Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

riton58 a écrit :
oloron64 a écrit :

ou pas

le COSF ne va pas aller contre la FFR ce qui est normal !!!

demande a lille

Le problème avec Nevers, c'est que le manque de modestie commence également à toucher les joueurs. Voir cette vidéo après le match contre nos voisins bigourdans : Les mecs de Nevers utilisent de superbes qualificatifs pour parler de leurs chevilles "kadors de la poule, supérieurs...":D Des surhommes du rugby incapables de partir une veille de match, c'est normal. Quand on est un "kador", on reste sous la couette jusqu'à 7 h 30 un jour de match, on pense que l'on arrive partout en héros victorieux... Hep les "kadors" (qui est d'ailleurs le chien fort intelligent des Bidochon), on redescend sur terre (un peu logique avec les avions) car des défaites vous en connaîtrez. Je parle pas de Boubou58, un des rares supporters censés de Nevers.

Vivement un prochain déplacement afin de rencontrer les vrais supporters d'Oloron. Berbert (Ovalie64), on t'a reconnu. Change de pseudo. (Bebert est un gars qu'on a posé cul nu sur la plaçe Carnot à Nevers, il nous en veut toujours!) Sacré Bebert.......

tof58 a écrit :

C beau comme de la poesie Choco58:lol:

choco58 a écrit :
astalavista a écrit :

Attends, quoi qu'il arrive, Oloron n'a rien demandé, il est bon de mettre les choses dans l'ordre, c'est Nevers qui est à l'origine de l'histoire, personne d'autre.

Je ne voulais pas mettre un ordre spécifique à mes pensées, mais Sam l'a bien compris;); seul le match clôturera çette affaire. Mon intention n'était pas de remettre de l'huile sur le feu. Le 05/12 il y aura une décision de prise et aprés......Basta......ce serait bien de tirer un trait, non? Ça se passe super bien avec toutes les autres équipes, pourquoi pas entre nous? Bon week.

Moi aussi, je t'aime. Bisous.

ovalie64 a écrit :

Le problème avec Nevers, c'est que le manque de modestie commence également à toucher les joueurs. Voir cette vidéo après le match contre nos voisins bigourdans : Les mecs de Nevers utilisent de superbes qualificatifs pour parler de leurs chevilles "kadors de la poule, supérieurs...":D

il ne faut pas non plus déformer les propos de Vincent Haouari en sortant un mot par ci ou par là de ses phrases. Il a dit que le club était "censé être un des cadors de la poule" en regrettant de pas avoir justifié ce qualificatif sur ce match et de ne pas su "asseoir la supériorité" de l'équipe au score , ce qui fut le cas au vu des multiples occasions gâchées ( précipitation, mauvais choix de jeu)sur les 30 dernières minutes.

Moi je suis devenu le premier supporter de Nevers . Il faut qu'ils battent tout le monde , sauf nous bien entendu . Ils sont , au même titre que Montauban et Limoges nos principaux alliés dans la course à la qualif . Montauban a bien commencé hier soir , Nevers doit lui emboiter le pas cet après midi et engranger les victoires contre nos adversaires directs . Il ne nous restera plus ( ce ne sera pas le plus facile ) qu'a faire notre boulot en commençant par battre Castanet tout à l'heure . Et la suite de notre aventure contre les nivernais n'aura qu'une importance relative .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Romulus a écrit :
iluro a écrit :
ovalie64 a écrit :

allez Nevers, pensez plutôt à votre suite de championnat. Tout a été dit avec humour, tristesse, fierté, amertume... Juste une explication qui a manqué, est ce que le président de Nevers a confirmé ce qui a été dit ce matin sur France Bleue Béarn à 7 h. Les radios disposent d'archives. Il aurait proposé jusqu'à 10 000 euros de partenariat pour remettre le match. Si c'est vrai, on est vraiment anti-sportif à Oloron d'avoir refuser cela. Ce sont les journalistes qui le disent mais on aimerait connaître la part de vérité là-dedans.

Cette histoire est tristement vraie!!!

