Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sportivement, et rugbystiquement, je suis à 100/100 avec toi. Les sommets, où Bagnères- Lannemezan-Hendaye-Boucau-St Jean de Luz-sans oublier Lourdes: Que de matchs nous avons encore en mémoire !!! hendaye qui battait le grand Agen de Max barreau St Jean De Luz qui battait le grand Toulouse de Villepreux- Le Béziers des vaquerain et estève Boucau La terreur des derbys Plus le côté de la Bigorre que j'ai moins suivi, sans oublier le Oloron de Clemente et le Mauleon de Murillo........ Quand je pense que mon beau-frêre a quitté st jean de luz pour hendaye, car ce club lui offrait une machine à laver !!!!!Où est-il ce temps !!!!!!! Mais, tout cela........c'était AVANT....... Notre rugby a évolué: le 100/100 local en F1, c'est fini....pour l'instant. Des clubs comme St Etienne et St Medard en jalles, et d'autres commencent à avoir de tres gros soucis de trésorerie. faut êre patient et confiant en l'avenir.......
SJLO64 a écrit :Des clubs comme St Etienne et St Medard en jalles, et d'autres commencent à avoir de tres gros soucis de trésorerie. faut êre patient et confiant en l'avenir.......
Je ne suis ni dirigeant, ni trésorier de St Médard mais je suis surpris d'apprendre que ce club a de gros soucis de trésorerie. Sauf erreur de ma part il n'y a pas de contrats pro au club. Après je peux me tromper la seule chose est que les joueurs ont des défraiements (rien d'exceptionnel). Je peux te dire que je connais le cas d'un joueur (formé au club) qui a été 6 fois sur la feuille de match depuis le début de la saison et qui n'a pas ruiné le club. De plus les joueurs paient leurs licences. Tu as certainement raison mais j'aimerais bien que tu donnes des infos plus précises ou bien tes sources. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
SJLO64 a écrit :Des clubs comme St Etienne et St Medard en jalles, et d'autres commencent à avoir de tres gros soucis de trésorerie.
pareil que Zozo. D'ou tu sors çà ? Des soucis financiers, on en a surement comme tout le monde. Mais raconter qu'on a des GROS soucis financiers, .....y'a un pas qu'il faudrait que tu argumentes. Pour le reste, laisse finir la saison et on verra. Nous, on est trés lucide.
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (30/12/2012 18:56:23)
SJLO64 a écrit :"On commence à poser quelques jalons pour la saison prochaine. Il n'y a pas que Lourdes en difficulté, St Médard en Jalles n'est pas très bien non plus, Saint-Etienne est très mal, il y aura très vite des joueurs sur le marché, mais faudra pas faire n'importe quoi, il y a de bons jeunes "locaux" à promouvoir, à aguerrir, encadrés par quelques joueurs d'expérience à la mentalité irréprochable. On y travaille ..... les matches du mois de Janvier seront déterminants pour cette saison avant la trève de Février, et à partir de là, des orientations seront prises, mais trop tôt pour en parler "publiquement" !" Fin de citation. Voilà à ma décharge. En F1, tout club est OBLIGE d'avoir un quota de joueurs SALARIES. Ce qui peut nuire aux petits budgets, sous peine de sanctions !!!
dans le genre, je ne sais rien mais je dirais tout et c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, tu es un véritable CHAMPION DU MONDE. Sois sympa, la prochaine fois, ABSTIENS TOI ! ! !
Toutes mes excuses si mes propos ont pu froisser du monde. Ce n'est pas dans mes habitudes de "descendre" un club sportif, en l'occurence St Medard où j'ai un bon copain damien Elgoyen !!! Bonne Année à tous!!
l'année commence bien
arnaud anguera a écrit :l'année commence bien
ça date déja de l'an dernier
Publié le 01/01/2013 08:51
Bonne année à toi mauvaise foi ! ![]()
prend la NR tu auras les nouvelle plus vite
philippe a a écrit :prend la NR tu auras les nouvelle plus vite
Je suis à Cabanac, y'a pas de journaux, y'a que des corbeaux ! ![]()
Super pour le FCL. Même parution deux fois en 5 jours, la presse manque d'imagination. Surtout que l'article n'amène pas grand chose de nouveau. Dans une semaine on en saura plus sur l'avenir du FCL. J'ai ma petite idée. Préparons les mouchoirs
Bonne et heureuse année 2013
J'ai oublié de souhaiter une bonne année à tous les passionnés de notre sport favori. Et surtout longue vie à la Fédérale 1, si elle change de gestion. Pourvu qu'il fasse toujours bon se retrouver autour de la buvette!
lavedan 65 a écrit :Super pour le FCL. Même parution deux fois en 5 jours, la presse manque d'imagination. Surtout que l'article n'amène pas grand chose de nouveau. Dans une semaine on en saura plus sur l'avenir du FCL. J'ai ma petite idée. Préparons les mouchoirs
D'aprés le forum des supporters du FCL,le comité directeur se réunit le 03 janvier.Je crains le pire!