Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

On apprécie votre belle victoire bonifiée chez vos amis de Lourdes ! Questions : que pensent les joueurs du FCO ? jouer le match à 17h ou gagner par forfait ? Quelle est la luminosité à Oloron un 7 octobre entre 17h et 19h ? Car à Nevers, un peu plus à l'Est, c'était jouable pour tous les sports extérieurs...

A Oloron, les Pyrénées font de l'ombre sur le terrain.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Sam a écrit :

On apprécie votre belle victoire bonifiée chez vos amis de Lourdes ! Questions : que pensent les joueurs du FCO ? jouer le match à 17h ou gagner par forfait ? Quelle est la luminosité à Oloron un 7 octobre entre 17h et 19h ? Car à Nevers, un peu plus à l'Est, c'était jouable pour tous les sports extérieurs...

Je suis neutre mais le championnat de la poule 4 est faussè je ne veu défendre personnes des 2 èquipes ça peut arrivè a tout le monde mais il y a un règlement bonne saison a vous

Sam a écrit :

Je fais un copié/collé car tu n'as pas dû tout lire : Parce que même si le soleil se couche à 19 h 30 il fait assez sombre bien avant pour ne plus pouvoir jouer au rugby dans des conditions normales de luminosité . Nous n'avons pas d'éclairage ( comme chez vous il me semble ) et nous avons des montagnes qui font que le soleil disparait bien avant l'heure prévue . De plus dimanche le temps était nuageux .Et puis qui te dis que l'équipe de Nevers aurait été présente pour 17 h 00 ? C'était impossible .

Dernière modification par paten64 (09/10/2012 14:09:09)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Sam a écrit :

De quelle victoire bonifiée à Lourdes parles-tu ? C'est Mauléon qui en avait bénéficié l'an dernier. Pour la luminosité et les montagnes : Les tribunes cachent également le soleil en fin d'aprem. Et sinon, je préfère gagner par forfait à 15 h que perdre dans le noir à 19h00.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Sam a écrit :

Et puis, un match se prépare, tu fais venir ton groupe à 9h pour un réveil musculaire et une dernière mise en place, tu les fais manger pour jouer à 15h, tu acceptes de retarder le coup d'envoi d'une heure et la tu apprends que ce sera 17h ou 17h30 ou peut-être encore un peu plus, demande aux entraineurs de Nevers que sera leur réaction et si ils accepteraient de jouer dans de telle condition contre une des équipes les plus fortes de la poule. Et accessoirement tu penses à ton public, qui attendra bien sagement que l'équipe de Nevers veuille bien se présenter sur le terrain. Sans déconner, il n'y a pas que Nevers dans la poule 4, les autres aussi ont leur obligations.

Appel de notre président!! Nous voulons jouer!!!

Allez Nevers... Objectif proD2!!

Prends une pelle et un sceau et vas dans le bac à sable jouer !!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

autant d'empressement à vouloir jouer ce match, signifie que vous n'êtes pas à l'aise pour figurer sur le podium des qualifiés. Un président qui aurait proposé 10 000 € à Oloron mais qui est incapable de gérer des déplacements avec son staff en ne voulant arriver que le matin, les propos du même président sur une radio nivernaise pour dire qu'Oloron "craignait" Nevers, cela fait un peu petit. Vous feriez mieux de vous concentrer sur vos prochains matchs si vous voulez la qualif' car rien n'est jamais acquis : un autre problème d'avion, quelques défaites possibles à Montauban, Oloron et bien d'autres équipes... Ils nous font rire vos dirigeants car c'est du jamais vu et on frôle le ridicule en Fédérale 1.

Je pense qu'il est concevable que notre président fasse appel sur les 2 pts perdus vu les circonstances s'il trouve cela injuste ( demander à rejouer le match me parait une connerie). Quand Lille, il y a 2 ans a fait appel de sa rélégation jugée injuste par ses dirigeants, personne n'a trouvé à redire et ils ont bien fait de le faire car c'est un club qui a beaucoup de mérite et qui, j'espère, gravira un cran tôt ou tard. Si la FFR entérine la perte des 2 pts, eh bien, tant pis. Le championnat deviendra plus dur encore pour nous car c'est vrai qu'il est illusoire qu'on va gagner tous les matchs même ceux à la maison et qu'il est crétin d'avoir perdu ces 2 pts de cette façon.

Sauf que Lille a fait appel sur une erreur de procédure, pas sur une demande de clémence du règlement. Le problème, si ça abouti, c'est que tous les clubs réclameront une clémence.

… 90500.html On a peur à Oloron de l'entraîneur...brrrr Quant à l'appel, on l'invite à venir filmer lui même la pelouse dimanche soir (à condition que son avion arrive) vers 18 h. Aucun respect des joueurs, des équipes adverses... Clubs de la Poule 4, vous savez qui sont donc les dirigeants de Nevers (je parle pas des joueurs et de certains supporters qui pensent déjà aux prochains match sans polémique et avec plus d'intelligence). … 90497.html Le souci Boubou58 c'est que votre président s'enfonce dans l'entêtement plutôt que vous aider à passer ce cap.

paten64 a écrit :

ok , mais une pointe d'humour dans ce monde de brutes ne fait de mal . Mais c'est dommage ( là j'ai pas osé !!! ) que vous ne soyez pas venus ce week end , on avait débouché le Jurançon comme prévu . Partie remise à Janvier prochain , mais j'ai bien peur qu'à cette époque là , au pied de nos belles Pyrénées , le pique nique soit compromis . Au moins tu auras le temps de soigner ton radius .

Eh ben, tant pis pour toi, tu m'inviteras à l'apéro chez toi lol[left][/left]

olivier a écrit :

Sauf que Lille a fait appel sur une erreur de procédure, pas sur une demande de clémence du règlement. Le problème, si ça abouti, c'est que tous les clubs réclameront une clémence.

OK, j'étais mal informé. En tout cas, vivement dimanche qu'on pense à jouer car il y en a marre de toutes ces polémiques stériles.

Dernière modification par BOUBOU 58 (09/10/2012 15:41:32)

Fédérale 1