Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN - CASTANET

#1

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CRABOS ROBERT COTE BASQUE LANDES Délégué Sportif FORGET MICHEL ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 ANDRIEU PHILIPPE MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 ABRIAL CHRISTIAN MIDI PYRENEES Superviseur (Fédéral - F1) MATHEU JEAN BEARN LE SAMEDI 6 OCTOBRE A 18 heures 30 A SAPIAC

#2

ah voila un match tres interressant castanet a fait un mauvais debut de saison et rien de plus dangereux qu'une bete blessée 3 eme match a la maison pour l'USM il faut engranger des points pourquoi pas un autre bonnus offensif ça serais genial et ça nous metrais a l'abris d'un faux pas a l'exterieur , a nevers par exemple ils ont étés encore tres impressionnant çe week end et j'avoue que entre eux et bourgoin qui defonçe tout j'ai un peu peur du déroulement de la saison il va falloir serer les dents et aussi le jeu ......

#3

Je pense qu'il nous faut mettre la meilleure équipe possible car Castanet est sans doute l'équipe la mieux armée que nous devrons affronter avant la 1ère coupure (Bagnères à l'extérieur et Saint-Junien à domicile). Cela ne sera pas un match facile avec une équipe remaniée à l'intersaison mais avec beaucoup de joueurs de qualité et une habitude des phases finales et des gros matchs! Si tout se passe bien, lèger turn-over pour le déplacement à Bagnères et idem le week-end d'après à la maison, pour faire participer tout le groupe. Sur ces 3 matchs, je pense que l'équipe doit viser 13 points (14 ça serait génial smile) et cela passe par un match référence face à une équipe revancharde. Un gros paquet d'avants en mêlée et dans le combat mais avec de meilleurs réglages en touche, des buteurs toujours fiables et de l'envie et de la justesse derrière. Je pense que l'on a déjà entrevu tout cela sur les 3 premiers matchs mais de manière beaucoup trop intermittente. Nous ne sommes qu'en début de semaine mais ma compo serait la suivante : TEKASSALA - LAUGA - MAKE PENALVA - DERSTROFF DOMENECH - VAOTOA - BARTHERE BYRNES ISTEQUE RUEL PLATEK GILLOT DIARRA TAFERNABERRY Remp: AGNESI - PAUTARD - DHABI - BOUKANOUCHA - ELGOYHEN - URRUTY - F.DOMENECH - OUCHENE. Tout cela aux éventuelles blessures près. Il ne faut pas non plus oublier les retours imminents d'Hamdi et Mariner. Et en parlant de blessés, quid de Biscay et Delavallée? Et pour Dimitri SENIO, quelqu'un a des nouvelles sur cette piste?

#4

moi je vois bien PAUTARD démarrer au talon , pour le reste la compo de " titou " est idendique à la mienne . ALLEZ SAPIAC samedi on fait le travail avec application ????

#5

C'est également un des matchs que je craignais le plus sur ce bloc de 6 matchs avec le déplacement à Limoges. Malgré ses mauvais résultats actuels, cette équipe castanéenne ne m'inspire pas une confiance démesurée. D'autant plus qu'avec un ouvreur tel que Ricardo, on peut emmerder tout le monde à l'extérieur s'il est en grande forme. Bien sur je reste confiant sur les chances de l'USM, surtout après ce qu'elle a montré jusqu'à présent, mais encore une fois il ne faudra pas se fier aux résultats et prendre ce match à la légère, mais je suis persuadé que staff et joueurs en sont conscients. Castanet sera dans le haut de tableau à la fin de saison, à nous de ne pas les relancer. Il faut mettre en effet la meilleure équipe possible pour remporter ce match. J'alignerais la même que toi quinquin.. Vivement samedi soir !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6

dimitri SENIO devait signé Samedi son contrat alors?????

#7

Si je laisse LAUGA titulaire, c'est pour qu'il puisse prouver qu'il a le niveau et l'expérience des divisions supérieures mais effectivement sur les 3 premiers matchs PAUTARD est devant. Et si LAUGA ne le prouve pas sur ce match, pour moi la hiérarchie sera claire pour les matchs à venir! Bon sinon les Amis de la cuvette nous informent que PENALVA, A. DOMENECH, RUEL-GALLEY, GILLOT-JOUHANNET, MARINER, HAMDI et LAPLACE se sont entraînés avec le groupe ce matin. LAPLACE devant reprendre en B ce week-end. L'infirmerie commence à bien se vider, en espérant ne pas la remplir à nouveau. Il ne doit rester que LARROQUE, BISCAY et LANGLADE de blessés??? Allez SAPIAC!!!

Dernière modification par titou_sapiac (02/10/2012 14:19:22)

#8

Dans votre composition d'équipe, et même de groupe, vous oubliez SERGUEEV, qui pour moi est un élément essentiel du pack. Moi je le ferai débuter d'entrée à la place de DERSTROFF (pourtant très bon depuis le début de saison, mais au nom du coaching .....). Ce match risque d'être très serré car les banlieusards toulousains vont avoir un esprit de revanchards en revenant à Sapiac. Et leur entraineur FOSSAT, a beaucoup à prouver chez nous d'autant plus que mon petit doigt m'a laissé entendre qu'il pourrait faire un retour chez nous très bientôt !!! (wait and see) Bref, je vois un très beau match, engagé avec deux équipes beaucoup plus équilibrées que l'on ne peut l'imaginer. Et pour finir, il faut absolument intégrer dans le groupe montalbanais le jeune LESPINASSE, qui semble pétri de talent à la vue de sa carte de visite, ne surtout pas l'oublier celui-là, ce serait une erreur.

