Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

SANDRO le Rouge a écrit :

Il n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser les roles . Les fautifs, ce sont les gens de Nevers , quand on a du fric , qu'on l'etale , on prend ses dispositions , on arrive au moins a Pau la veille du match . A force de prendre les mecs de haut , on se plante . Moi je suis mort de rire même si la victoire d'oloron n'arrange personne . Mais je suis mort de rire parceque partout , ça doit rigoler . A Castanet , on est con mais ça , ça ne nous arrivera pas . On a pas les moyens de partir en avion . Juste quand vous viendrez chez nous , dites au pilote que ce qui brille a coté du stade , ce n'est pas la piste d'atterissage mais un lac et au bout il y a la station d'epuration et derriére , les chiottes . Ou alors au lieu d'un ATR , il faut affreter un Hydravion .

Superbe !!!! +10

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :
thierry a écrit :

ça fait 2 soucis en 2 déplacements par avion. Avec le pneu éclaté à l’atterrissage à Nevers et le départ en retard à St Médard. Là ça à l'air encore plus sérieux comme problème technique. Je ne sais pas quelle compagnie utilise le club. A croire que celle-ci ne fait pas de contrôle technique sur ces avions. On va dire que c'est les expériences qui permettent de corriger les erreurs, mais il y a de toute évidence quelque chose à revoir.

Faut changer l'entraineur !

Et virer le chauffeur du bus! big_smile

Ca vole bas ici ... ok ok je sors cool

Voila ce que pensent les supporters de Nevers ..........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

je suis desolé ,la faute incombe totalement au club de Nevers.il y a un peu plus d'1 mois j'ai appris que Nevers ferait tous ses deplacements en avion .perso cela ne me derange pas, on veut montrer qu'on a de l'argent ,mais maintenant il faut en assumer les consequences ,la 1ere c'est que ce forfait risque de fausser le classement de cette poule .Pourquoi ne sont ils pas partis la veille.Un peu plus d'humilité messieurs les dirigeants de l'USON.

maule a écrit :

le stade sera plein...Nevers n'est pas encore un nom qui met les supporters en folie.

Si, si, ça y est !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Faut changer l'entraineur !

T'as perdu ton sens de l'humour ? sad

la faute incombe exclusivement aux dirigeants de Nevers.qu'il fasse leurs deplacements en avion ,tant mieux pour les joueurs ,mais quand il y a un raté ,il faut en assumer les consequences.ce forfait risque de fausser le classement de cette poule . Pourquoi ne parte t il pas la veille ,pour avoir un minimum de securité.

astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

T'as perdu ton sens de l'humour ? sad

Bah non, me suis mis en mode Xixon ... avion en panne ... vole bas ..etc tongue big_smile C'est quand même dur pour les supporters Nivernais qui ont fait le déplacement pour rien.

xavstras a écrit :

pour le club d'Oloron Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers, ce sont des gens sympathiques avec qui j'ai lié d'excellents contacts. je crois que votre club aurait pu accepter de décaler le match à 16H30, une panne technique d'un avion cela arrive tous les jours, je ne veux pas salir oloron mais je dis que la décision du refus d'un des présidents de oloron d'un coup d'envoi à 16H30 n'est pas sportif et n'est pas acceptable. je ne suis pas de mauvaise fois je prends souvent l'avion, l'année dernière à cause d'un panneau d'oxygène qui était en panne 4h de retard une panne d'avion cela arrive , messieurs olornais cela arrive et toutes les semaines.

un avion en panne à 16 h00 sur un aérodrome dépourvu de toute assistance technique, le sera toujours à 16 h30 .. à 17h00...! L'aéroport le plus proche est celui de Clermont Aulnat (à moins de 2 heures de bus). C'est bien de vouloir privilégier les structures locales sous équipées, mais alors on se prend une marge en partant la veille .. et sur un vol régulier par exemple. Et mettre en cause l'adversaire est le comble de la mauvaise foi!

NEVERS ? un mirage....................:D:D:D

vive nevers a écrit :

Encor pour faire parler de Nevers il vont pa repartir en bus il vienne en avion le dimanche ver 11h00 ou. 12 h00

Euh ... ils devaient venir en avion , mais ils ne sont pas venu . Nous a Castanet , on est proche de Toulouse , il y a EADS , ils sont sponsors au Stade mais ils feront un effort pour vous preter un A380 . Comme ça , vous partez 2h avant et vous avez la place pour vous chauffer dans l'avion . Et pour les ATR , on peut vous assurer la maintenance . Certaines personnes travaillent dans la boite

Lol !!! VIVE NEVERS d'habitude si virulent, on l'a pas entendu de la soirée, peut être qu'il a laissé son ordi dans l'avion.....

vive nevers a écrit :

Encor pour faire parler de Nevers il vont pa repartir en bus il vienne en avion le dimanche ver 11h00 ou. 12 h00

Euh ... ils devaient venir en avion , mais ils ne sont pas venu . Nous a Castanet , on est proche de Toulouse , il y a EADS , ils sont sponsors au Stade mais ils feront un effort pour vous preter un A380 . Comme ça , vous partez 2h avant et vous avez la place pour vous chauffer dans l'avion . Et pour les ATR , on peut vous assurer la maintenance . Certaines personnes travaillent dans la boite

Envoyez leur le Belouga ! Comme ça ils peuvent réparer leur avion pendant le voyage ! lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

paten64 a écrit :

Il n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser les roles . Les fautifs, ce sont les gens de Nevers , quand on a du fric , qu'on l'etale , on prend ses dispositions , on arrive au moins a Pau la veille du match . A force de prendre les mecs de haut , on se plante . Moi je suis mort de rire même si la victoire d'oloron n'arrange personne . Mais je suis mort de rire parceque partout , ça doit rigoler . A Castanet , on est con mais ça , ça ne nous arrivera pas . On a pas les moyens de partir en avion . Juste quand vous viendrez chez nous , dites au pilote que ce qui brille a coté du stade , ce n'est pas la piste d'atterissage mais un lac et au bout il y a la station d'epuration et derriére , les chiottes . Ou alors au lieu d'un ATR , il faut affreter un Hydravion .

Superbe !!!! +10

OK avec toi Sandro il faut dire que les joueurs n'y sont pour rien , les dirigeants de Nevers doivent assumer. Déjà à Saint Médard ils avaient déjà un problème avec leur avion. Effectivement cela n'arrange pas les équipes qui se battent pour éviter la descente. mais on peut bien en rigoler. Lille , l'an dernier je ne croie pas qu'ils ont eu ce genre de problème. PS il me semble qu'il y a un aéroport pas très loin à Bourges ,( plus près que Clermont )

Dernière modification par caban XV (07/10/2012 20:20:33)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 1