Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

Par de problème d'organisation... Simplement une panne peut arriver à tout le monde y compris les équipes du top 14!! Alors les réactions simplistes on peut se les garder!!

Allez Nevers... Objectif proD2!!

Tu m'en fait un joli simpliste toi. Je comprends pas qu'on arrive pas la veille, dormir a l'hotel pour des pros quand on a des deplacement long.

Dernière modification par fikifulu (07/10/2012 11:31:59)

vive nevers a écrit :

Non pa intox la rencontre devrait avoir lieux à 16h00 reste plus que les dirigean oloron acpete à 16h00

Si Oloron accepte un report, Mr Dumange va pouvoir payer l'avion aux oloronais pour le match retour ! big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
vive nevers a écrit :

Non pa intox la rencontre devrait avoir lieux à 16h00 reste plus que les dirigean oloron acpete à 16h00

Si Oloron accepte un report, Mr Dumange va pouvoir payer l'avion aux oloronais pour le match retour ! big_smile

Et si cet avion tombe en panne ? tongue

le president est tellement sympa qu'il pourrait le faire et sans qu'on lui demande

QUENTIN14117 a écrit :

Par de problème d'organisation... Simplement une panne peut arriver à tout le monde y compris les équipes du top 14!! Alors les réactions simplistes on peut se les garder!!

ça fait 2 soucis en 2 déplacements par avion. Avec le pneu éclaté à l’atterrissage à Nevers et le départ en retard à St Médard. Là ça à l'air encore plus sérieux comme problème technique. Je ne sais pas quelle compagnie utilise le club. A croire que celle-ci ne fait pas de contrôle technique sur ces avions. On va dire que c'est les expériences qui permettent de corriger les erreurs, mais il y a de toute évidence quelque chose à revoir.

Des news??

Allez Nevers... Objectif proD2!!

prochain déplacement voyagez en air bus les cars tombent moins souvent en panne smile

Oui match à à 16h00 départ à 13h30 de nevers arriver 14h30 a Pau 1heure car pour allez à oloron donc que 30 minute échauffement

Comptez une bonne heure de route depuis Pau à Oloron, le temps de sortir de l'aéroport et d'arriver donc échauffement réduit sans doute à quinze minutes.

le prochain c'est limoges donc moins de soucis !!!!

Autant à St-Médard-en-Jalles il y avait la grosse envie de revanche par rapport à l'échec de St-Junien, d'autant plus qu'Oloron est à mon avis d'un autre calibre que St-Médard, autant si Nevers fait un résultat cet après-midi dans ces conditions, ça sera une très grosse performance.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Notre président accueillera les personne oloron comme il se doit en connaissance de cause à Nevers

tout a fait d'accord avec toi loic , ces contretemps ne sont pas top pour préparer ce match mais ça évite aussi de le jouer avant !! l'attente doit etre aussi difficile à gérer pour votre équipe ... Le public aura le temps de se chauffer !!!

Fédérale 1