Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
désolé j'ai dis des conneries le pire t a raison
Lourdes a écrit :C'est surtout que ça fausse totalement le classement de la poule !!! qui gagnera nevers à domicile avec 5 points ? De plus, match à domicile pour Oloron qui peut se tirer de ces 2 oppositions avec 9 points ! J'espère que ces points ne joueront pas dans le classement final pour la qualif d'un club, mais j'en doute fortement vu l'homogénéité de la poule !
On est bien d'accord nous on a gagné sur le terrain et ces points sont importants qui vont peut etre faire la différence en fin de championnat
Pour info, cherchez dans vos manuels d'aeronautique..... le poids moyen d'un passager est calculer sur la base de 80 kgs par personne. Donc l'avion affreté ne peux transporter tout le monde sans surpoids
bonsoir, je ne cherche pas à mettre de l huile sur le feu, mais il faut bien avouer que c'est ridicule cette histoire, comment on peut, en federale 1, partir en avion et surtout a quelques heures du match, il y a les moyens financiers pour partir en avion et la veille, pourquoi ce n'est pas fait ? C'est une situation pas facile à gerer maintenant car indirectement ça fausse un peu la poule, 5 points pour oloron et match retour à oloron.
pour une fois que ça avantage oloron
arnaud anguera a écrit :thierry a écrit :QUENTIN14117 a écrit :Par de problème d'organisation... Simplement une panne peut arriver à tout le monde y compris les équipes du top 14!! Alors les réactions simplistes on peut se les garder!!
ça fait 2 soucis en 2 déplacements par avion. Avec le pneu éclaté à l’atterrissage à Nevers et le départ en retard à St Médard. Là ça à l'air encore plus sérieux comme problème technique. Je ne sais pas quelle compagnie utilise le club. A croire que celle-ci ne fait pas de contrôle technique sur ces avions. On va dire que c'est les expériences qui permettent de corriger les erreurs, mais il y a de toute évidence quelque chose à revoir.
Faut changer l'entraineur !
Et virer le chauffeur du bus! ![]()
Certains supportes de NEVERS sont quand même de mauvaise foi ou pathétiques...... A voir..... Ils nous parlent d'esprit rugby qu'on aurait bafoué mais qui l'a bafoué aujourd'hui le rugby par suffisance et avec un égo démesuré ?.... A l'école de rugby, tout bon éducateur t apprend qu'avant de gagner un match, il faut le jouer. Ca fait quinze jours qu'on vous lisait en train de vous masturber sur une écrasante victoire bourguignonne à OLORON..... Certains neversois, pas tous heureusemet, se reconnaîtront dans mes propos.
pour le club d'Oloron Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers, ce sont des gens sympathiques avec qui j'ai lié d'excellents contacts. je crois que votre club aurait pu accepter de décaler le match à 16H30, une panne technique d'un avion cela arrive tous les jours, je ne veux pas salir oloron mais je dis que la décision du refus d'un des présidents de oloron d'un coup d'envoi à 16H30 n'est pas sportif et n'est pas acceptable. je ne suis pas de mauvaise fois je prends souvent l'avion, l'année dernière à cause d'un panneau d'oxygène qui était en panne 4h de retard une panne d'avion cela arrive , messieurs olornais cela arrive et toutes les semaines.
Cela arrive je suis d accord mais après faut pas jouer les pleureuses pour des futurs de prod D2 ----- et nous incendier quand on nous prévoyais 40 pts chacun reste à sa place et un peu d humilité de certains supporters
Il n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser les roles . Les fautifs, ce sont les gens de Nevers , quand on a du fric , qu'on l'etale , on prend ses dispositions , on arrive au moins a Pau la veille du match . A force de prendre les mecs de haut , on se plante . Moi je suis mort de rire même si la victoire d'oloron n'arrange personne . Mais je suis mort de rire parceque partout , ça doit rigoler . A Castanet , on est con mais ça , ça ne nous arrivera pas . On a pas les moyens de partir en avion . Juste quand vous viendrez chez nous , dites au pilote que ce qui brille a coté du stade , ce n'est pas la piste d'atterissage mais un lac et au bout il y a la station d'epuration et derriére , les chiottes . Ou alors au lieu d'un ATR , il faut affreter un Hydravion .
Dernière modification par SANDRO le Rouge (07/10/2012 19:02:32)
j'ai oublié - au match retour on demandera à nos joueurs de monter à NEVERS pour pousser l'avion
poussé en mélée ça sera déja pas mal !!!!
et SANDRO - c'est d'enfer le meilleur post sur le sujet ..... mors de rire
bleuetjaune58 a écrit :Pour info, cherchez dans vos manuels d'aeronautique..... le poids moyen d'un passager est calculer sur la base de 80 kgs par personne. Donc l'avion affreté ne peux transporter tout le monde sans surpoids
T'as qu'a prendre que des demis de mélée comme cela , l'avion decollera