Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ovalie64 a écrit :Le problème avec Nevers, c'est que le manque de modestie commence également à toucher les joueurs. Voir cette vidéo après le match contre nos voisins bigourdans : Les mecs de Nevers utilisent de superbes qualificatifs pour parler de leurs chevilles "kadors de la poule, supérieurs...":D Des surhommes du rugby incapables de partir une veille de match, c'est normal. Quand on est un "kador", on reste sous la couette jusqu'à 7 h 30 un jour de match, on pense que l'on arrive partout en héros victorieux... Hep les "kadors" (qui est d'ailleurs le chien fort intelligent des Bidochon), on redescend sur terre (un peu logique avec les avions) car des défaites vous en connaîtrez. Je parle pas de Boubou58, un des rares supporters censés de Nevers.
action h réaction (comptes rendus de matchs en vidéo), on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas d(humour à nevers ![]()
paten64 a écrit :choco58 a écrit :paten64 a écrit :Avec ou sans Pic on les jouera ce ou ces matchs . Tout ce que je souhaite c'est que notre capitaine se remette vite et que l'équipe y puise une ressource de motivation supplémentaire . De plus certains blessés de longue date ( Tauzin , Lannes ) retrouveront les terrains d'ici la reprise en Janvier . Je me méfierai à la place de nos futurs adversaires .....
On se méfie, on se méfie.....c'est ce que je mettais il y a quelques jours. J'ai bien cru, à distance, que vous alliez "taper" Montauban. C'est plutôt effrayant quand on regarde leur début de saison! Je pense qu'il y a tout pour une belle rencontre. Espérons que quelques têtes brûlées ne vont pas gâcher la fête (de chaque côté).
Sur le match contre Montauban c'est vrai qu'on a failli se les " taper " . Ce fut un bel et gros match comme on les aime à St Pée . Mais je mettrai un tout petit bémol : Montauban n'est pas l'épouvantail annoncé du moins loin de ses bases . Ses résultats à l’extérieur , chez nous , à Lourdes , à Bagnères et chez vous montrent que l'on peut accrocher un bon résultat si Dame chance y met un peu du sien . Bien sur c'est une équipe qui sera devant à la fin des poules mais qui devra cravacher pour monter .N'oublions pas que la montée se joue sur deux matchs dont un à l’extérieur . Quand à nous on fait ce que l'on peut avec nos moyens et cela marche assez bien . Même sans les 5 points du forfait on est encore dans la course . On prépare votre venue avec ferveur et passion comme tout autre grosse affiche . Et on vous réserve une petite surprise qui ne vous dépaysera pas. ......mais chut , c'est une surprise ......
On s'est très bien que si le match se joue, un bonus défensif serait déjà bien pour nous, même si du coté de Nevers on est toujours ( trop ) optimiste, il ne faut pas réver, on a gagné 1 seule fois à l'extérieur, on est trop fébrile pour faire mieux pour le moment !
Malheureusement d'accord avec toi, Marco. Mais cette fébrilité n'est pas constante. On est capable de sortir de gros matchs, mais, à l'image du PSG (SVP, aucun comparatif au niveau du budget, c'était un p´tit clin d'œil) nous ne sommes pas réguliers. Même à domicile, il y a de grosses variations dans la qualité et le dynamisme. Donc, d'un côté, je comprends aussi l'optimisme de certains de nos supporters. En espérant qu'il y ai deux équipes au top......et pas trop de blessés.......je suis sûre que ça va envoyer.
