Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FCO-Nevers

thierry a écrit :
QUENTIN14117 a écrit :

Par de problème d'organisation... Simplement une panne peut arriver à tout le monde y compris les équipes du top 14!! Alors les réactions simplistes on peut se les garder!!

ça fait 2 soucis en 2 déplacements par avion. Avec le pneu éclaté à l’atterrissage à Nevers et le départ en retard à St Médard. Là ça à l'air encore plus sérieux comme problème technique. Je ne sais pas quelle compagnie utilise le club. A croire que celle-ci ne fait pas de contrôle technique sur ces avions. On va dire que c'est les expériences qui permettent de corriger les erreurs, mais il y a de toute évidence quelque chose à revoir.

Faut changer l'entraineur !

ovalie64 a écrit :
vive nevers a écrit :

Les dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dernier délai sinon Nevers aurait était la 10 minute avant

Oloron était d'accord pour 16 h. Faut pas dire n'importe quoi...

Et pour finir ce sera notre faute, je ne pense pas vu l'attente des joueurs autour de ce match que l'on est refusé..

vive nevers a écrit :

Oui match à à 16h00 départ à 13h30 de nevers arriver 14h30 a Pau 1heure car pour allez à oloron donc que 30 minute échauffement

Echauffez-vous dans l'avion !

Pauvre USON !!!!! C'est pitoyable....On se veut pros et on agit comme des amateurs... Lamentable et honteux. J'espère qu'il y aura des sanctions;je ne te félicites pas, Régis:o

En tous les cas, ça fait déjà la une de nos journaux régionaux : Vous n'avez pas fini de vous faire chambrer ... Pour nous spectateurs, c'est une très grosse déception et une grande frustration. Quant à "vive nevers", tu es vraiment un triste sire : as-tu lu le JDC où il est précisé qu'une réunion téléphonique a eu lieu entre les 2 clubs ? Mise à jour 11 h 50 : une réunion va avoir lieu à midi entre les deux clubs, l'arbitre et les délégués du match, pour voir s'il est possible de décaler le match à 16 heures. Un avion a décollé de Marseille pour venir à Nevers et transporter les joueurs mais il ne peut à lui seul transporter tout le monde. L'avion dans lequel les dirigeants avaient rejoint Pau ce matin va revenir à Nevers afin de convoyer le reste de l'effectif. Mise à jour 13 h 05 : Le match devrait avoir lieu à partir de 16 heures. Un délai qui va néanmoins rester très court pour l'USON pour préparer la rencontre. Mais pas le choix, car sinon, Nevers sera forfait. j'ai maintenant la certitude - et ton orthographe nous le confirme - que tu ne ne sais pas lire ... Respect pour la déception et l'incompréhension des vrais supporters de Nevers (et ils sont nombreux sur ce forum).

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

.................

Allez Nevers... Objectif proD2!!

L'année prochaine, on va s'engager dans le championnat de la Nièvre...comme çà, on arrivera peut-être à temps....

Dernière modification par BOUBOU 58 (07/10/2012 13:40:13)

vive nevers a écrit :

Les dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dernier délai sinon Nevers aurait était la 10 minute avant

Le FCO et ses supporters doivent etre prit en "otages" par l'AMATEURISME de ton club??? Les supporters ont des choses à faire après le match, ils ne sont pas à la disposition d'une équipe même pas foutu d'être à l'heure malgré un budget de folie... Combien d'équipes au budget plus faible sont présents à l'heure avec leurs 2 équipes avec au moins autant de kms à faire??? Je suis déçu par cet USON que je pensais plus pro, qui a les moyens de l'etre mais qui prouve qu'il en est loin...

:lol:L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de blessés aujourd'hui....

arno74 a écrit :
vive nevers a écrit :

Le FCO et ses supporters doivent etre prit en "otages" par l'AMATEURISME de ton club??? Les supporters ont des choses à faire après le match, ils ne sont pas à la disposition d'une équipe même pas foutu d'être à l'heure malgré un budget de folie... Combien d'équipes au budget plus faible sont présents à l'heure avec leurs 2 équipes avec au moins autant de kms à faire??? Je suis déçu par cet USON que je pensais plus pro, qui a les moyens de l'etre mais qui prouve qu'il en est loin...

PLUS CON QUE TOI.... TU MEURS!!!!!

On se calme, sinon je vais mettre de l'ordre

arno74 a écrit :
vive nevers a écrit :

S IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE PARLER DE BUDGET !!!!!! ON VA VOUS REPETER COMBIEN DE FOIS QU A NEVERS , TOUT EST DECLARE. QUAND A LA PANNE D AVION, CE N EST PAS LES DIRIGEANTS DE NEVERS QUI SONT RESPONSABLES. QUAND VOUS PRENEZ UN TAXI, C EST DE VOTRE FAUTE SI CELUI CI TOMBE EN PANNE????? LES DEUX DEFAITES VONT COUTER CHER AU CHAMPIONNAT C EST SUR. RESTE PLUS QU A RESTER DERRIERE NOS JOUEURS ET PAS LES ABANDONNER. MERCI PASCALOU , CO PRESIDENT DU CLUB DES SUPPORTERS

Nevers un jour, Nevers toujours..

Sur FB Gascogne le Secrétaire Général de l'USON venu hier en voiture annonce que le Fécéo qui avait accepté de décaler à 16 n'a pas voulu décaler à 16h30 du fait du manque d'éclairage.

salut à tous j'espère que Nevers en tirera les leçons qui s'imposent pour les prochains déplacements.

Fédérale 1