Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE

#1

voila encore une affiche à coubertin ou chato va vouloir garder son invicibilité à domicile......

#2

Vous êtes des casses-couilles à Châto. On n'arrive jamais à gagner chez vous. Il est temps d'inverser les statistiques

#3

darry cool a écrit :

voila encore une affiche à coubertin ou chato va vouloir garder son invicibilité à domicile......

Bonjour Darry tu n'es plus au boulot tu nous informe sur le RCC de chez toi.A bientot au stade.

#4

SexBomb a dit que vous étiez des casses couilles, je n'irai pas jusque là mais moi je vous dis quand même que vous êtes des petits joueurs. Prendre 50 pions sans combattre à Bourgoin c'est petit. Quelle fierté vous devez avoir et quels remerciements à vos supporters et sponsors. Ah!!! mes voilà...je crois comprendre, on mise tout sur une victoire contre La Seyne et on y mettra le paquet mais ce qui est certain, les seynois ne baisseront pas la culotte eux.

Ma CAMILLE et moi,

#5

Gambistorti a écrit :

SexBomb a dit que vous étiez des casses couilles, je n'irai pas jusque là mais moi je vous dis quand même que vous êtes des petits joueurs. Prendre 50 pions sans combattre à Bourgoin c'est petit. Quelle fierté vous devez avoir et quels remerciements à vos supporters et sponsors. Ah!!! mes voilà...je crois comprendre, on mise tout sur une victoire contre La Seyne et on y mettra le paquet mais ce qui est certain, les seynois ne baisseront pas la culotte eux.

Pauvre Mr que vous êtes de tenir de tel propos !!!!!!

#6

LES ARBITRES ARBITRE SOUCARET Fabrice Midi-Pyr. DELEGUE GUICHARD Pierre Lyonnais SUPERVISEUR BRIQET-CAMPIN Eric Côte Azur

Ma CAMILLE et moi,

#7

La vérité sera sur le terrain !! Ont rentrent pas dans des provocs à deux balles !! Allez Chato !!!

#8

Ce ne sont pas des provocs à deux balles, ce sont des constatations et si j'étais supporter de Châto j'aurai honte.

Ma CAMILLE et moi,

#9

Pourtant a la lecture de la compo de chato a bourgoin, il y avait du beau monde. Gambi. as tu evoqué l hypothese que bourgoin etait vraiment tres fort ? Parceque moi c ce que je pense

#10

Pour répondre à Gambi sans polémiquer quand vous êtes aller à Bourgoin c'était leur premier match de la saison sachant qu'ils ont repris très tard vu les problèmes financiers... Alors OUI Bourgoin est vraiment très fort Sex Bomb a peut être trouvé la réponse. Gambi va voir il ya un post sur chateaurenard de la part d'un berjallien et lis-le tu verra t'aura une réponse sur l'esprit des joueurs châteaurenardais à Bourgoin !!!!!! Ce que tu as fait Gambi c'est de la pure et simple provocation lol

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

#11

fullback a écrit :

Pour répondre à Gambi sans polémiquer quand vous êtes aller à Bourgoin c'était leur premier match de la saison sachant qu'ils ont repris très tard vu les problèmes financiers... Alors OUI Bourgoin est vraiment très fort Sex Bomb a peut être trouvé la réponse. Gambi va voir il ya un post sur chateaurenard de la part d'un berjallien et lis-le tu verra t'aura une réponse sur l'esprit des joueurs châteaurenardais à Bourgoin !!!!!! Ce que tu as fait Gambi c'est de la pure et simple provocation lol

GAMBI tu parts en saucisse je ne pense pas qu'un club comme chato ,laisse échapper n'importe qu'elle match !!! mais BOURGOIN ,c'est du solide ,et le match de ce week end V.AGEN , BOURGOIN ,devrait etre succulent

#12

il est vrai que j'ai ete tres surpris du resultat de bourgoin surtout apres la belle prestation contre lavaur mais chato n'a pas voulu taper les penalitées en face les poteaux maintenant ce match est derriere nous et on ne pense plus qu'au match contre la seyne (comme d'ailleurs avant bourgoin) l'equipe sera au grand complet avec en plus je crois le retour de bouaouali

#13

Darry Cool a mieux résumé que moi ce match et l'entraîneur a dû dire à ses joueurs "Aujourd'hui on est là plur se faire plaisir, on envoie tout à la main et on tente même pas les pénalités, surtout pas de blessés car dimanche il me faut tout le monde contre La Seyne."

Ma CAMILLE et moi,

#14

darry cool a écrit :

il est vrai que j'ai ete tres surpris du resultat de bourgoin surtout apres la belle prestation contre lavaur mais chato n'a pas voulu taper les penalitées en face les poteaux maintenant ce match est derriere nous et on ne pense plus qu'au match contre la seyne (comme d'ailleurs avant bourgoin) l'equipe sera au grand complet avec en plus je crois le retour de bouaouali

C est quand meme une forme de suffisance, ne vous en déplaise messieurs, que d agir ainsi... IL y a un minimum à ne pas galvauder... et vous voyez, avec l esprit sportif qui me caractérise, j espère que vous n aurez pas à vous repentir d avoir fait les beaux dimanche dernier ( car comment qualifier cette facétieuse arrogance de ne pas taper une penalité ?) Je dis mais bien entendu je pense le contraire !!!

Fédérale 1