Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

BOURGOIN , bel article sur le midol, alors vous êtes dans une poule de GOLGOTH , de féroces guerriers..... Bon ben bonne chance alors, il est vrai que certaines équipes de cette poule ont tendance à jouer durement , je regarde les distributions de cartons sur les résumés du midol, ils ont le sang chaud!Bon rétablissement à vos blessés. Et à bientôt j'espère!

bonjour a tous ,je me permet d'intervenir car moi je suis tout a fait neutre dans cette histoire puisque je suis de ROMANS et je me souvient bien avoir reçu cette équipe d'oloron (l'année dernière ou il y a deux ans je ne sait plus)et je peut vous dire pour les avoir jouaient que c'est une équipe très bien avec un bon état d'esprit sur le terrain, Des joueurs et dirigeants très sympas et qui savent s'amuser et mettre l'ambiance lors de la réception d'après match.

Thierry26 a écrit :

bonjour a tous ,je me permet d'intervenir car moi je suis tout a fait neutre dans cette histoire puisque je suis de ROMANS et je me souvient bien avoir reçu cette équipe d'oloron (l'année dernière ou il y a deux ans je ne sait plus)et je peut vous dire pour les avoir jouaient que c'est une équipe très bien avec un bon état d'esprit sur le terrain, Des joueurs et dirigeants très sympas et qui savent s'amuser et mettre l'ambiance lors de la réception d'après match.

Merci de ton témoignage Thierry et si je me rappelle bien c'etait il y a 2 saisons un match de play down... Bonnes fetes à toi et a ton club

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco , le 6 la reserve joue ou pas ? ,ça me ferait chier de me louper le russe chez tati

edrfco a écrit :
Thierry26 a écrit :

Merci de ton témoignage Thierry et si je me rappelle bien c'etait il y a 2 saisons un match de play down... Bonnes fetes à toi et a ton club

Oh ! les vieux wink, vous perdez la boule ou quoi !!! Il y a deux saisons, les play-down n'existaient plus. C'est l'année ou on était dans votre poule. Je le sais, j'étais sur le pré (en 2, bien entendu). Tout à fait d'accord pour : un bon état d'esprit sur le terrain, Des joueurs et dirigeants très sympas Un peu moins pour : mettre l'ambiance lors de la réception d'après match. Nous venions de faire tomber votre invincibilité à domicile smile

edrfco a écrit :
Thierry26 a écrit :

merci a toi et passe égalemet de bonne fetes de fin d'année,et bonne chance a ton club pour la phase retour.

Nialag a écrit :
edrfco a écrit :
Thierry26 a écrit :

Oh ! les vieux wink, vous perdez la boule ou quoi !!! Il y a deux saisons, les play-down n'existaient plus. C'est l'année ou on était dans votre poule. Je le sais, j'étais sur le pré (en 2, bien entendu). Tout à fait d'accord pour : un bon état d'esprit sur le terrain, Des joueurs et dirigeants très sympas Un peu moins pour : mettre l'ambiance lors de la réception d'après match. Nous venions de faire tomber votre invincibilité à domicile smile

Donc c'est encore plus. C'est bien ce que j'ai pensé dans un 2eme temps. C'etait il y a 3 ans. IL y a 4 ans nous jouions le maintien playdown a Riberac me semble t il... Et Nialag, de mémoire notre B avait été largement dominée me semble t il. Vous aviez alors egalement une belle réserve. Tu etais a quel poste toi ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Je suis rentré en 2ème ligne, en seconde mi-temps.

là Nevers doit être tout chose, car voilà ce qui se passe quand Orolon fait un entrainement un peu poussé....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

J'espère que ce tremblement de terre n'a occasionné que des dégâts mineurs. Saint-Pée devrait trembler à nouveau dimanche... Bonne année à tous les Béarnais et à tous les Neversois !

J - 4 : la tension monte , les béarnais se préparent a affronter l'ogre ( bis ) de la poule . L'enjeu sportif ne faisant aucun doute , si victoire il y a , la quatrième place on aura .... et du beau jeu l'on verra !!! Du monde et du soleil il y aura , St Pée chantera et Nevers tombera . Enfin , si dame Chance le désirera !!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

en attendant vous pouvez toujours dessiner votre victoire lol

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

paten64 a écrit :

J - 4 : la tension monte , les béarnais se préparent a affronter l'ogre ( bis ) de la poule . L'enjeu sportif ne faisant aucun doute , si victoire il y a , la quatrième place on aura .... et du beau jeu l'on verra !!! Du monde et du soleil il y aura , St Pée chantera et Nevers tombera . Enfin , si dame Chance le désirera !!!!

Je souhaite à Oloron une victoire. Quelle que soit la manière, mais une victoire. Après tout le cinéma qui a suivi cette "non présentation" des joueurs au jour J à l'heure H (et même H+1), il faut que le FCO conserve ses points, au moins quatre !!! Je suis montalbanais, et ce n'est pas parce-que si Nevers parvient à remporter ce match, l'équipe va recoller à l'USM en tête de poule, mais simplement que le règlement de la FFR a été bafoué, contourné, écrasé, explosé, réduit en miettes ...... bref, le club de Nevers a fait ce qu'il a voulu dans cette affaire. Pourvu que le sportif règle une bonne fois pour toute la situation.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Je souhaite à Oloron une victoire. Quelle que soit la manière, mais une victoire. Après tout le cinéma qui a suivi cette "non présentation" des joueurs au jour J à l'heure H (et même H+1), il faut que le FCO conserve ses points, au moins quatre !!! Je suis montalbanais, et ce n'est pas parce-que si Nevers parvient à remporter ce match, l'équipe va recoller à l'USM en tête de poule, mais simplement que le règlement de la FFR a été bafoué, contourné, écrasé, explosé, réduit en miettes ...... bref, le club de Nevers a fait ce qu'il a voulu dans cette affaire. Pourvu que le sportif règle une bonne fois pour toute la situation.

Bien sûr, ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois Montalbanais... lol J'espère de tout coeur que Nevers fera le nécessaire pour prendre au moins 4 points et poussera ainsi Montauban dans ses derniers retranchements.

Dernière modification par Olivier214 (03/01/2013 13:20:36)

Fédérale 1