Dernière modification par JEJE21 (03/10/2012 18:02:26)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#9

CASTANET va t-il faire tourner son effectif contre MONTAUBAN samedi soir ??? Un peu comme ce qu'on a fait contre St Médard... car après le match de samedi ils ont un bloc de 2 matchs à domicile contre St Médard et Bagnères. 2 équipes qui apriori vont jouer le maintien et donc Castanet n'a pas d'autre choix que d'engranger un max de points contre pour ce sortir de la zone dangereuse ! Qu'en pensez-vous ???

#10

Sap82 a écrit :

CASTANET va t-il faire tourner son effectif contre MONTAUBAN samedi soir ??? Un peu comme ce qu'on a fait contre St Médard... car après le match de samedi ils ont un bloc de 2 matchs à domicile contre St Médard et Bagnères. 2 équipes qui apriori vont jouer le maintien et donc Castanet n'a pas d'autre choix que d'engranger un max de points contre pour ce sortir de la zone dangereuse ! Qu'en pensez-vous ???

je suis d'accord avec toi ça serait une bonne idée au vue de leurs premiers match car des blessures a sapiac leur serait fatales et je trouve que physiquement montauban est un poil plus gaillard que les equipes déja jouées

#11

et ben y a eu une bombe sur montauban plus personne ne parle pourtant au carreyrat on a pas eu de secousses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#12

Tekassala Lauga Make Penalva Derrstroff Domenech Vaotoa Boukanoucha Byrnes Isteque Diarra Platek GillotJ RuelG Taffernaberry

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13

Platek : Une grande équipe Indispensable des lignes arrières, Charly Platek est bien placé pour analyser le début de saison de son équipe. Et se souvient bien des deux matchs face à Castanet la saison dernière... Depuis le début de la saison, dix joueurs sapiacains ont pris part aux six rencontres jouées par les «Verts et noir» en championnat ou Challenge de l'Espérance. Parmi, ces dix, le trois-quarts centre Charly Platek est celui qui a le plus joué (441 minutes de présence sur le terrain en match). Il est donc très bien placé pour porter un regard critique sur le début de saison «on a pris quatorze points sur quinze possibles avec un match à l'extérieur. On pouvait difficilement faire mieux. On est assez satisfaits, même si le contenu aurait pu être un peu plus abouti. Ce n'est qu'un début. Il faut continuer la série pour viser le meilleur classement possible dans ce championnat et cela afin de s'ouvrir un tableau final plus intéressant». Le septième rendez-vous de la saison amène Castanet dans la cuvette de Sapiac. «Castanet fut quart de finaliste l'an dernier. Ils nous avaient posé beaucoup de problème lors des deux confrontations de la saison dernière. On les avait battus. Il faut les respecter et surtout ne pas les prendre à la légère. Sans cela on pourrait s'exposer à une mauvaise surprise». Les Montalbanais auront préparé avec le plus grand sérieux ce rendez-vous «on peut s'attendre à un match âpre, avec des joueurs adverses très présents dans le combat. Les joueurs de Castanet jouent avec le cœur cela ne les rend que plus dangereux» explique l'attaquant. Charly Platek qui compte beaucoup sur la puissance du groupe pour travailler sur la longueur «on peut effectuer des rotations, en mettant des joueurs au repos. Cela n'empêche pas l'équipe de continuer de tourner à plein régime. Les résultats sont là. C'est super-satisfaisant parce que l'on aura besoin des quarante joueurs qui constituent notre groupe». Face à Castanet, les Tarn-et-Garonnais viseront la victoire et si les choses se présentent le bonus offensif viendra ensuite. Charly Platek note des variations par rapport à la saison passée «il y a plus de leaders de jeu et de vestiaire que l'an dernier. Cela fait que les joueurs s'impliquent plus. Cela vient certainement de la maturité supérieure et que tout le monde sait que si l'on veut monter il va falloir se bouger. Cela me fait dire que nous sommes mieux armés que l'an dernier pour jouer la montée». Le leader d'attaque apprécie toujours autant l'ambiance de Sapiac. «Cela fait bientôt trois ans que je suis ici. Chaque fois que je joue à Sapiac, j'ai les poils qui se lèvent. C'est assez fabuleux et je pense unique en Fédérale 1 de voir ce public tous les week-ends. Si l'on veut avoir encore plus, c'est à nous de leur donner encore plus» conclut Charly Platek.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#14

Victoire de la Nationale B de l'USM 25 à 20 face à Castanet. En espérant que la Une les imitent! Retours à la compétition de LAPLACE, THURIES et MARINER, tous 3 titulaires et logiquement candidats à une place en Une pour les prochains matchs.

Fédérale 1