Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Ont décidé", pardon pour le lapsus. C'est le club qui va "décéder"
même la responsable de facebook a quitté le navire pourtant proche de la mairie
iluro a écrit :Votre site officiel est au point mort...c'était l'outil com de Sanguinet??Donnez quelques news de votre équipe avant ce gros "match" de bigorre!!!
les joueurs sont prêt pour le derby aprés une belle prestation contre les espoirs du BO remforçé par des pros samedi dernier mais la vérité sera sur le terrain demain
par contre dimanche dernier je me suis fait plaisir a st pé même si le lendemain la biere trop froide ma décraqué les tripes ,j'ai fais une demande au fco pour me faire rembourser la journée de lundi ![]()
Dernière modification par philippe a (12/01/2013 15:44:20)
retour de bagneres a lourdes apres des années...allez les noirs!!!
ben6524 a écrit :retour de bagneres a lourdes apres des années...allez les noirs!!!
j'espere que vous viendrez plus souvent que ces dernieres années ce derby commençait a nous manquer
philippe a a écrit :iluro a écrit :Votre site officiel est au point mort...c'était l'outil com de Sanguinet??Donnez quelques news de votre équipe avant ce gros "match" de bigorre!!!
les joueurs sont prêt pour le derby aprés une belle prestation contre les espoirs du BO remforçé par des pros samedi dernier mais la vérité sera sur le terrain demain par contre dimanche dernier je me suis fait plaisir a st pé même si le lendemain la biere trop froide ma décraqué les tripes ,j'ai fais une demande au fco pour me faire rembourser la journée de lundi
Philippe: A ce que je vois, tu as toujours des problèmes avec la bière !!!!!!! Il faudra se mettre au vichy-fraise !!!!!
SJLO64 a écrit :philippe a a écrit :iluro a écrit :Votre site officiel est au point mort...c'était l'outil com de Sanguinet??Donnez quelques news de votre équipe avant ce gros "match" de bigorre!!!
les joueurs sont prêt pour le derby aprés une belle prestation contre les espoirs du BO remforçé par des pros samedi dernier mais la vérité sera sur le terrain demain par contre dimanche dernier je me suis fait plaisir a st pé même si le lendemain la biere trop froide ma décraqué les tripes ,j'ai fais une demande au fco pour me faire rembourser la journée de lundi
Philippe: A ce que je vois, tu as toujours des problèmes avec la bière !!!!!!! Il faudra se mettre au vichy-fraise !!!!!
salut michel ,tu as raison je vais changé de boisson . a premiere vu st jean attaque la nouvelle année par le bon bout ,ici malgrés les tourments au sein du club nos 2 équipes on fait le boulot face a bagnéres ,il nous faut un résultat a st junien pour espérer encore une qualif
Bonjour à tous, Un petit clip des matchs aller de la poule 4 avec l'uson Nevers....
Dernière modification par JHD (16/01/2013 12:32:41)
philippe a a écrit :SJLO64 a écrit :philippe a a écrit :les joueurs sont prêt pour le derby aprés une belle prestation contre les espoirs du BO remforçé par des pros samedi dernier mais la vérité sera sur le terrain demain par contre dimanche dernier je me suis fait plaisir a st pé même si le lendemain la biere trop froide ma décraqué les tripes ,j'ai fais une demande au fco pour me faire rembourser la journée de lundi
salut michel ,tu as raison je vais changé de boisson . a premiere vu st jean attaque la nouvelle année par le bon bout ,ici malgrés les tourments au sein du club nos 2 équipes on fait le boulot face a bagnéres ,il nous faut un résultat a st junien pour espérer encore une qualif
Philippe
As tu remarqué que tu as écris"il nous faut....."???
Tu auras beau dire, tu seras toujours fidèle à béguere........heureusement !!!!![]()
je suis resté fidele aux joueurs et au staff ,mais je n'est pas mis les pieds a béguere
OFFICIEL: hier s'est déroulé à PAU une réunion avec la DNACG. OFFICIEUX: elle épingle le FCL XV pour un déficit de 200.000€ Pourquoi les dirigeants,via leurs journalistes préférés,ne nous informent-ils pas?
scolo a écrit :OFFICIEL: hier s'est déroulé à PAU une réunion avec la DNACG. OFFICIEUX: elle épingle le FCL XV pour un déficit de 200.000€ Pourquoi les dirigeants,via leurs journalistes préférés,ne nous informent-ils pas?
les 200.000 euros, c'est avant remboursement des frais d'hotels des joueurs à St Junien,, ou après remboursement?
Si c'est vrai comment peut-on laisser filer un déficit de 200 000 euros ?
Il y a bien longtemps que les supporters du FCL tirent la sonnette d'alarme. Si c'est vrai, tant mieux, c'est l'occasion de virer tous les nuisibles et incapables qui gravitent autour du club. Un grand coup de balai, une direction saine et clairvoyante, une gestion faite par des professionnels et le club peut redémarrer. Mais vite, vite, de l'air à ces soit-disant "amoureux du FCL. Et surtout que le Maire ne fasse rien pour les aider, qu'il garde ses forces pour aider à reconstruire.