Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

pascalou65 a écrit :

meilleurs voeux a tous les supporters du monde de l'ovalie, je serai surement présent dimanche à OLORON pour le BIG MATCH en espérant de voir du beau jeu et supperviser cette equipe de NEVERS qui viendra nous rendre visite sur le plateau le 13 janvier.je souhaite une victoire du FCO supporté par tout les béarnais. allez le CAL

Je sais bien que le match a lieu à St Pée mais un seul "p" suffit pour superviser lol lol

BOUBOU 58 a écrit :
pascalou65 a écrit :

meilleurs voeux a tous les supporters du monde de l'ovalie, je serai surement présent dimanche à OLORON pour le BIG MATCH en espérant de voir du beau jeu et supperviser cette equipe de NEVERS qui viendra nous rendre visite sur le plateau le 13 janvier.je souhaite une victoire du FCO supporté par tout les béarnais. allez le CAL

Je sais bien que le match a lieu à St Pée mais un seul "p" suffit pour superviser lol lol

Pour superviser à St PPée tu veux dire ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Je remercie sur ce post tous les RFistes qui ont fait leur coming out rugbystique en faveur d'Oloron : Asta, Olivier, Ravachol, Claude, Alejandro, Arnaud, Philippe A et les autres... Nul doute que vos encouragements iront droit au coeur des joueurs et des supporters. Il devrait faire super beau dimanche, on verra les Pyrénées enneigées, il y a des chances que ce soit une après-midi mémorable. Ou pas.

Dernière modification par Nietzsche (04/01/2013 15:47:48)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

le match est il retransmis sur france bleu ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

France Bleu Bearn et Radio Oloron

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

bruno1 a écrit :

Il sera également possible de le suivre sur internet : lejdc.fr

Ovalien Dupré a écrit :
bruno1 a écrit :

Il sera également possible de le suivre sur internet : lejdc.fr

merci mais je préfère la radio (avé l'accent) et puis ils sont chauvin mais justes wink de plus je trouve le journaliste qui suit l'uson vraiment limite dans ses commentaires

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

à suivre aussi sur radio oloron mais ce serait pas mal d'aller voir le match en direct va y avoir de l'ambiance je pense mdr

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Allez NEvers !

Point météo : brouillard dense et givrant aujourd'hui sur St Pée . Visibilité +/- 100 m . 3°C . A priori beau temps demain mais le soleil était aussi annoncé aujourd'hui .Donc on va attendre demain matin pour voir si le match pourra se tenir dans des conditions de visibilité normales . Il y aurait-il une malédiction ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Point météo : brouillard dense et givrant aujourd'hui sur St Pée . Visibilité +/- 100 m . 3°C . A priori beau temps demain mais le soleil était aussi annoncé aujourd'hui .Donc on va attendre demain matin pour voir si le match pourra se tenir dans des conditions de visibilité normales . Il y aurait-il une malédiction ?

On s'en fout, Nevers joue avec des maillots fluo type gilets de secours donc y aura match sinon forfait sur son terrain d'Oloron lol lol

paten64 a écrit :

Visibilité +/- 100 m Ah !!! C'est pour ça que je ne voyais plus ma b... ! lol

Dernière modification par arnaud anguera (05/01/2013 17:32:31)

Vous jouez à 17h ?

olivier a écrit :

Vous jouez à 17h ?

C'est pour la fin des pronos ? lol

Fédérale 1