Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges-Bagneres

#1

Samedi 18h30 à Beaublanc. Allons-nous stopper la spirale de la défaite ? Il est encore temps de se reprendre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2

Il serait surprenant que le vent ne tourne pas..................je ne vois pas Bagnères disposer de l'USAL sur ses terres, une victoire (enfin) bonifiée se présente à l'horizon, ne la ratons pas ! Allez Saint-Junien cool

#3

allez l'USAL. La saison commence maintenant. Des nouvelles de Masurel, je ne le vois pas sur les feuilles de match ?

#4

Effectivement, il est encore temps de se reprendre. Pour ma part, je verrai bien une victoire de l'USAL, mais sans bonus. L'équipe a besoin de prendre confiance, seule une victoire peut le lui permettre. Allez l'USAL!!

#5

Ce n'est pas une victoire à la maison contre un promu à petit budget (il faut appeler un chat, un chat)qui nous rendra la confiance. Pour cela , il faudrait battre Nevers dans 3 semaines.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#6

lavaupot a écrit :

Ce n'est pas une victoire à la maison contre un promu à petit budget (il faut appeler un chat, un chat)qui nous rendra la confiance. Pour cela , il faudrait battre Nevers dans 3 semaines.

Vous n'etes pas obligé de vouloir nous battre à tout prix !!!!:lol: On reverra notre ancien joueur Charles Rai. Sera-t-il de la partie ?

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7

lavaupot a écrit :

Ce n'est pas une victoire à la maison contre un promu à petit budget (il faut appeler un chat, un chat)qui nous rendra la confiance. Pour cela , il faudrait battre Nevers dans 3 semaines.

Bien au contraire, cela nous ferais le plus grand bien moralement !! Si tu va affronter Nevers avec un moral minable et un charisme de beignet, on risque pas faire grand chose!!! Un bonne victoire contre Bagnere et c'est repartis ^^.

"USA LIMOGES"

#8

lavaupot a écrit :

Ce n'est pas une victoire à la maison contre un promu à petit budget (il faut appeler un chat, un chat)qui nous rendra la confiance. Pour cela , il faudrait battre Nevers dans 3 semaines.

Avant de penser à Nevers, pensons aussi à St Junien où il n'est jamais facile de s'imposer . Surtout que ces derniers vont certainement mettre quelques "cadres" au repos pour le déplacement à Lourdes.

#9

Salut amis limougeauds Le match de ce soir est-il retransmis par une radio locale ?

#10

bigourdan65000 a écrit :

Salut amis limougeauds Le match de ce soir est-il retransmis par une radio locale ?

Non, j’essaierais de mettre l'évolution du score

"USA LIMOGES"

#11

OK MERCI Bon match.

#12

A t'on une compo de l'Usal pour le match de ce soir à Beaublanc ?

#13

bigourdan65000 a écrit :

OK MERCI Bon match.

Vous aurez tout sur le post "évolution des scores" ce soir.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#14

salut BIGOURDAN 65OOO, quel plaisir de retrouver le stade en fed1, je suis de Valence d Agen, et je dois dire que les noirs et blancs m ont faits vibres, j etais aux deux finales, en 1979, perdue 10 a 0 contre Narbonne, dans le contexte que l on sait de l epoque, et en 1981, perdue encore contre Beziers 21 a 13, je crois, mais quel bons souvenirs, la montee a Paris en trai, je me souviens que la SNCF avait reouvert la gare deBagneres expres pour l occasion, amities a mes potes Domi et Christian qui etaient avec moi, ah, les Mournet, Derghali, Utirzverea et compagnie, la oui, c etait du rugby

Fédérale 1