Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

Nietzsche a écrit :
Romulus a écrit :
astalavista a écrit :

Comment tu peux affirmer des trucs pareils ? Puisque par ailleurs, il est question "d'esprit sportif" tu ferais bien de t'en inspirer, avant de t'en prendre à Oloron. Jusqu'à preuve du contraire c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et au coup de sifflet final que l'on additionne les points. Le match retour à Oloron, va valoir son pesant de cacahouète, ce jour la tu sauras si Oloron est capable ou non de battre Nevers. cool

Quand bien même il y a ces 5 points mais en plus le match retour aura lieu à Oloron et ça tu vois ça fait beaucoup pour fausser les résultats de cette poule ou manifestement Oloron sera très avantagé par rapport aux autres clubs qui vont lutter pour la qualification ou la descente et que tu le veuilles ou non c'est un manque d'équité sportive. Le retour à Oloron c'est la double peine pour Nevers mais aussi pour les autres clubs de la poule à cause d'un règlement complétement nul. La défaite avec 5 points aurait suffi il me semble et un retour à Nevers comme prévu aurait été plus équitable pour tout le monde avec pénalité financière pour Nevers pour compenser le manque à gagné financier d'Oloron et aussi des titulaires de cartes qui auraient un match en moins à domicile compte tenu de l'annulation de la rencontre.

La classe et l'objectivité auraient été que tu signales que ce point de règlement était nul AVANT que le cas ne t'arrive, non ?

Eh, si t'as pas lu mon message un peu plus haut, est ce que tu me loues ton garage pour le match retour? tongue

Dire qu'Oloron n'aurait pas gagné c'est faire preuve d'une incompétence rugbystique affligeante . En consultant un tant soit peu l'histoire oloronaise on peut s’apercevoir qu'il n'y a pas si longtemps Bourg en Bresse ( en 1/4 aller à Bourg ) s'est incliné par 2 fois face à nous . Que Aurillac futur promu en Pro D2 a baissé pavillon à St Pée . Tyrosse 2 fois demi finaliste s'y est aussi fourvoyé . Et que sur un match sec ( finale du championnat en 2000 ) Albi avait fait les frais d'une équipe survolté par un engouement populaire hors du commun pour un petit village comme le notre . Alors un peu d'humilité et révisez vos classiques .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries!!!!! équité sportive... fairplay... esprit rugby apparemment oloron a accepté de retarder la rencontre d'1 heure ce qui est déjà pas si mal que nevers ne soit pas responsable de la panne ok! mais oloron encore moins!!!! enfin de là à traiter nevers de tous les noms parce qu'ils ont du pognon alors que tout le monde ferait la même chose si il le pouvait ensuite les histoires de fausser le championnat??? mais qelle bande de cons!! mais tout fausse la championnat! demain lemeilleur 10 de fédérale prend une boite et doit arreter sa saison ça fausse tout le championnat!pathétique victoire pour oloron tant mieux pour eux la saison est longue, il y a forcément des aléas qui font aussi partie du jeu tout le monde se plaint pour des conneries, aujord'hui c'est ça, demain l'arbitrage, après demain la formule,enfin le tableau des phases finales chez nous on fait le calcul que l'on va perdre en demi contre bourgoin parce que sinon tyrosse lille bourg c'est lagement à notre portée pour monter

Uploaded with [URL=http://imageshack

En tant que supporter Neversois, je suis triste depuis hier midi...Ce match à Oloron était un beau challenge pour notre équipe enfin confronté au rrrugby su Sud Ouest après notre élimination en phase finale la saison dernière par la belle équipe de Valence d'Agen. Ce weekend avait bien commencé nos -17 ans et les -19 ans ont dominés les jeunes de Mâcon en ce samedi gris et chaus.Et puis ce dimanche noir pour nos couleurs... Nous devenons la risée de nos adversaires, les quolibets fusent...Je suis triste. Une panne, un incident technique ont aneanti la fête prévue. Alors j'appelle les supporters, les vrais, les amoureux du ballon ovale, du beau jeu de mouvement, des impacts et des mélées à être présent en nombre dimanche prochain pour supporter nos couleurs devant une légende du rrrugby français le club de Lourdes. Amis Lourdais vous serez les biens venus.

Aupa Nevers

Romulus a écrit :
Nietzsche a écrit :
Romulus a écrit :

Quand bien même il y a ces 5 points mais en plus le match retour aura lieu à Oloron et ça tu vois ça fait beaucoup pour fausser les résultats de cette poule ou manifestement Oloron sera très avantagé par rapport aux autres clubs qui vont lutter pour la qualification ou la descente et que tu le veuilles ou non c'est un manque d'équité sportive. Le retour à Oloron c'est la double peine pour Nevers mais aussi pour les autres clubs de la poule à cause d'un règlement complétement nul. La défaite avec 5 points aurait suffi il me semble et un retour à Nevers comme prévu aurait été plus équitable pour tout le monde avec pénalité financière pour Nevers pour compenser le manque à gagné financier d'Oloron et aussi des titulaires de cartes qui auraient un match en moins à domicile compte tenu de l'annulation de la rencontre.

La classe et l'objectivité auraient été que tu signales que ce point de règlement était nul AVANT que le cas ne t'arrive, non ?