Iluro Fais gaffe à ce que tu écris ici sans aucun élément à l'appui.Pour l'instant ce ne sont que des déclarations journalistiques. Si tu affirmes que c'est vrai apportes des preuves sinon abstiens toi. Tant que l'on utilise le terme de "aurait" on affirme pas mais lorsque l'on écrit "cette histoire est tristement vraie" on affirme et c'est autre chose.

Réponse officielle aujourd'hui dans Midol!!

Cette affaire n'a que trop durée !!! De plus mercredi ils vont rendre un avis. La fédé n'est pas obligé de le suivre !!! Le déçu ira au TA et ce même TA se jugera incompétent... Alors que faire !!!

DAURIN a écrit :

Cette affaire n'a que trop durée !!! De plus mercredi ils vont rendre un avis. La fédé n'est pas obligé de le suivre !!! Le déçu ira au TA et ce même TA se jugera incompétent... Alors que faire !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :
DAURIN a écrit :

Aprés cette décision cela n'ira pas plus loin du moins pour ce qui est du coté de Nevers meme si le match non joué et les sanctions restent ainsi ... A la base le problème devait se régler entre les présidents des deux clubs qui ne se sont pas entendus voilà pourquoi ça traine ... Les joueurs et supporters des 2 clubs y sont pour rien et il n'y a pas lieu de créer d'anémositée sur la décision qui sera prise meme si elle paraitra logique pour certains et illéogique pour d'autres. Bonne continuation à tous !!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Puisque Picabéa ne pourra certainement pas prendre part à la rencontre si le match est à rejouer, Nevers devra jouer sans James pour préserver l'équité sportive tongue lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Puisque Picabéa ne pourra certainement pas prendre part à la rencontre si le match est à rejouer, Nevers devra jouer sans James pour préserver l'équité sportive tongue lol

Avec ou sans Pic on les jouera ce ou ces matchs . Tout ce que je souhaite c'est que notre capitaine se remette vite et que l'équipe y puise une ressource de motivation supplémentaire . De plus certains blessés de longue date ( Tauzin , Lannes ) retrouveront les terrains d'ici la reprise en Janvier . Je me méfierai à la place de nos futurs adversaires .....

paten64 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Avec ou sans Pic on les jouera ce ou ces matchs . Tout ce que je souhaite c'est que notre capitaine se remette vite et que l'équipe y puise une ressource de motivation supplémentaire . De plus certains blessés de longue date ( Tauzin , Lannes ) retrouveront les terrains d'ici la reprise en Janvier . Je me méfierai à la place de nos futurs adversaires .....

On se méfie, on se méfie.....c'est ce que je mettais il y a quelques jours. J'ai bien cru, à distance, que vous alliez "taper" Montauban. C'est plutôt effrayant quand on regarde leur début de saison! Je pense qu'il y a tout pour une belle rencontre. Espérons que quelques têtes brûlées ne vont pas gâcher la fête (de chaque côté).

choco58 a écrit :
paten64 a écrit :
Loïc22 a écrit :

On se méfie, on se méfie.....c'est ce que je mettais il y a quelques jours. J'ai bien cru, à distance, que vous alliez "taper" Montauban. C'est plutôt effrayant quand on regarde leur début de saison! Je pense qu'il y a tout pour une belle rencontre. Espérons que quelques têtes brûlées ne vont pas gâcher la fête (de chaque côté).

Sur le match contre Montauban c'est vrai qu'on a failli se les " taper " . Ce fut un bel et gros match comme on les aime à St Pée . Mais je mettrai un tout petit bémol : Montauban n'est pas l'épouvantail annoncé du moins loin de ses bases . Ses résultats à l’extérieur , chez nous , à Lourdes , à Bagnères et chez vous montrent que l'on peut accrocher un bon résultat si Dame chance y met un peu du sien . Bien sur c'est une équipe qui sera devant à la fin des poules mais qui devra cravacher pour monter .N'oublions pas que la montée se joue sur deux matchs dont un à l’extérieur . Quand à nous on fait ce que l'on peut avec nos moyens et cela marche assez bien . Même sans les 5 points du forfait on est encore dans la course . On prépare votre venue avec ferveur et passion comme tout autre grosse affiche . Et on vous réserve une petite surprise qui ne vous dépaysera pas. ......mais chut , c'est une surprise ......

Fédérale 1