Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence - Bourgoin

#1

Gros choc à Valence dimanche 7 octobre entre les 2 leaders de la poule 2, le 1/2 finaliste du Jean Part de la dernière saison et un club relégué de ProD2 pour raison financière. Ce sera la fête du rugby à Valence, tous en Bleu et Blanc pour essayer de battre l'ogre isérois, gros favori pour la montée et le titre de Féd1

#2

salut a tous, absent toute la semaine pour boulot, quelqu un peut il faire un resume du match a Lavaur, la mayonnaise semble prendre, et oui, vivement dimanche, ca devrait etre the big match, venez plus que nombreux

#3

Même pas pas peur!! En fait qu'est ce qu'on a à perdre?... Il y a fort à parier que peu d'équipes les battrons... Et de tout façon je pense qu'on a des arguments solides, les réglages se mettent en place, et le gros appétit de victoire, si on l'a pas contre un tel adversaire!....

#4

Pour avoir vu jouer Bourgoin, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression en fédérale 1... Depuis que RF existe.

#5

Du calme,du calme...Pour l'instant on pas rencontré de favoris,avec tout le respect du à nos trois premiers adversaires,et Valence sur son terrain sera certainement l'adversaire le plus coriace depuis le début de saison... Match très serré à mon avis...

#6

certainement qu ils ont le potentiel le plus performant, mais ils va falloir qu ils nous le prouvent dimanche, je crois bien qu apres ce match, on parlera de Valence plus serieusement et avec crainte, allez les bleus et blancs

#7

jimmiz a écrit :

Du calme,du calme...Pour l'instant on pas rencontré de favoris,avec tout le respect du à nos trois premiers adversaires,et Valence sur son terrain sera certainement l'adversaire le plus coriace depuis le début de saison... Match très serré à mon avis...

tu parles de valence sur son terrain mais sache que nous sommes plus performents à l'exterieur qu'a la maison. apres c est vrai qu on se transcende contre les grosses équipe qui ont souvent mis pied a terre chez nous. Seul carcassonne en fed1 nous avez battu sans conteste...

#8

Five a écrit :
jimmiz a écrit :

Du calme,du calme...Pour l'instant on pas rencontré de favoris,avec tout le respect du à nos trois premiers adversaires,et Valence sur son terrain sera certainement l'adversaire le plus coriace depuis le début de saison... Match très serré à mon avis...

tu parles de valence sur son terrain mais sache que nous sommes plus performents à l'exterieur qu'a la maison. apres c est vrai qu on se transcende contre les grosses équipe qui ont souvent mis pied a terre chez nous. Seul carcassonne en fed1 nous avez battu sans conteste...

C'est vrai qu'on est meilleur lorsque l'adversaire est un "gros morceau"..et l'année de Carcassonne..on avait pas vraiment la même équipe!...et le même staff!

Dernière modification par Chienpatic (30/09/2012 22:07:55)

#9

oui tu as raison. on a un bon groupe et un bon staff

#10

olivier a écrit :

Pour avoir vu jouer Bourgoin, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression en fédérale 1... Depuis que RF existe.

Ouais, mais te souviens-tu d'Aurillac il y a quelques saisons?

#11

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde dimanche pour encourager notre équipe qui le mérite. Allez Valence.

#12

CoeurDeStade a écrit :

l'ogre isérois, gros favori pour la montée et le titre de Féd1

Je ne serais pas aussi catégorique ..... on fait surement parti des favoris comme vous, Bourg, Lille et quelques autres mais pas plus ..... ce match sera à mon avis très engagé, on a une équipe très jeune qui a du talent mais aussi les défauts de sa jeunesse et je sens que ça va être très chaud pour nous dimanche prochain ..... je ne saurais vraiment pas donner un pronostic ...... alors bon match dimanche et que le CSBJ l'emporte bien sûr ......

#13

ultra csbj a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

l'ogre isérois, gros favori pour la montée et le titre de Féd1

Je ne serais pas aussi catégorique ..... on fait surement parti des favoris comme vous, Bourg, Lille et quelques autres mais pas plus ..... ce match sera à mon avis très engagé, on a une équipe très jeune qui a du talent mais aussi les défauts de sa jeunesse et je sens que ça va être très chaud pour nous dimanche prochain ..... je ne saurais vraiment pas donner un pronostic ...... alors bon match dimanche et que le CSBJ l'emporte bien sûr ......

Guy Roux, tu es démasqué lol Plus sérieusement, vous allez être nombreux à vous déplacer amis isérois ?

#14

phillips a écrit :
olivier a écrit :

Pour avoir vu jouer Bourgoin, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression en fédérale 1... Depuis que RF existe.

Ouais, mais te souviens-tu d'Aurillac il y a quelques saisons?

Aurillac et Grenoble étaient bien moins forts à mon avis (ils avaient perdu à Nîmes). Sur le match que j'ai vu à Romans, c'était encore une équipe qui cherchait ses marques. Dés qu'ils ont accéléré, ils ont mis tout le monde à la rue. Là, il faudra être roublard, ralentir le jeu, sinon c'est la foudre qui va tomber.

Fédérale 1