Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Allez NEvers !
olivier a écrit :Vous jouez à 17h ?
Non, à 10nevers.
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :Allez NEvers !
Bien vu, il retourne sa veste.... Il ménage la chèvre et le chou... RF est-il en vente ? ![]()
Y à plus de pognon à Nevers que dans la fonction publique béarnaise. Allez Nevers.
olivier a écrit :Y à plus de pognon à Nevers que dans la fonction publique béarnaise. Allez Nevers.
Si RF passe entre les mains des Nevesrsois je lance un pet (
) ou une pétition pour qu'on arrête de lire les pubs ! Ca me démange .........
paten64 a écrit :Point météo : brouillard dense et givrant aujourd'hui sur St Pée . Visibilité +/- 100 m . 3°C . A priori beau temps demain mais le soleil était aussi annoncé aujourd'hui .Donc on va attendre demain matin pour voir si le match pourra se tenir dans des conditions de visibilité normales . Il y aurait-il une malédiction ?
d'ici là a ce que le terrain soit impraticable.....
USON arrivé ou pas ?
BERET GRINCHEUX a écrit :USON arrivé ou pas ?
Oui ils sont bien arrivés si tu veux suivre le déroulement voici un lien:
BERET GRINCHEUX a écrit :USON arrivé ou pas ?
apparemment oui
Nietzsche a écrit :Je remercie sur ce post tous les RFistes qui ont fait leur coming out rugbystique en faveur d'Oloron : Asta, Olivier, Ravachol, Claude, Alejandro, Arnaud, Philippe A et les autres... Nul doute que vos encouragements iront droit au coeur des joueurs et des supporters. Il devrait faire super beau dimanche, on verra les Pyrénées enneigées, il y a des chances que ce soit une après-midi mémorable. Ou pas.
je serais a st pé demain aprés- midi aprés le russe de tati
thierry a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :USON arrivé ou pas ?
apparemment oui
![]()
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
thierry a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :USON arrivé ou pas ?
apparemment oui
![]()
restriction budgetaire quand m^me a 4 par lit et puis l'un dans l'autre ça soude....
Bonne année 2013 j'espère que l'uson ira gagner à Oloron pour faire taire toutes les conneries qui ont été dites et écrit par les médias, journeaux Oloronais, et sur les forum et facebook. ALLEZ USON ALLEZ LES JAUNES je le redis aux supporters et dirigeants, ce qui vous avez dit qu'il n'y a pas de public et pas d'ambiance au pré fleuri à Nevers, c'est complétement faux, il y a beaucoup d'intérêt pour le rugby à Nevers. je peux le dire car étant supporter du RUGBY CLUB STRASBOURG, l'équipe du rcs a affronté l'USON les 4 dernières saisons, à chaque j'y suis allé à Nevers superbe ambiance.
mais bien sur ya qu'à oloron qu'on dit des conneries pffff