Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franchement ce feuilleton devient un peu lassant !! Autant Nevers mérite de prendre un forfait car bien que ce soit de leur volonté ou non ( et on s'en fout d'ailleurs ), ils n'étaient pas sur le terrain à l'heure fixée, autant si Oloron continue la procédure si le CNOSF ne leur donne pas raison les discrédite totalement !! Les dirigeants d'Oloron devraient réfléchir, est ce que ça vaut le coup de remettre publiquement en question la fédé, le CNOSF pour un match ??? Comment se passera le match retour qui aura forcément lieu ?? Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
thierry a écrit :C'est un Beechcraft 1900 de la compagnie Twin Jet (19 places) qui devait transporter l'équipe 1.
Cà, c'est l'avion d'Oloron... Un peu gavé pour les fêtes, mais il vole par tous les temps... et peut même se poser sur l'eau !
![]()
rabiamiar a écrit :Franchement ce feuilleton devient un peu lassant !! Autant Nevers mérite de prendre un forfait car bien que ce soit de leur volonté ou non ( et on s'en fout d'ailleurs ), ils n'étaient pas sur le terrain à l'heure fixée, autant si Oloron continue la procédure si le CNOSF ne leur donne pas raison les discrédite totalement !! Les dirigeants d'Oloron devraient réfléchir, est ce que ça vaut le coup de remettre publiquement en question la fédé, le CNOSF pour un match ??? Comment se passera le match retour qui aura forcément lieu ?? Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
je suis bien d'accord avec toi l'ami.sa deviens casse C... cete histoire tout le monde se pouri alors que c quand meme de notre faute(Nevers).alors arretter de vous envoyer en l'air car nous on décole pas !!!:D
rabiamiar a écrit :Franchement ce feuilleton devient un peu lassant !! Autant Nevers mérite de prendre un forfait car bien que ce soit de leur volonté ou non ( et on s'en fout d'ailleurs ), ils n'étaient pas sur le terrain à l'heure fixée, autant si Oloron continue la procédure si le CNOSF ne leur donne pas raison les discrédite totalement !! Les dirigeants d'Oloron devraient réfléchir, est ce que ça vaut le coup de remettre publiquement en question la fédé, le CNOSF pour un match ??? Comment se passera le match retour qui aura forcément lieu ?? Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
il est vrai que l'obstination du club oloronais (tribunaux, CNOSF, ect...)à refuser de jouer ce match risque d'etre de plus en plus mal perçu dans le monde du rugby.
Demander à Jouer un match, ce n'est pas la mer è boire non?
et je sais, il y a un REGLEMENT mais il me semble que le reglement permet à certaines personnes de cacher leurs esprits anti sportif derriere..
je me trompe surement ![]()
bertrandnevers a écrit :rabiamiar a écrit :Franchement ce feuilleton devient un peu lassant !! Autant Nevers mérite de prendre un forfait car bien que ce soit de leur volonté ou non ( et on s'en fout d'ailleurs ), ils n'étaient pas sur le terrain à l'heure fixée, autant si Oloron continue la procédure si le CNOSF ne leur donne pas raison les discrédite totalement !! Les dirigeants d'Oloron devraient réfléchir, est ce que ça vaut le coup de remettre publiquement en question la fédé, le CNOSF pour un match ??? Comment se passera le match retour qui aura forcément lieu ?? Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
il est vrai que l'obstination du club oloronais (tribunaux, CNOSF, ect...)à refuser de jouer ce match risque d'etre de plus en plus mal perçu dans le monde du rugby. Demander à Jouer un match, ce n'est pas la mer è boire non? et je sais, il y a un REGLEMENT mais il me semble que le reglement permet à certaines personnes de cacher leurs esprits anti sportif derriere.. je me trompe surement
Nous sommes bien loin de l'esprit rugby . Le CNOSF statuera probablement pour faire jouer ce match ( esprit sportif contre esprit procédurier )
l'esprit sportif est celui des règlements avant tout. Des règles existent sinon cela serait une jurisprudence sur laquelle pourraient s'appuyer plus d'une équipe. La faute tient aux dirigeants pour gérer des départs le matin même. Nous n'avons jamais vu cela pour des déplacements lointains alors que les autres équipes partent en bus, la veille, etc... Vous vouliez le Sud-Ouest, faut l'assumer et savoir gérer des déplacements. Ne donnez pas de leçons d'esprit rugby à Oloron car demandez à Lille, Montauban, Aurillac et bien d'autres le sens des valeurs des joueurs amateurs d'Oloron.
