Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

Chienpatic a écrit :
Loïc22 a écrit :
kilhoo a écrit :

Sapiac76 et Loic22 je suis en partie d'accord avec vous et je vous remercie d'avoir répondu c sympa ! par contre après son match a St Junien je pense sincèrement que Nevers ne prendra personne de haut cette saison, sa serait le meilleur moyen pour se faire découper! et puis Oloron c un nom dans le rugby quand même !

Je te dis l'impression qu'ont avoir les oloronais, ce n'est pas forcément ce que je pense wink Mais je pense quand même que c'est mieux d'arriver la veille quand tu joues loin (que tu y ailles en avion ou en vélo c'est pareil !). Ca évite des soucis de transport et ça montre que tu prépares sérieusement la rencontre.

Je me mêle surement un peu de ce qui ne me regarde pas!...et par ailleurs j'apprécie les neversois, mais là il faut avouer que Loîc22 a tout à fait raison!... l'USON est en phase d'apprentissage vers le monde pro et ses impératifs.

Oui évidement vous avez raison et désormais c'est ce qui sera envisagé mais le plus désolant c'est le chauvisme et les moquerie, le non respect qui reigne sur le forum, sans parler du foutage de gueule et conneries en tous genre déja avant le match on parlait de budget, les critiques à l'égart de nos joueurs étrangers les jeux de mots déplacé à l'égard du président de Nevers Bref c'est vraiment petit !!!!! Je vous souhaite sincérement que ce genre d'incident ne vous arrive pas!!!! Avec des SI.... évidement !!!! tout serai plus simple. Le malheur des uns fait le bonheur des autres mais ne dois en aucun cas en faire un débat de méchanceté comme on peut le lire sur différents topic. La saison continu malgrés tout et bonne chance à tous...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :
Chienpatic a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je te dis l'impression qu'ont avoir les oloronais, ce n'est pas forcément ce que je pense wink Mais je pense quand même que c'est mieux d'arriver la veille quand tu joues loin (que tu y ailles en avion ou en vélo c'est pareil !). Ca évite des soucis de transport et ça montre que tu prépares sérieusement la rencontre.

Je me mêle surement un peu de ce qui ne me regarde pas!...et par ailleurs j'apprécie les neversois, mais là il faut avouer que Loîc22 a tout à fait raison!... l'USON est en phase d'apprentissage vers le monde pro et ses impératifs.

Oui évidement vous avez raison et désormais c'est ce qui sera envisagé mais le plus désolant c'est le chauvisme et les moquerie, le non respect qui reigne sur le forum, sans parler du foutage de gueule et conneries en tous genre déja avant le match on parlait de budget, les critiques à l'égart de nos joueurs étrangers les jeux de mots déplacé à l'égard du président de Nevers Bref c'est vraiment petit !!!!! Je vous souhaite sincérement que ce genre d'incident ne vous arrive pas!!!! Avec des SI.... évidement !!!! tout serai plus simple. Le malheur des uns fait le bonheur des autres mais ne dois en aucun cas en faire un débat de méchanceté comme on peut le lire sur différents topic. La saison continu malgrés tout et bonne chance à tous...

tres bon esprit jhd c est tout a ton honneur

Romulus a écrit :
astalavista a écrit :
lepianais a écrit :

Il est sur que Nevers est en faute mais le championnat est faussé car jamais Oloron n'aurait pu prendre 5 points contre Nevers. Toutes les équipes qui luttent pour le maintient et qui perdront contre Nevers auront ces 5 points de handicap. Si c'est cela le sport de nos villages tant mis en valeur par Oloron.

Comment tu peux affirmer des trucs pareils ? Puisque par ailleurs, il est question "d'esprit sportif" tu ferais bien de t'en inspirer, avant de t'en prendre à Oloron. Jusqu'à preuve du contraire c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et au coup de sifflet final que l'on additionne les points. Le match retour à Oloron, va valoir son pesant de cacahouète, ce jour la tu sauras si Oloron est capable ou non de battre Nevers. cool

Quand bien même il y a ces 5 points mais en plus le match retour aura lieu à Oloron et ça tu vois ça fait beaucoup pour fausser les résultats de cette poule ou manifestement Oloron sera très avantagé par rapport aux autres clubs qui vont lutter pour la qualification ou la descente et que tu le veuilles ou non c'est un manque d'équité sportive. Le retour à Oloron c'est la double peine pour Nevers mais aussi pour les autres clubs de la poule à cause d'un règlement complétement nul. La défaite avec 5 points aurait suffi il me semble et un retour à Nevers comme prévu aurait été plus équitable pour tout le monde avec pénalité financière pour Nevers pour compenser le manque à gagné financier d'Oloron et aussi des titulaires de cartes qui auraient un match en moins à domicile compte tenu de l'annulation de la rencontre.

