Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère aussi que ce sera un beau match avec autant d'engagement que samedi dernier, mais avec un bon esprit bien sur !
Ce sera serré je pense mais ça risque d'être dur pour nos lourdais qui vont rendre pas mal de kilos à leur adversaires du jour ! ![]()
Lourdes a écrit :j'espère aussi que ce sera un beau match avec autant d'engagement que samedi dernier, mais avec un bon esprit bien sur ! Ce sera serré je pense mais ça risque d'être dur pour nos lourdais qui vont rendre pas mal de kilos à leur adversaires du jour !
Penalva n'est pas sur la feuille donc pas de souci en principe ![]()
philippe a a écrit :Lourdes a écrit :j'espère aussi que ce sera un beau match avec autant d'engagement que samedi dernier, mais avec un bon esprit bien sur ! Ce sera serré je pense mais ça risque d'être dur pour nos lourdais qui vont rendre pas mal de kilos à leur adversaires du jour !
Penalva n'est pas sur la feuille donc pas de souci en principe
Nul...
Mais ne t'inquiète pas il sera bien remplacé ![]()
entre penalva et delavalée si j'etais sur le terain je prefererai avoir penalva face a moi mais bon chacun choisit son chirurgien .......
Victoire de la B 67 à 5 !! Allez les gars, faut imiter les jeunes !
il y at il une radio qui a une retransmission du match merci
Finalement c'est bien Manteaux et non Platek qui est aligné au centre à côté de Mariner. Pas de doublure à Isteque aujourd'hui c'est bizarre, Durcan a joué avec la B. Platek qui passerait 10 en cas de pépin ?
Loïc22 a écrit :Finalement c'est bien Manteaux et non Platek qui est aligné au centre à côté de Mariner. Pas de doublure à Isteque aujourd'hui c'est bizarre, Durcan a joué avec la B. Platek qui passerait 10 en cas de pépin ?
Je pense que c'est Urruty qui passerait en 10... il a déjà joué à ce poste.
Je crois pas qu'il bute par contre () Je me demande qui est la doublure pour le but.
D'après Lourdes-info :
18h15 : Pas la peine de préciser qu’il fait un froid de canard sur Béguère. Visiblement, la foule ne s’est pas déplacée. Les Montalbanais seront peut-être les plus nombreux avec trois cars de supporters. Ces derniers ont déjà fait un bruit d’enfer lors du lever de rideau où la nationale B montalbanaise a corrigé son homologue lourdaise : 67-5.
![]()
Dernière modification par Loïc22 (01/12/2012 18:30:51)
Loïc22 a écrit :Je crois pas qu'il bute par contre () Je me demande qui est la doublure pour le but.
Il peut buter également.
Sap82 a écrit :Loïc22 a écrit :Je crois pas qu'il bute par contre () Je me demande qui est la doublure pour le but.
Il peut buter également.
Oui comme tout le monde mais bon il ne bute quasiment jamais... J'espère que ça ne posera problème...
cricri82 a écrit :entre penalva et delavalée si j'etais sur le terain je prefererai avoir penalva face a moi mais bon chacun choisit son chirurgien .......
a part que delavalée est plus fin et malin
après Rodez, St Etienne, Strasbourg, voici le grand Lourdes en proie à quelques difficultés avec la Dnacg. le co président Sanguinet annonce même dans la Depeche du Midi, que faute de trouver des fonds propres, et de boucher le déficit de la saison dernière, c'est la F2 qui attend Lourdes. voilà une preuve de plus que la DNACG, en étant trop laxistes, fausse le championnat tous les ans! la suite la semaine prochaine avec l'élection du nouveau bureau du FC Lourdes