montlulu, le 1er contre le 2ème! Le choc aura donc lieu pour l'instant à la 8ème journée. Quand à dimanche, ce sera une affiche mais surtout un match qu'il faudra gagner ! yikes

Ultras Violets, club de supporters.

#9

la cantine a écrit :

poulet fries la semaine prochaine au menu

Pas de ça chez nous! Ici c'est poulet à la crème aux morilles! Peut être la crème du poulet si nos violets se réveillent.

#10

Allez Lille

Aupa Nevers

#11

en tout cas ça va etre l affiche de cette journée avec beaucoup de monde du coté de verchere !!!!! aller je me lance 6000 personne !!!!!!!!! wink

#12

Chez Eurosport ils sont pas malins, voilà le match qu'il fallait diffuser plutot que contre Strasbourg... Vous jouez une mi temps par match, nous ça fait 2 matchs qu'on gagne de manière poussive...on espère de gros retours pour le déplacement à Verchère, mais je doute!!! Une chose est sure, tous nos joueurs sont heureux de venir jouer chez vous, ils se font une joie de ce déplacement, alors on compte sur vous pour etre hyper accueillants...en les laissant gagner par exemple!!! lol Petite question, vous avez une radio pour suivre le match?

#13

Attention, objectivité non garantie!

#14

Merci Rougekitache, j'ai déjà écouté un match sur ton conseil sur cette radio...le chauvinisme fait parti intégrante du folklore...et j'aime!!!

Fédérale 1