Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normal que votre président discute avec jérome ,il a joué a st jean 1 ou 2 saisons
le 6 c'est herbin il jouait au cal l'an dernier
pour les tapas le bar a une tente blanche et un intérieur en bois juste après l'hôtel jauregui côté entrée bar
juste les chèques vacances sont du cg
va sur notre forum tu as des commentaires du match qui rejoigne ton résumé sur la liaison avant trois-quarts ,ils attendent ton résumé
ma prochaine visite a st jean sera chez l'habitant ![]()
Dernière modification par philippe a (04/11/2012 20:10:02)
Bonjour le FC Lourdes ! Pourrez-vous nous tenir au courant de l'évolution du score du match ce samedi 24/11 ? Merci par avance.
je serait au match samedi je vous tiendrai au courant du score et aussi le usal vient de créer une page facebook tient le lien
Usa limoges page officiel a écrit :je serait au match samedi je vous tiendrai au courant du score et aussi le usal vient de créer une page facebook tient le lien
Voila une très bonne nouvelle pour les supporters de l'USAL !!! Cela manquait un peu et si le club fait des choses pour tenir un peu plus les supporters au courant, c'est bien !!
sa sera fait toute les actualités compo de match résumer et photo des cadets junior ainsi que les seniors seront sur le site facebook du club et le 1000 ème jaime aura 2 place gratuite pour un match a domicile au choix de limoges
C'est bien, par contre attention aux fautes d'orthographe ... Il y en a à peu près 5 par phrase et sur la page facebook officielle ça coince un peu ...
oui merci j'essaye de faire de mon mieux
Pas de soucis :-) Bon courage et bonne initiative !!
Merci et a bientot
souvent ce site donne l'évolution du score en direct- live
toc-toc-toc y a quelqu'un ? Amis Lourdais, nous venons samedi pour faire la fête , en espérant qu'il y ait du monde, de l'ambiance et qu'on se les gèle pas trop ... Des infos sur ce match ? A plus...
Site FFR: MATCH F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES - U S MONTAUBAN Lieu de rencontre : F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES Adresse : STADE MUNICIPAL A. BEGUERE AVENUE ANTOINE BEGUERE 65100 LOURDES Date prévu : 02/12/2012 Date effective : 01/12/2012 Horaire : 18:30 Arbitre de champ LAVIT ERIC PROVENCE Délégué Sportif LAPENNE SERGE COTE D ARGENT Juge de touche JT1 SALVAT AURELIEN BEARN Juge de touche JT2 SENAC ROMAIN BEARN Superviseur (Fédéral - F1) PEYRELONGUE YVES COTE BASQUE LANDES
ultra sapiac a écrit :toc-toc-toc y a quelqu'un ? Amis Lourdais, nous venons samedi pour faire la fête , en espérant qu'il y ait du monde, de l'ambiance et qu'on se les gèle pas trop ... Des infos sur ce match ? A plus...
salut , ont vous attend samedi pour essayer de contrer votre progression et surtout accentuer la notre après le match de samedi
du monde au stade ne te fait pas trop illusion lourdes est une ville un peu bourge , si l'équipe a des résultats là oui tu auras du monde pour ce faire voir
pour ceux qui restent a montauban ce site donne souvent le direct-live
Dernière modification par philippe a (27/11/2012 08:44:10)
Tiens , j'ai peut être une idée de sortie pour samedi soir ........