il faut se lâcher pendant ce week end de repos alors victoire de cavaillon avec un écart de 13 points
:cool::cool:
il faut se lâcher pendant ce week end de repos alors victoire de cavaillon avec un écart de 13 points
berre cavaillon :9-23
allezzzzzzzzzzzzzzzz....
sévère tout ça ... !
ce ne sont que des pronos
bcd a écrit :ce ne sont que des pronos
alors, première défaite du SUC?????
ou confirmation de leur bon début ????
:P:P
une crêpe au SUC...?! lol
Topher a écrit :une crêpe au SUC...?! lol
ola topher t'es en forme!!! sinon je dis victoire de la B et de la Une de Berre!:cool: mais je pense surtout a 2 beaux matchs!
Topher a écrit :une crêpe au SUC...?! lol
humour, humour qu'en tu nous tiens, ......... lâche nous vite
message de la part du big prez donné le bonjour à francois camp super gars je pense qu il joue en une car un bon guerrier comme on aime en catalogne , bon début de saison de cavaillon et bonne saison et vous rencontré lannée prochaione en fédérale 2 !!!!
pour ceux qui ont l'apanage de l'humour, puisse-t-on se régaler d'autant de platitudes ?:lol::cool:
allez le COB...on fera ce qu'on peut contre l'OOOOOOOOOGRE venu des steppes vauclusiennes aux confins de la vallée de la Durance ![]()
QUE C BO
:D
que la force soit avec nous, mes jeunes padawan, Maitre obi-one Bastien nous montrera le chemin de la force, et le jeune ken-obi baumgartner celle de la buvette, allons vaincre le côté obscure de la chose
:cool::cool::cool:
bcd a écrit :que la force soit avec nous, mes jeunes padawan, Maitre obi-one Bastien nous montrera le chemin de la force, et le jeune ken-obi baumgartner celle de la buvette, allons vaincre le côté obscure de la chose
:cool::cool::cool:
et que la bière coule à flot... une bière douce bien sûr:cool: surtout pas amère messieurs!!!;)