Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prix des licences séniors fédérale 2

#1

Salut tout le monde smile Comme le titre l'indique je suis la pour parler des prix des licences elle ont considérablement augmenté!! Quelle est le prix de celle de votre club et que que paye-ton exactement??? Un bon sujet je pense. wink

#2

Au SA XV, les licences joueurs sont à 180 €. Je crois qu'il y a 140 pour la fédé et 40 pour le club (à confirmer).

Au moins je fais remonter le post ......

#3

rienquemoi a écrit :

Salut tout le monde smile Comme le titre l'indique je suis la pour parler des prix des licences elle ont considérablement augmenté!! Quelle est le prix de celle de votre club et que que paye-ton exactement??? Un bon sujet je pense. wink

En federale 1 elles sont a 230€

#4

christian.p87 a écrit :
rienquemoi a écrit :

Salut tout le monde smile Comme le titre l'indique je suis la pour parler des prix des licences elle ont considérablement augmenté!! Quelle est le prix de celle de votre club et que que paye-ton exactement??? Un bon sujet je pense. wink

En federale 1 elles sont a 230€

230 euro dans mon club et c'est de la f2, si quelqu'un pourrait me dire ce que l'on donne exactement à la fédé ça serait cool smile

#5

Tout est dans ce document : En F2, la licence senior est à 140,00€ (20,00€ FFR + 120,00€ assurance)

#6

Accrochez-vous bien, MLSGP (Poule1): 300€ (Payable en 2 fois!)

#7

c'est votre club qui décide de la part supèrieure au 140 €

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#8

Namur Rugby Club a écrit :

Accrochez-vous bien, MLSGP (Poule1): 300€ (Payable en 2 fois!)

rassures moi tu ne payes pas pour jouer? quelques joueurs sont partis?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#9

Mille eurosssssssssssssssssssss

Dernière modification par DCA (13/10/2012 10:15:35)

#10

Namur Rugby Club a écrit :

Accrochez-vous bien, MLSGP (Poule1): 300€ (Payable en 2 fois!)

Non délà payable en 3 fois! Et tu oublies de dire qu'avec tu as une dotaion OZTYLE, avec une PARKA, un gros sac de voyage, et un tee shirt. Donc je ne pense pas que ce soit délirant!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Fédérale 2