bertrandnevers a écrit :rabiamiar a écrit :Franchement ce feuilleton devient un peu lassant !! Autant Nevers mérite de prendre un forfait car bien que ce soit de leur volonté ou non ( et on s'en fout d'ailleurs ), ils n'étaient pas sur le terrain à l'heure fixée, autant si Oloron continue la procédure si le CNOSF ne leur donne pas raison les discrédite totalement !! Les dirigeants d'Oloron devraient réfléchir, est ce que ça vaut le coup de remettre publiquement en question la fédé, le CNOSF pour un match ??? Comment se passera le match retour qui aura forcément lieu ?? Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
il est vrai que l'obstination du club oloronais (tribunaux, CNOSF, ect...)à refuser de jouer ce match risque d'etre de plus en plus mal perçu dans le monde du rugby. Demander à Jouer un match, ce n'est pas la mer è boire non? et je sais, il y a un REGLEMENT mais il me semble que le reglement permet à certaines personnes de cacher leurs esprits anti sportif derriere.. je me trompe surement
Remettons les choses dans l'ordre, les procéduriers sont les nivernais, ils n'ont pas accepté le règlement FFR et ont donc fait appel, contre toute attente la commission d'appel indépendante présidée par Mr Chevrier, a donné raison à Nevers. Vous rigolez ou quoi seul Nevers a le droit de faire appel ?
Jeanlou a écrit :bertrandnevers a écrit :rabiamiar a écrit :Franchement ce feuilleton devient un peu lassant !! Autant Nevers mérite de prendre un forfait car bien que ce soit de leur volonté ou non ( et on s'en fout d'ailleurs ), ils n'étaient pas sur le terrain à l'heure fixée, autant si Oloron continue la procédure si le CNOSF ne leur donne pas raison les discrédite totalement !! Les dirigeants d'Oloron devraient réfléchir, est ce que ça vaut le coup de remettre publiquement en question la fédé, le CNOSF pour un match ??? Comment se passera le match retour qui aura forcément lieu ?? Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
Nous sommes bien loin de l'esprit rugby . Le CNOSF statuera probablement pour faire jouer ce match ( esprit sportif contre esprit procédurier )
Esprit procédurier mis en valeur par le refus de Nevers d'accepter les règlements FFR.
ovalie64 a écrit :l'esprit sportif est celui des règlements avant tout. Des règles existent sinon cela serait une jurisprudence sur laquelle pourraient s'appuyer plus d'une équipe. La faute tient aux dirigeants pour gérer des départs le matin même. Nous n'avons jamais vu cela pour des déplacements lointains alors que les autres équipes partent en bus, la veille, etc... Vous vouliez le Sud-Ouest, faut l'assumer et savoir gérer des déplacements. Ne donnez pas de leçons d'esprit rugby à Oloron car demandez à Lille, Montauban, Aurillac et bien d'autres le sens des valeurs des joueurs amateurs d'Oloron.
et le sens de l'acceuil ;)lille bloqué 96 h pour cause de neige...
Dernière modification par bruno1 (06/12/2012 20:47:10)
Jeanlou a écrit :bertrandnevers a écrit :rabiamiar a écrit :Franchement ce feuilleton devient un peu lassant !! Autant Nevers mérite de prendre un forfait car bien que ce soit de leur volonté ou non ( et on s'en fout d'ailleurs ), ils n'étaient pas sur le terrain à l'heure fixée, autant si Oloron continue la procédure si le CNOSF ne leur donne pas raison les discrédite totalement !! Les dirigeants d'Oloron devraient réfléchir, est ce que ça vaut le coup de remettre publiquement en question la fédé, le CNOSF pour un match ??? Comment se passera le match retour qui aura forcément lieu ?? Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
donc si le cnosf reprend le réglement et statue en faveur d'oloron ,nevers ne fera pas appel ?
