Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Eh ben, vivement le 5, qu'on sache et qu'on en finisse avec çà.. J'espère que même si on nous retire de nouveau les 2 pts, on pourra se qualifier. Quant à Oloron, s'ils récupèrent 5 pts, eh bien, tant mieux pour eux, çà m'empêchera pas de dormir ce qui ne sera sans doute pas le cas de dirigeants de certains clubs (CAL,Lourdes,Bagnères).
Jamais ils doivent t'enlever 2 points (tu les a gagné), pour le reste je comprend mieux maintenant les doléances des deux parties, pourquoi (?). Pour le sportif uniquement pour le sportif un match se gagne sur le terrain (Avantage USON), mais il y a un réglement (Avantage FCO) donc 15/A. Mais que les gens responsable se dépêchent car nous sommes à la 10e journée, et je suis persuadé que si la FFR ne donne pas raison au FCO ensuite se sera direction Pau et son TA, et après Conseil d'état. Il y a meilleur pour juger maintenant depuis 10 jours il y a la COCOE.
Sam a écrit :Le FCO ne gagnera rien dans cette affaire, il pourrait même "perdre" beaucoup vis à vis de la FFR. Le CNOSF ne va se mettre la FFR à dos pour un match de F1 ! Par contre, les relations FCO-FFR vont se tendre...
Et que crois-tu que va gagner Nevers...? Tu cherches à dire quoi avec ce message?? Je comprends pas et j'en vois pas l'utilité.
Loïc22 a écrit :Sam a écrit :Le FCO ne gagnera rien dans cette affaire, il pourrait même "perdre" beaucoup vis à vis de la FFR. Le CNOSF ne va se mettre la FFR à dos pour un match de F1 ! Par contre, les relations FCO-FFR vont se tendre...
Le CNOSF n'en a rien à faire de se mettre la FFR à dos. Ils ne sont pas là pour ça mais pour donner leur avis sur une décision, en parallèle avec un règlement. Après, si la FFR en veut à Oloron d'avoir fait appel c'est grave....
Oh ben ça, ça manque pas les gens qui donnent leur avis...
![]()
![]()
![]()
![]()
fablebien a écrit :Sam a écrit :Le FCO ne gagnera rien dans cette affaire, il pourrait même "perdre" beaucoup vis à vis de la FFR. Le CNOSF ne va se mettre la FFR à dos pour un match de F1 ! Par contre, les relations FCO-FFR vont se tendre...
Et que crois-tu que va gagner Nevers...? Tu cherches à dire quoi avec ce message?? Je comprends pas et j'en vois pas l'utilité.
L'USON n'a rien à gagner de ce match à rejouer en regardant le classement actuel. Par contre, le FCO a besoin de 4 ou 5 pts pour jouer la qualif. et non le maintien. Une petite stat', depuis l'affaire du forfait, FCO : 4D 1V !!! Nevers : 3V 1N 1D. C'est un lieu commun de dire qu'une fédération n'aime pas être "jugée" par le CNOSF pour un conflit de règlement sportif. Après, pour ce qui est des commentaires utiles sur un forum...
Sam a écrit :fablebien a écrit :Sam a écrit :Le FCO ne gagnera rien dans cette affaire, il pourrait même "perdre" beaucoup vis à vis de la FFR. Le CNOSF ne va se mettre la FFR à dos pour un match de F1 ! Par contre, les relations FCO-FFR vont se tendre...
L'USON n'a rien à gagner de ce match à rejouer en regardant le classement actuel. Par contre, le FCO a besoin de 4 ou 5 pts pour jouer la qualif. et non le maintien. Une petite stat', depuis l'affaire du forfait, FCO : 4D 1V !!! Nevers : 3V 1N 1D. C'est un lieu commun de dire qu'une fédération n'aime pas être "jugée" par le CNOSF pour un conflit de règlement sportif. Après, pour ce qui est des commentaires utiles sur un forum...
![]()
Sam a écrit :fablebien a écrit :Sam a écrit :Le FCO ne gagnera rien dans cette affaire, il pourrait même "perdre" beaucoup vis à vis de la FFR. Le CNOSF ne va se mettre la FFR à dos pour un match de F1 ! Par contre, les relations FCO-FFR vont se tendre...
Ouais, si tu veux jouer à la comparaison, Oloron gagne à Castanet, Nevers y perd, Oloron perd à Limoges de 11 points, Nevers de 7, Nevers bat Montauban de 2 points qui bat Oloron d'un. Ouais, tu es sur que tu aurais gagné à Oloron avec le BO ?
astalavista a écrit :Sam a écrit :fablebien a écrit :Et que crois-tu que va gagner Nevers...? Tu cherches à dire quoi avec ce message?? Je comprends pas et j'en vois pas l'utilité.
Ouais, si tu veux jouer à la comparaison, Oloron gagne à Castanet, Nevers y perd, Oloron perd à Limoges de 11 points, Nevers de 7, Nevers bat Montauban de 2 points qui bat Oloron d'un. Ouais, tu es sur que tu aurais gagné à Oloron avec le BO ?
Ouais... et où as-tu lu que je comptabilisais 5 pts gagnés à Oloron dans le classement actuel de l'USON ???
astalavista a écrit :Sam a écrit :fablebien a écrit :Et que crois-tu que va gagner Nevers...? Tu cherches à dire quoi avec ce message?? Je comprends pas et j'en vois pas l'utilité.
Bizarre !!! J'ai pas le même résultat, Nevers a fait NUL à Castanet 19/19 et non perdu comme tu le dis ci-dessus...
DAURIN a écrit :astalavista a écrit :Sam a écrit :L'USON n'a rien à gagner de ce match à rejouer en regardant le classement actuel. Par contre, le FCO a besoin de 4 ou 5 pts pour jouer la qualif. et non le maintien. Une petite stat', depuis l'affaire du forfait, FCO : 4D 1V !!! Nevers : 3V 1N 1D. C'est un lieu commun de dire qu'une fédération n'aime pas être "jugée" par le CNOSF pour un conflit de règlement sportif. Après, pour ce qui est des commentaires utiles sur un forum...
Bizarre !!! J'ai pas le même résultat, Nevers a fait NUL à Castanet 19/19 et non perdu comme tu le dis ci-dessus...
Exact, avec mes excuses!
astalavista a écrit :DAURIN a écrit :astalavista a écrit :Ouais, si tu veux jouer à la comparaison, Oloron gagne à Castanet, Nevers y perd, Oloron perd à Limoges de 11 points, Nevers de 7, Nevers bat Montauban de 2 points qui bat Oloron d'un. Ouais, tu es sur que tu aurais gagné à Oloron avec le BO ?
Exact, avec mes excuses!
Au vu du match qu'à réalisé Oloron face à Montauban, je ne suis vraiment pas sûre que l.on gagne la bas. Je vois deux points positifs si cette situation se produit: 1) le match aura été joué. 2) Oloron méritera aux yeux de tous sa position dans le classement. Si ça arrive, bon match aux deux équipes.