Cela ne pose aucun problème d'autant que je suis pas neversois et que j'ai déjà dénoncé ce règlement dans une autre situation concernant un club du sud est.

Alors tu es pardonné.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Nietzsche a écrit :
Romulus a écrit :

Eh, si t'as pas lu mon message un peu plus haut, est ce que tu me loues ton garage pour le match retour? tongue

Faudra que je dégage mes 2 voitures et mon chien, à voir. De toutes façons, avec ces 5 points volés, on sera déjà qualifié pour les phases finales, alors le match aucun intérêt...

il est clair qu'Oloron n'y est pour rien et si vos dires sont exacts avait même accepté que le match se joue plus tard...beau geste sportif !! Par contre -2 et retour tjrs à Oloron la c un peu fort ! Les 5 points accordés à Oloron n'étaient ils pas suffisant ? Nevers est sacrément punis pour une connerie qui, après tout, n'est pas de leur faute !!! Les décideurs du rugby devraient jeter un oeil sur ce point de règlement ! PS: Si qq peut m'expliquer pourquoi partir en avion le matin du match est synonyme de non respect de l'adversaire je suis preneur. Bonne saison à tous !

kilhoo a écrit :

il est clair qu'Oloron n'y est pour rien et si vos dires sont exacts avait même accepté que le match se joue plus tard...beau geste sportif !! Par contre -2 et retour tjrs à Oloron la c un peu fort ! Les 5 points accordés à Oloron n'étaient ils pas suffisant ? Nevers est sacrément punis pour une connerie qui, après tout, n'est pas de leur faute !!! Les décideurs du rugby devraient jeter un oeil sur ce point de règlement ! PS: Si qq peut m'expliquer pourquoi partir en avion le matin du match est synonyme de non respect de l'adversaire je suis preneur. Bonne saison à tous !

je ne sais pas si -2 et match retour àoloron c'est dur c'est j'imagine un point qui fait partie du règlement,et donc ça n'a pas été pondu aujourd'hui donc tout le monde est au courant de ce règlement dans ce cas là rien de dur inversement si ce n'était pas si dur, on verrait beaucoup plus de forfaits pour x raisons

Uploaded with [URL=http://imageshack

kilhoo a écrit :

Les -2pts dans ce cas je trouve ça également dispensable. C'est tout sauf un forfait volontaire donc 5pts à Oloron et 0 à Nevers auraient été plus logiques, mais bon il y a un réglement écrit et il faut le respecter sinon ça aurait jasé. Concernant le match retour à Oloron je trouve ça normal par rapport aux supporters. Dans tous les cas avec un match annulé, des supporters allaient être lésés d'une rencontre en moins à domicile, donc il est normal que ce soit ceux du club responsable du forfait plutôt que les oloronais. Pour le fait d'arriver le matin en avion, c'est que ça fait un peu (ça donne cette impression je dis pas que c'est le cas) : "Y'a pas grand chose en face, on peut arriver au dernier moment, gagner et repartir..."

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Sapiac76 et Loic22 je suis en partie d'accord avec vous et je vous remercie d'avoir répondu c sympa ! par contre après son match a St Junien je pense sincèrement que Nevers ne prendra personne de haut cette saison, sa serait le meilleur moyen pour se faire découper! et puis Oloron c un nom dans le rugby quand même !

kilhoo a écrit :

Sapiac76 et Loic22 je suis en partie d'accord avec vous et je vous remercie d'avoir répondu c sympa ! par contre après son match a St Junien je pense sincèrement que Nevers ne prendra personne de haut cette saison, sa serait le meilleur moyen pour se faire découper! et puis Oloron c un nom dans le rugby quand même !

Je te dis l'impression qu'ont avoir les oloronais, ce n'est pas forcément ce que je pense wink Mais je pense quand même que c'est mieux d'arriver la veille quand tu joues loin (que tu y ailles en avion ou en vélo c'est pareil !). Ca évite des soucis de transport et ça montre que tu prépares sérieusement la rencontre.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
kilhoo a écrit :

Je te dis l'impression qu'ont avoir les oloronais, ce n'est pas forcément ce que je pense wink Mais je pense quand même que c'est mieux d'arriver la veille quand tu joues loin (que tu y ailles en avion ou en vélo c'est pareil !). Ca évite des soucis de transport et ça montre que tu prépares sérieusement la rencontre.

Je me mêle surement un peu de ce qui ne me regarde pas!...et par ailleurs j'apprécie les neversois, mais là il faut avouer que Loîc22 a tout à fait raison!... l'USON est en phase d'apprentissage vers le monde pro et ses impératifs.

ce qui est certain c que partir la veille ça évite ce genre de connerie !!!! tu as raison chienpatic ils apprennent ! bon vent à eux et à Oloron ! bon faudrait que j'aille bosser un peu moi ! bonne journée a tous !

Loïc22 a écrit :

Concernant le match retour à Oloron je trouve ça normal par rapport aux supporters. Dans tous les cas avec un match annulé, des supporters allaient être lésés d'une rencontre en moins à domicile, donc il est normal que ce soit ceux du club responsable du forfait plutôt que les oloronais.

On est prêts à le faire en terrain neutre ... à Mauléon par exemple. Pour votre info, à quelques kilomètres d'Oloron il y a un aérodrome : vous pûtes donc venir en ULM voire planeur si vous le sûtes avant, dommage.

Fédérale 1