rabiamiar a écrit :Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
Ce n'est pas se battre comme des charognards, c'est se battre pour le respect des règles, ce n'est pas la même chose... De plus, traiter Oloron de "procédurier" c'est juste du foutage de gueule puisque les premiers à avoir lancé l'affaire devant les commissions et les procédures, c'est quand même Nevers...
astalavista a écrit :bertrandnevers a écrit :rabiamiar a écrit :Franchement ce feuilleton devient un peu lassant !! Autant Nevers mérite de prendre un forfait car bien que ce soit de leur volonté ou non ( et on s'en fout d'ailleurs ), ils n'étaient pas sur le terrain à l'heure fixée, autant si Oloron continue la procédure si le CNOSF ne leur donne pas raison les discrédite totalement !! Les dirigeants d'Oloron devraient réfléchir, est ce que ça vaut le coup de remettre publiquement en question la fédé, le CNOSF pour un match ??? Comment se passera le match retour qui aura forcément lieu ?? Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
Remettons les choses dans l'ordre, les procéduriers sont les nivernais, ils n'ont pas accepté le règlement FFR et ont donc fait appel, contre toute attente la commission d'appel indépendante présidée par Mr Chevrier, a donné raison à Nevers. Vous rigolez ou quoi seul Nevers a le droit de faire appel ?
+ 100000000000000000000000000000000000000000000000 !
Loïc22 a écrit :rabiamiar a écrit :Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
Ce n'est pas se battre comme des charognards, c'est se battre pour le respect des règles, ce n'est pas la même chose... De plus, traiter Oloron de "procédurier" c'est juste du foutage de gueule puisque les premiers à avoir lancé l'affaire devant les commissions et les procédures, c'est quand même Nevers...
Dans ce que j'ai dit précédemment je parlais du fait qu'Oloron irait surement devant les tribunaux si le CNOSF n'allait pas en leur faveur ( ce qui a été dit dans la presse à plusieurs reprises ). Je suis d'accord de se battre pour le réglement, et j'étais pour le fait qu'Oloron aille devant le CNOSF pour faire entendre leur droit, après tout les avis qu'il rend sont fait aussi pour recadrer les mauvaises positions des férérations sportives ... Mais franchement aller devant les tribunaux pour un match ? Est-ce vraiment la peine ?? Alors oui c'est au nom d'une grande cause ... le respect du réglement !!! Mais à un moment je pense qu'il faut arrêter, et franchement si Oloron va dans les tribunaux, oui ils seront vraiment procédurier !!!
rabiamiar a écrit :Loïc22 a écrit :rabiamiar a écrit :Franchement je le répète je pense qu'Oloron mérite les 5 points ( mais pas les -2 pour Nevers même si ça nous arrangerait à l'USAL !!! ) mais se battre comme des charognards pour ça c'est limite !!
Dans ce que j'ai dit précédemment je parlais du fait qu'Oloron irait surement devant les tribunaux si le CNOSF n'allait pas en leur faveur ( ce qui a été dit dans la presse à plusieurs reprises ). Je suis d'accord de se battre pour le réglement, et j'étais pour le fait qu'Oloron aille devant le CNOSF pour faire entendre leur droit, après tout les avis qu'il rend sont fait aussi pour recadrer les mauvaises positions des férérations sportives ... Mais franchement aller devant les tribunaux pour un match ? Est-ce vraiment la peine ?? Alors oui c'est au nom d'une grande cause ... le respect du réglement !!! Mais à un moment je pense qu'il faut arrêter, et franchement si Oloron va dans les tribunaux, oui ils seront vraiment procédurier !!!
Oloron qui n'a rien demandé à personne se retrouve au coeur d'une polémique crée par Nevers, une première fois en ne se présentant pas à l'heure, et même pas du tout, du match, puis créant une deuxième situation conflictuelle en n'acceptant pas la décision de la commission des règlements et portant l'affaire devant la commission d'appel indépendante. Qui est "victime", Oloron ou Nevers, tu me diras les deux mais il faut quand même remettre les choses dans le bon ordre, Nevers est à l'origine de la situation et que Oloron maintenant veuille aller jusqu'au bout me semble plus que normal.