n'en fait pas trop bruno 1 car concernant nevers c'est grace à un industriel M. Dumange - usine "plus" qui aime le rugby, fait réver un petit département 210000 habitants, une petite ville Nevers de 35000 personnes et 3000 à 4000 spectateurs qui le suivent les dimanches à domicile. Il n'y à rien d'autre dans la nièvre sauf le rugby alors par pitié ne nous jalouse pas car dans le 59 tu à bien d'autres animations sportives à te mettre sous la dent. marrakech58
marrakech58 a écrit :n'en fait pas trop bruno 1 car concernant nevers c'est grace à un industriel M. Dumange - usine "plus" qui aime le rugby, fait réver un petit département 210000 habitants, une petite ville Nevers de 35000 personnes et 3000 à 4000 spectateurs qui le suivent les dimanches à domicile. Il n'y à rien d'autre dans la nièvre sauf le rugby alors par pitié ne nous jalouse pas car dans le 59 tu à bien d'autres animations sportives à te mettre sous la dent. marrakech58
ça n'engage que toi ... ![]()
aiguille a écrit :marrakech58 a écrit :n'en fait pas trop bruno 1 car concernant nevers c'est grace à un industriel M. Dumange - usine "plus" qui aime le rugby, fait réver un petit département 210000 habitants, une petite ville Nevers de 35000 personnes et 3000 à 4000 spectateurs qui le suivent les dimanches à domicile. Il n'y à rien d'autre dans la nièvre sauf le rugby alors par pitié ne nous jalouse pas car dans le 59 tu à bien d'autres animations sportives à te mettre sous la dent. marrakech58
Vous n'avez pas un circuit automobile ?
Oui, les 6 heures de Pont de Vaux :
Elie, si tu es nivernais et que tu vas au pré fleuri tu sais très bien que je dis vrai concernant notre président, notre département et notre ville ... ça n'engage que moi certes et je ne te demande pas d'être forcèment de mon avis !!! marrakech58
marrakech58 a écrit :n'en fait pas trop bruno 1 car concernant nevers c'est grace à un industriel M. Dumange - usine "plus" qui aime le rugby, fait réver un petit département 210000 habitants, une petite ville Nevers de 35000 personnes et 3000 à 4000 spectateurs qui le suivent les dimanches à domicile. Il n'y à rien d'autre dans la nièvre sauf le rugby alors par pitié ne nous jalouse pas car dans le 59 tu à bien d'autres animations sportives à te mettre sous la dent. marrakech58
ou j'en fait trop?
Décision le 05/12 pour FCO/USON !!! Fin du monde le 21/12 !!!:lol:
D'après le Journal du Centre ( dépêche de 16h45), le CNOSF donnerait son avis sous 8 Jours. Chaque camp est resté sur sa position : Oloron veut que Nevers ait match perdu par forfait, Nevers et la commission d'appel de la FFR répondant que la panne d'avion est un cas de force majeur et que le match doit être rejoué.... Plus rien ne devrait bouger d'ici là.....
y'en a marre ......a croire qu'ils attendent vraiment la fin du monde .....au moins le problème serait résolu pour de bon .
paten64 a écrit :y'en a marre ......a croire qu'ils attendent vraiment la fin du monde .....au moins le problème serait résolu pour de bon .
Tas raison, on n'est pas près de se rencontrer...
Ce qu'on boira, ce seront vraiment des vendanges tardives
![]()
BOUBOU 58 a écrit :paten64 a écrit :y'en a marre ......a croire qu'ils attendent vraiment la fin du monde .....au moins le problème serait résolu pour de bon .
Tas raison, on n'est pas près de se rencontrer... Ce qu'on boira, ce seront vraiment des vendanges tardives
![]()
Pour la rencontre on la fera sur terrain neutre , chez St Pierre par exemple ![]()
BOUBOU 58 a écrit :D'après le Journal du Centre ( dépêche de 16h45), le CNOSF donnerait son avis sous 8 Jours. Chaque camp est resté sur sa position : Oloron veut que Nevers ait match perdu par forfait, Nevers et la commission d'appel de la FFR répondant que la panne d'avion est un cas de force majeur et que le match doit être rejoué.... Plus rien ne devrait bouger d'ici là.....
Sauf que "un cas de force majeur" n'est pas reconnu par le CNOSF, ni par la fédé d'ailleurs ou du moins pas sous cette forme.