Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comment arrêter toute cette violence ? en tuant tout le monde.
Fouquet's a écrit :Comment arrêter toute cette violence ? en tuant tout le monde.
et en petant les oeufs...nan j'dékone. Déconfiture de notre sociètè....jusk'au 21/12/12
Faut interdire les jeunes. Il faut que Monsanto propose des OGM permettant de faire des bébés vieux.
Montebourg va s'en occuper....quand il aura fini de jouer aux Indiens
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Comment arrêter toute cette violence ? en tuant tout le monde.
et en petant les oeufs...nan j'dékone. Déconfiture de notre sociètè....jusk'au 21/12/12
Y'a quoi le 21/12/12......
BAJ 01 a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Comment arrêter toute cette violence ? en tuant tout le monde.
pffffffffffff
papajoxet a écrit :BAJ 01 a écrit :papajoxet a écrit :et en petant les oeufs...nan j'dékone. Déconfiture de notre sociètè....jusk'au 21/12/12
pffffffffffff
oui j'ai pas refléchi.... Ma ya m'excuse.....
ça y est j'ai la solution. Pour arrêter la violence des jeunes, faut leur péter la gueule.
Il faut embaucher 300 000 jeunes des cités pour remplacer les flics ripoux. Eux n'auront pas peur de rentrer dans les cités.
Gambistorti a écrit :Il faut embaucher 300 000 jeunes des cités pour remplacer les flics ripoux. Eux n'auront pas peur de rentrer dans les cités.
Voudrons pas les gamins....c'est pas assez payé
Service militaire obligatoire 1 an pour tous, si mauvais comportement, année renouvelable.
Des seringues hypodermiques???