Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en venant à limoges faites gaffe l'A20 est en travaux. Pour mieux vous accueillir on a écrasé une tribune pour permettre à votre jet privé de se poser ! Mais faites gaffe quand même.....;)
rugby87 a écrit :en venant à limoges faites gaffe l'A20 est en travaux. Pour mieux vous accueillir on a écrasé une tribune pour permettre à votre jet privé de se poser ! Mais faites gaffe quand même.....;)
Dur pour les joueurs......mais dur pour les supporters aussi. On a pas fini de se foutre de notre gueule! M'enfin, je préfère ceux qui nous chambrent sur notre organisation, que les gros lourds qui nous rabâchent sans arrêt notre budget. Désolé pour ces contretemps, et merci aux Béarnais de ne pas avoir mis de bâtons dans les roues au bon déroulement de ce match. En espérant qu'ils arrivent un jour.............bon match.
13 h 35 : Le premier avion est arrivé et est en train d'être préparé. Pour tuer le temps, les joueurs jouent avec un ballon sur la pelouse. On attend encore le second appareil. Décollage normalement programmé pour 13 h 45.
Mise à jour 13 h 40 : Le décollage étant trop tardif, l'USON ne pourra être à l'heure à Oloron. Nevers est donc forfait !
D'apres le JDC : Mise à jour 13 h 40 : Le décollage étant trop tardif, l'USON ne pourra être à l'heure à Oloron. Nevers est donc forfait ! Super l'organisation...
J'arrive pas à y croire ...
Match annulé gagné par forfait et match retour à oloron...
le match était attendu. Que les dirigeants de Nevers s'en souviennent pour les prochaines confrontations dans les Pyrénées.
Triste nouvelle.. Dommage pour les spectateurs en tout cas..
Hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaint les supporteur de Nevers qui on fait la route pour rien...
Les dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dernier délai sinon Nevers aurait était la 10 minute avant
Triste Nevers... Vous gâchez un week end et de l'argent a vos propres supporter ayant eu l'envie de faire le déplacement, vous privez les gens d'une belle affiche, et malgrès que l'on remporte 5 points vous permettez aux mauvaises langues de contester notre classement a la fin du championnat..
vive nevers a écrit :Les dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dernier délai sinon Nevers aurait était la 10 minute avant
Oloron était d'accord pour 16 h. Faut pas dire n'importe quoi...