Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 FEDERALE 2 ( équipes B) 2012-2013

#15

USBSUPP38 a écrit :

LE LEADER : TRICASTIN a gagné difficilement a Bedarrides 10-9

Plus que difficilement même, le RCT s'impose à la dernière minute de jeu. roll

#16

avec un match bien pouri quand meme, on n'a pas montré notre vrai visage et c pour cela qu'il faut que l'on debride notre jeu a l'exterieur, mais c vrai que c'était trés dur a bedarides.

#17

MATCHS ALLER Terminés. Toute les équipes ont jouer 9 Matchs. CLASSEMENT: 1.TRICASTIN 27PTS. 2.ANNECY 24. 3.HYERES/CARQUEIRANNE 22. 4.BEAUREPAIRE 20. 5.RUMILLY 17. 6.BEDARRIDES 17. 7.MONTELIMAR 15. 8.ST SAVIN 14. 9.SEYSSINS 13. 10.SIX FOURS 10.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

Allez RCT, restons invaincu en cette fin d'année 2012, et juste pour revenir a ce que vous disiez un peu plus haut, c'est vrai que l'on a 6 matchs a l'exterieur mais nous avons souvent gagner les plus gros de la poule avec la maniere et nous ferons tout pour garder cette invincibilité le plus longtemps possible.

#19

Bonjour a tous wink A CE JOUR 4 MARS 2013 A 2 Journées de la FIN du Championnat: Normalement ... LES 4 SERONT Qualifiés :SONT BIEN PARTI POUR JOUER LES PHASES FINALES. RCHCC 41PTS. A venir (Six Fours Gagné 24-3...et va a ST Savin.7-4) TRICASTIN 40PTS. A venir (va a Annecy 24-3 et Reçoit Bedarrides.7-4) BEAUREPAIRE 37PTS.A venir(Reçoit Montélimar24-3 et match Gagné a Six Fours 7-4.) ANNECY 33PTS - 2 MATCHS de RETARD. Reçoit RUMILLY 10-3...Reçoit SEYSSINS 17-3... Et a venir (Reçoit Tricastin 24-3 et va a Montélimar 7-4.) A SUIVRE .....

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

il y avait plus de commentaire l'an dernier concernant les equipes reserve ...sinon qu elles sont les 4 equipes avec leurs classement qui vont ce qualifier pour les phases final ????

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

#21

chiens poubelle anonyme a écrit :

il y avait plus de commentaire l'an dernier concernant les equipes reserve ...sinon qu elles sont les 4 equipes avec leurs classement qui vont ce qualifier pour les phases final ????

Eh Mon AMI tu as pas lu mon commentaire ci-dessus wink tu as le programme ...si Annecy bat Rumilly dimanche 10-3(match en retard) ces 4 équipes seront Qualifiées mais l'ordre faudra attendre la dernière journée le 7-4-2013. Mon Prono du classement Final de la poule 3: Au 5 MARS: 1. RCHCC 41 +3+3=47pts. 2. ANNECY 33 3+3+3+3=45pts. 3. TRICASTIN 40 +1+3=44pts. 4. BEAUREPAIRE 37 +3+3=43pts. A Suivre Là je voit pas souvent des commentaires du TRICASTIN ..ANNECY...RCHCC ou les autres équipes Pendant toute la saison et C'est bien Dommage car ces équipes B le Mérite que l'on parle de leur Match.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#22

Il est vrai que les équipe b ne sont pas très bien représente sur ce forum.. Mais après relecture je remarque quand même que le rct est bien représenter.... Tricastin est dans une phase difficile car l'équipe a mal gérer les premières défaites après 12 match d'invicibilte.. De plus les blesser et la fatigue se sont rajouter a une petite perte de confiance.. Cependant il reste 2 match pour se préparer et je pense que les jaunes et bleu peuvent ramener la victoire d'Annecy.

#23

bonjour à tous, je suis d'accord le post des équipes B est bien moins annimé que les autres années et celui de l'équipe une aussi. moi le mremier je laisse moins de post.peut être un peu moins motivé par le championnat surtout avec ces poules de 10 ou dès que tu perds un match à la maison c'est galère toute l'année pour certaines équipes. Heureusement encore qu'il y a USBSUPP38 qui annime les posts de la poule 3. je pense aussi qu'il y a moin d'équipe qui joue la montée en F1 car beaucoup trop de différence avec la F2 surtout au point de vue budjet ! que quelques clubs peuvent et on les moyens de monter en F1 dans les poules 3 et 4

Dernière modification par RV (06/03/2013 11:16:29)

#24

Pour ma part je pense que Hyeres Carquei finira premier car sur les deux match restant il y'a six four qui est forfait et a st savin qui a une bonne b et je vois pas tricastin gagner a Annecy après je peut me tromper deuxième Annecy , troisième tricastin qui je pense été un peut trop sur d eux car quand ils ont perdu contre nous (rchcc) ils ont dit qu ils n avaient pas jouer etc... Et que de toute façon c été le seul match qu ils allaient perdre pour après finir champion de France ... Et quatrième beaurepaire habituer des phases finales très bonne équipe en phases finales a suivre ... Ps: j ai rien contre tricastin car deux collègue joue la bas mais trop de prétention ...

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

#25

Si tu es honnête jusqu'au bout tu dira aussi que l'équipe que tu as rencontrer entre le match aller et retour était bien différente.. Trop de prétention je ne pense pas une difficulté a se remettre en question et a continuer de travailler sûrement.. Il n'y a rien de prétentieux a dire que contre hyere on a pas jouer bien au contraire cela signifie que vous nous en avez empêcher... Je pense qu'on peut faire un coup a Annecy car eux vont enchaîner les match et seront donc sûrement fatiguer alors que nous on aura probablement récupérer des forces et des joueurs. Beaurepaire devrait récupérer cette 4 eme place.

#26

peut etre des difficulte aux niveaux de la remise en question et du travail mais de la a dire que vous finirez champion de france ... bref je pense que vous aussi vous avez pas rencontrer la meme equipe a l aller et au retour en tout cas vous etes une bonne equipe bien organiser.Et pour les trois premiere place ????

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

#27

en b le principale est de ce qualifier après de finir 1er ou 4 ième ne change pas grand chose. les phases finales réservent souvant des surprises et c'est pas parceque tu as perdu 1 ou 2 match en championnat que tu va aller loin. la véritée ce passe sur le terrain et il faut un peu de réussite pour aller au bout avec une petite part de chance mais ça c'est mon avis !

#28

je pense que de finir 1er ou 4eme a son importance car en phases finales tu croise le premier de la poule prend le quatrieme meme si sur un match tout est possible mais c est mettre une chance de son cote pour passer le premier tour qui est souvent le plus difficile mais c est mon avis !!!

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

Fédérale 2