Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

N'ayez pas peur, on est pas de la police

#15

c'est marrant comme les ripoux partent beaucoup plus vite au gnouf que les criminels ou les dealers !!!!!!!!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#16

éponge a écrit :

c'est marrant comme les ripoux partent beaucoup plus vite au gnouf que les criminels ou les dealers !!!!!!!!!!!!!

Tu te base sur quoi pour affirmer ça ? roll

#17

juste que la les politiques s'en sont mêlés et qu'ils sont déjà en taule alors qu'un criminel lambda mettra 3 ou 4 mois voir plus pour être jugés et pour les dealers faut ouvrir les yeux jl,rien que chez nous ils font ça tranquillou et lorsque les flics les arrêtent et les montent au tribunal à Grenoble,la plus part du temps ils sont rentrés à st marcellin avant que les flics ne le soient eux et je tiens cela de source sur alors voila sur je me base bon dimanche sous vos applaudissements

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#18

Un policier ripoux, c'est comme un instit' analphabète, ça doit pas exister.

#19

Jean-Luc a écrit :
éponge a écrit :

c'est marrant comme les ripoux partent beaucoup plus vite au gnouf que les criminels ou les dealers !!!!!!!!!!!!!

Tu te base sur quoi pour affirmer ça ? roll

Sur une certitude: quand t'es de la police, un élu local, un financier célèbre, un artiste qui passe à la télé, etc ... t'as le droit d'arnaquer tes contemporains. Par contre, si tu ne sais ni lire ni écrire et que tu deal du pschitt, faut que tu rentres chez toi au Magrèbe. JL, la vie est simple. Tu comprends rien ... Hihi!

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#20

éponge a écrit :

c'est marrant comme les ripoux partent beaucoup plus vite au gnouf que les criminels ou les dealers !!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs au gnouf y'a 90% de policiers et que 10% de criminels et dealers, c'est pour dire !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#21

éponge a écrit :

juste que la les politiques s'en sont mêlés et qu'ils sont déjà en taule alors qu'un criminel lambda mettra 3 ou 4 mois voir plus pour être jugés et pour les dealers faut ouvrir les yeux jl,rien que chez nous ils font ça tranquillou et lorsque les flics les arrêtent et les montent au tribunal à Grenoble,la plus part du temps ils sont rentrés à st marcellin avant que les flics ne le soient eux et je tiens cela de source sur alors voila sur je me base bon dimanche sous vos applaudissements

Une audi, ça roule plus vite qu'un C15, normal.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps