Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Point de vue de quelqu'un totalement neutre dans une querelle qui a assez duré et devient lassante pour tous : je crois que l'USON (club voisin que j'estime) se serait grandi aux yeux de tous en acceptant, sans tergiverser, la sanction prévue par les règlements. Point. Elle n'en aurait pas souffert au final, et aurait gagné l'estime de tout le monde rugbystique. Tandis que là,... C'est un peu dommage, l'image de marque, aussi, est importante. Bonne fin d'année et ... bon match aux deux équipes.
justin burgnalou a écrit :bertrandnevers a écrit :olivier a écrit :Dans le cas que tu soulignes, cela aurait été la faute d Nevers, pas d'oloron. C'est Nevers qui est responsable de cette situation, il me semble.
le soucis c'est que oloron n'a fait aucuns efforts de son coté pour essayer d'arranger les choses (report du match par exemple) mais maintenant tous les clubs de federale 1 savent que oloron ne fait pas de "cadeaux" et aucuns clubs ne leur en fera du coup. il faudra etre "irréprochable" à l'avenir (sur les deplacement et le reglement), la moindre erreur sera utilisée par leurs adversaires
"Irréprochable"? Mais mon pauvre tu te rends compte que les guignols dans l'histoire c'est ton club. C'est vous qui avez le pognon, vous qui visez la montée sur deux ans, vous qui prenez l'avion, vous qui êtes en retard, vous qui venez pleurer à la porte de la FFR. Alors je dis vous mais c'est juste pour t'expliquer car j'espère que tous les gars de Nevers ne sont pas aussi "bouffon" que toi. Et après avoir utilisé vous, je vais faire du "nous". C'est nous qui sommes venus au stade pour rien (les spectateurs, les éducateurs, le gars qui tient la buvette et je te passe les autres), c'est nous qui avons accepté de reporter le match d'une heure, c'est nous qui allons être privé d'un de nos meilleurs piliers, du meilleur buteur de Fed1 en activité, de notre capitaine pour le match du 6 Janvier. Alors dans l'histoire, demande toi vraiment qui le rugby amateur va blâmer.
Le 6 janvier il y aura 20 cm de neige à l'aéroport de Pau, 50cm sur le terrain d'Oloron !
Plus sérieusement est-ce que les contrats pro auront eu assez de repos ?
une petite dérogation pour nevers et hop ![]()
on arrete de palabrer dans cette hitoire.il y avait 2 solutions :la 1° oloron accepte de jouer à 16h30 17h les arbitres arretent le match a 18 h (cause obscurite) la 2° Nevers accepte la sanction (reglement) er rien n'est grave.mais voilà la FFR a foutu le BRUN (comme on dit chez nous). maintenant le match aura lieu et on compte sur les 30 acteurs et dirigeants pour ne pas en faire un match à hauts risques comme la voulu la FFR!! ensuite ça n'a pas d'importance pour oloron qu'il se qualifie ou pas il se maintiendra et si NEVErS reflechit il vaut mieux etre 2°et eviter bourguoin en 1/2 et prendre LILLE ehehehehehe Quand je pense que la FFR veut s'occuper d'un grand stade !!!!!!!!!!!!!
justin burgnalou a écrit :c'est nous qui allons être privé d'un de nos meilleurs piliers, du meilleur buteur de Fed1 en activité, de notre capitaine pour le match du 6 Janvier.
Ca ce n'est pas rien, et ça risque d'avoir une grosse influence sur le résultat mine de rien...
Pour le speaker au placard et la demande au public de bien se tenir ->
![]()
ah j'oubliai pour ceux qui en doutent les clubs de mauleon orthez oloron ..... de la poule il y a 2 ans ont marques les gars du nord et les gens du sud ouest pour leurs sympathies bon sens joie de jouer et forte ambiance festive ils voulaient tous faire les 2 matchs dans le nord (aller retour ) a bon entendeur SALUT vive le bean et le nivernais et le rugby dans tout l'hexagone meme si certains disent encore que le nord n'est pas une terre de rugby !!!!
4 pts pour le FCO + BD USON le 06-01 4 pts pour l'USON + BD FCO le 20-01 et BASTA COSI !!!
CHT'I PAT a écrit :on arrete de palabrer dans cette hitoire.il y avait 2 solutions :la 1° oloron accepte de jouer à 16h30 17h les arbitres arretent le match a 18 h (cause obscurite) la 2° Nevers accepte la sanction (reglement) er rien n'est grave.mais voilà la FFR a foutu le BRUN (comme on dit chez nous). maintenant le match aura lieu et on compte sur les 30 acteurs et dirigeants pour ne pas en faire un match à hauts risques comme la voulu la FFR!! ensuite ça n'a pas d'importance pour oloron qu'il se qualifie ou pas il se maintiendra et si NEVErS reflechit il vaut mieux etre 2°et eviter bourguoin en 1/2 et prendre LILLE ehehehehehe Quand je pense que la FFR veut s'occuper d'un grand stade !!!!!!!!!!!!!
c'est clair, 2ème on a pas Bourgoin en demie... mais en car ! si toutefois on arrive...
fablebien a écrit :CHT'I PAT a écrit :on arrete de palabrer dans cette hitoire.il y avait 2 solutions :la 1° oloron accepte de jouer à 16h30 17h les arbitres arretent le match a 18 h (cause obscurite) la 2° Nevers accepte la sanction (reglement) er rien n'est grave.mais voilà la FFR a foutu le BRUN (comme on dit chez nous). maintenant le match aura lieu et on compte sur les 30 acteurs et dirigeants pour ne pas en faire un match à hauts risques comme la voulu la FFR!! ensuite ça n'a pas d'importance pour oloron qu'il se qualifie ou pas il se maintiendra et si NEVErS reflechit il vaut mieux etre 2°et eviter bourguoin en 1/2 et prendre LILLE ehehehehehe Quand je pense que la FFR veut s'occuper d'un grand stade !!!!!!!!!!!!!
c'est clair, 2ème on a pas Bourgoin en demie... mais en car ! si toutefois on arrive...
Si c'est de l'humour je mets sans hésiter 10/10 ![]()
euh... je prends la note! ![]()
Yannick Bru avec nous
Avec la fin du monde , il n'y aura pas de rencontre Oloron Nevers. Aimons nous maintenant!! TOUS A BUGARACH! (sourire)
Excellent nouvelle pour Nevers qui se voit accorder une nouvelle chance de finir en tête de la poule.
fablebien a écrit :CHT'I PAT a écrit :on arrete de palabrer dans cette hitoire.il y avait 2 solutions :la 1° oloron accepte de jouer à 16h30 17h les arbitres arretent le match a 18 h (cause obscurite) la 2° Nevers accepte la sanction (reglement) er rien n'est grave.mais voilà la FFR a foutu le BRUN (comme on dit chez nous). maintenant le match aura lieu et on compte sur les 30 acteurs et dirigeants pour ne pas en faire un match à hauts risques comme la voulu la FFR!! ensuite ça n'a pas d'importance pour oloron qu'il se qualifie ou pas il se maintiendra et si NEVErS reflechit il vaut mieux etre 2°et eviter bourguoin en 1/2 et prendre LILLE ehehehehehe Quand je pense que la FFR veut s'occuper d'un grand stade !!!!!!!!!!!!!
Si on se retrouve en quart (ce qui est une forte possibilité), ne t'inquiète pas : il y aura même plusieurs cars qui viendront à Pré Fleuri !