De quoi tu parles, fausser le championnat et pis quoi encore, le règlement est le même pour tous, à savoir être, dans un premier temps, présent au coup d'envoi fixé par la fédé, si ce n'est pas le cas, la encore les règles sont claires et nettes, match perdu pour l'équipe fautive + pénalité de -2 points et match retour chez l'adversaire sauf pour les équipes B, c'est connu de tous les dirigeants dignes de ce nom. Discuter du bien fondé ou non, c'est un autre débat, qui doit être tenu lors du congré par exemple. Et si Oloron est avantagé, ils n'ont rien demandé et tout fait pour recevoir Nevers avec tout le respect qu'il mérite. De temps en temps c'est bien de voir des personnes assumer leurs responsabilités, le président Dumange qui par ailleurs fait beaucoup pour le rugby et son club, devrait faire profil bas, reconnaitre la faute de son organisation et faire en sorte que cela ne survienne plus. Il faut quand même savoir qu'ils avaient déjà eu un avertissement lors du déplacement à St Médard, dans ces conditions la plus élémentaire prudence était de partir la veille.

Dernière modification par astalavista (08/10/2012 11:07:29)

Astalavista... perdre entre 2 et 7 points et prendre un match supplémentaire à l'extérieur, tu as raison aucune incidence sur le championnat mais alors vraiment aucune... on aurait du être plus prévoyant OK, c'est la règle OK, on a ce qu'on mérite OK mais faut arrêter de dire des conneries plus grosses que toi... bien sûr que le championnat se trouve faussé

Bon, ben, comme çà, mon radius sera ressoudé et je pourrai peut-être aller voir ce match....à Oloron.

titou4 a écrit :

Astalavista... perdre entre 2 et 7 points et prendre un match supplémentaire à l'extérieur, tu as raison aucune incidence sur le championnat mais alors vraiment aucune... on aurait du être plus prévoyant OK, c'est la règle OK, on a ce qu'on mérite OK mais faut arrêter de dire des conneries plus grosses que toi... bien sûr que le championnat se trouve faussé

ok, d'accord, mis à part qu'Asta est ni gros ni con. Je peux te poser une question? D'après toi, qui est responsable, qui a faussé le championnat? (attention y 'a un piège, cette question a pour but de jauger ton obljectivité et ton esprit rug..)

Bonjour amis Oloronais!!! Pourquoi ne pas avoir accepté de décaler le match à 17h voir même à 17h30? ( c'est ça la vrai question qu'il faut poser à votre président ) D'après météo France le soleil s'est levé à 08h07 et il s'est couché à 19h32!!! Ce qui laisse quand même le temps de disputer cette rencontre tant attendu part tous! Je précise que c'est une simple question. Bonne saison à vous

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

Guigui58 a écrit :

Bonjour amis Oloronais!!! Pourquoi ne pas avoir accepté de décaler le match à 17h voir même à 17h30? ( c'est ça la vrai question qu'il faut poser à votre président ) D'après météo France le soleil s'est levé à 08h07 et il s'est couché à 19h32!!! Ce qui laisse quand même le temps de disputer cette rencontre tant attendu part tous! Je précise que c'est une simple question. Bonne saison à vous

Du coup, après ces conneries, nos joueurs ont suivi les horaires du soleil......:lol:

dans cette histoire oloron n'y est pour rien je les soutiens ils ont cas y aller en bus en partant la veille comme la plupart des équipes de fédérale 1

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
titou4 a écrit :

ok, d'accord, mis à part qu'Asta est ni gros ni con. Je peux te poser une question? D'après toi, qui est responsable, qui a faussé le championnat? (attention y 'a un piège, cette question a pour but de jauger ton obljectivité et ton esprit rug..)

Merci Alejandro wink Comme toi, j'attends la réponse. cool

sans oublier les arbitres à payer aussi Nevers

Guigui58 a écrit :

Parce que même si le soleil se couche à 19 h 30 il fait assez sombre bien avant pour ne plus pouvoir jouer au rugby dans des conditions normales de luminosité . Nous n'avons pas d'éclairage ( comme chez vous il me semble ) et nous avons des montagnes qui font que le soleil disparait bien avant l'heure prévue . De plus dimanche le temps était nuageux .Et puis qui te dis que l'équipe de Nevers aurait été présente pour 17 h 00 ? C'était impossible .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Guigui58 a écrit :

Ben voyons, t'en a d'autre des questions comme ça, demande à un entraineur qui fait venir son groupe le matin à 9h, qui le prépare pour jouer à 15h, puis qui accepte de décaler à 16 et à ce moment la tu lui apprend que finalement le match aura lieu à 17h ou 17h30 et comme il y a un décalage "toléré" d'une 1/2h peut-être que ce sera 19h, tu verras la réponse! wink Sans parler du public qui n'a que ça à faire, attendre l'atterrissage de l'équipe de Nevers. Sans déconner......!!!!!

PAG47 a écrit :

dans cette histoire oloron n'y est pour rien je les soutiens ils ont cas y aller en bus en partant la veille comme la plupart des équipes de fédérale 1

Je dis pas que Oloron y est pour quelque chose, je me pose juste cette question sans aucune arrière pensée! Enfin du coup je crois savoir ou je serais le 20 janvier!!!

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

Fédérale 1