Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ / ROMANS opération rachat

#1

Maintenant il faut oublié ce match a la seyne et repartir du bon pied en ramenant pourquoi pas un bon résultat de rodez, de toute façon on a plus le choix!!!!!!!!!!!! ALLEZ DAMIERS vous pouvez le faire!

#2

Amis supporters des damiers il faut y croire la victoire passe par un sans faute dans l'aveyron ou ils sont tout a fait capable de ramener les 4 points et réalisés l'exploit,l'usrp en a les moyens je pense.

Dernière modification par Thierry26 (30/09/2012 22:47:22)

#3

Allez SRA dimanche en avant toute et defaite interdite....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#4

DropGoal12 a écrit :

Allez SRA dimanche en avant toute et defaite interdite....

Avec Acco sur le terrain !!!!!!!

#5

Patoche12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Allez SRA dimanche en avant toute et defaite interdite....

Avec Acco sur le terrain !!!!!!!

Bien sur avec Acco...Mais aussi avec Pagés, Kachavara, Chaput, Favre Trosson, Lemprecht, De barros, Prat Marty.......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#6

si on rentre de Rodez avec un 0 pointé dans les valises, c'est sur que le maintien deviendra la priorité; alors : RETROUSSEZ VOUS LES MANCHES et sortez vous les tripes pour vous donner les moyens de gagner...ALLEZ DAMIER !!!! On est tous avec vous!!

#7

je pense qu'il faut profité de la semaine pour remettre les pendules a l'heure, il faut qu'elle soit bénéfique pour les joueurs, qu'ils puissent se vider la tete et se concentés, pour leurs donner les moyens de gagner au prochain match car tout n'est pas perdu loin de là. ALLEZ DAMIERS TES SUPPORTERS SONT(TOUJOURS)LA

Dernière modification par Thierry26 (01/10/2012 19:50:05)

#8

Gonzo26 a écrit :

si on rentre de Rodez avec un 0 pointé dans les valises, c'est sur que le maintien deviendra la priorité; alors : RETROUSSEZ VOUS LES MANCHES et sortez vous les tripes pour vous donner les moyens de gagner...ALLEZ DAMIER !!!! On est tous avec vous!!

JE PENSE QU'ILS ONT BIEN CONCIENSE DE LA SITUATION EST QU'ILS VONT NOUS SORTIR UN GRAND MATCH DIMANCHE.

Dernière modification par Thierry26 (02/10/2012 12:04:42)

#9

si romans perd a rodez dimanche d'apres ils recoivent leur bete noire châto.....bonjour l'ambiance

#10

Comment expliquer la totale contre performance de votre mêlée à la Seyne ?... Etonnant vu votre effectif...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#11

Phil d'aveyron a écrit :

Comment expliquer la totale contre performance de votre mêlée à la Seyne ?... Etonnant vu votre effectif...

l'année derniere en 1er partie de championnat il s'est passé la même chose

Dernière modification par albizan (02/10/2012 14:50:11)

romans toujours

#12

Ce qui est sûr c'est que romans est sous pression, et qu'une défaite à RODEZ ferait désordre, vu les moyens mis sur la table. Après il faut arrêter de chercher des excuses. Quand j'entends qu'on c'est fait désosser devant à la Seyne, ça m'inquiète. J'espère que les Damiers montreront leur vrai visage dans l'Aveyron, et qu'on arrête de se faire endormir par toutes les personnes qui disent que Romans est une grosse équipe, une grosse équipe n'aurait pas perdu ses 3 premiers matchs.

#13

Amis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble et Caputo, sont-ils blessés? Il ne me semble pas les avoir vu encore cette saison.

#14

phillips a écrit :

Amis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble et Caputo, sont-ils blessés? Il ne me semble pas les avoir vu encore cette saison.

Si le fidjien de grenoble a joué 1 fois c'etait contre bourgoin,ensuite il n'a plus joué je crois, quand a caputo je ne pense pas qu'il ai joué ou alors avec l'équipe B.

Fédérale 1