Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV / AGDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lou Athogix a écrit :

Quel match, pfffffffffffff, ça fait plaisir, je crois qu'il y a un énorme potentiel dans cette équipe. On fait énormément de jeu, les ballons sortent vite, c'est vivant, on s'est régalé.

Arrêtes de te B.....R devant ton équipe tu sembles être le seul à les voir aussi beau . J'en veux pour preuve les MP que je reçois, ce foutant de ta G et des observateurs neutres depuis le début de la saison...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Comment Agde a t il pu perdre de la sorte contre cette équipe d'obenas? Enfin des surprises cette semaine, la lourde défaite de Valence et cette défaite d'Agde....

Agde n'avait pas KIKI c'est pour ça smile. Plus sérieusement de la même façon que Rodez a perdu chez nous, à la différence que nous avons augmenté notre volume de jeu par rapport à la semaine dernière. Ce qui est très rassurant et très encourageant pour la suite. Sinon 2 réelles surprises, la victoire de Lavaur à Blagnac et la lourde défaite de Vd'A contre l'ogre Bourgoin. Après pour le reste des résultats on s'y attendait un peu.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

DropGoal12 a écrit :

Comment Agde a t il pu perdre de la sorte contre cette équipe d'obenas? Enfin des surprises cette semaine, la lourde défaite de Valence et cette défaite d'Agde....

Tu te répétes, tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire. Comment RODEZ a t-il fait pour gagner ses 2 premiers matchs à domicile. Ca c'est la vrai question ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

DropGoal12 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quel match, pfffffffffffff, ça fait plaisir, je crois qu'il y a un énorme potentiel dans cette équipe. On fait énormément de jeu, les ballons sortent vite, c'est vivant, on s'est régalé.

Arrêtes de te B.....R devant ton équipe tu sembles être le seul à les voir aussi beau . J'en veux pour preuve les MP que je reçois, ce foutant de ta G et des observateurs neutres depuis le début de la saison...

Pffffff....l'an dernier on s'est fadé coucou21 toute l'année qui ne nous a pas laché, et bien, ça y est cette fois on va supporter dropgoal2 toute la saison ! Garde ta mauvaise foi pour essayer de sauver les apparences pour ton club, avec la branlée que vous avez prise aujourd'hui et son trou de caisse ! Bonne saison à toi drop goal, mais lache nous un peu ! bravo au RCAV en tous cas !!!!!

DropGoal12 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

J'adore me B en pensant aux reculés qu'ont pris ton équipe en mélée !!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu te répétes, tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire. Comment RODEZ a t-il fait pour gagner ses 2 premiers matchs à domicile. Ca c'est la vrai question ?

+1

chrisXV a écrit :

Bravo!!!

Holtzinger, très très bon

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Il va falloir que tu redescendes un peu sur Terre dropgoal12... mais si tu n'y arrives pas ne t'inquiètes surtout pas, les prochains résultats vont t'y aider grandement!! Après vos matchs amicaux sans défaites et vos 2 victoires initiales acquises à domicile mais dans la douleur, vous vous êtes vus beaucoup plus fort que vous ne l'êtes réellement!! Dès dimanche prochain à Agde qui vous est supérieur, vous aurez la confirmation que vous jouerez le maintien cette saison.

Dernière modification par Le druide (07/10/2012 19:26:58)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

Il va falloir que tu redescendes un peu sur Terre dropgoal12... mais si tu n'y arrives pas ne t'inquiètes surtout pas, les prochains résultats vont t'y aider grandement!! Après vos matchs amicaux sans défaites et vos 2 victoires initiales acquises à domicile mais dans la douleur, vous vous êtes vus beaucoup plus fort que vous ne l'êtes réellement!! Dès dimanche prochain à Agde qui vous est supérieur, vous aurez la confirmation que vous jouerez le maintien cette saison.

+ 1 et je rajouterai que ton équipe aurait du en prendre autant , nos 3/4 se sont mieux trouvé et bizzarement on a scoré , il y aurait dû avoir d'ailleurs un score plus ample aujourd'hui, par contre Agde est meilleur que vous, donc match compliqué pour vous la semaine prochaine. Maintenant occupe toi de ton équipe et laisse notre RCAV faire son chemin. Tu commence a fatiguer tout le monde avec tes commentaires a deux balles, prend un ou deux cachets et va faire un gros DODO. FELICITATION A NOTRE BELLE ÉQUIPE. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS.

tinico a écrit :
chrisXV a écrit :

Bravo!!!

Holtzinger, très très bon

ça ne m'étonne pas!!! (même si j'aurais préféré que Gelantia soit sur le terrain ^^ Hâte de voir tout ça de mes yeux dans 15 jours!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Bravo pour cette belle victoire bonifiée qui concrétise les progrès constants de tout un groupe. J'ai vraiment aimé le collectif (titulaires remplaçants : avants 3/4). Et pourtant Agde n'était pas venu faire du tourisme. A noter également la belle victoire de nos bélascains à La Valette.

Par contre Agde à une équipe b qui produit un sacré jeu ils sont vraiment bon.

Coluche

Bonjour, juste par curiosité, ça donne quoi chez vous Suarez? Ce joueur m'intrige...

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

suarez est une tres bonne recru pour nous bon lanceur solide en mélé present dans le combat moi je le trouve tres bon

Fédérale 1