Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

comité des flandres

#29

C'est pas très gentil çà ...

#30

A quelle date et où seront organisées les finales régionales en 2014 ?? Merci d'avance

#31

Monsieur jwall je pense que les finales sont prévues le 20 avril à Laon!!! Laon quel bon souvenir!!

#32

CUK a écrit :
bruno1 a écrit :

bravo le comitédes flandres. BDC , reporté les matchs du 10/11 le jour de lille massy, le match ou le lmr club phare du comité a besoin de toutes les forces vives c'est à dire aussi dans les tribunes et bien non quand m^me...tire dans les pattes..

Déclarez forfait sa ne changera rien au classement et tout l'Iris au LMR comme ça.

y'as pas que l'iris dans le comité nord...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#33

bruno1 a écrit :
CUK a écrit :
bruno1 a écrit :

bravo le comitédes flandres. BDC , reporté les matchs du 10/11 le jour de lille massy, le match ou le lmr club phare du comité a besoin de toutes les forces vives c'est à dire aussi dans les tribunes et bien non quand m^me...tire dans les pattes..

Déclarez forfait sa ne changera rien au classement et tout l'Iris au LMR comme ça.

y'as pas que l'iris dans le comité nord...

Mais que toi qui pleure régulièrement.

#34

CUK a écrit :
bruno1 a écrit :
CUK a écrit :

Déclarez forfait sa ne changera rien au classement et tout l'Iris au LMR comme ça.

y'as pas que l'iris dans le comité nord...

Mais que toi qui pleure régulièrement.

je pense ne pas être le seul a pleurer sur la piètre qualité du comité des flandres

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

le dernier remonte au 7 janvier 2014 (n°16) sur le site du comité des Flandres. Le comité des Flandres ne communiquera-t-il plus régulièrement comme par le passé ?

#36

Au niveau sportif, le comité c'est amélioré par contre au niveau de la communication, c'est pas terrible. J'ai entendu parlé qu'ils mettaient en place une sorte de magazine mensuel. Par contre je ne sais pas où ils en sont dans ce projet.

Dernière modification par MaxRof (27/02/2014 22:16:21)

#37

Il pue la mort ce comité, sur le plan sportif comme de la communication. Quand on voit le niveau des clubs en série, ça fait peur...Aucun club d'honneur n'est foutu de se maintenir chaque année en F3...

#38

+1 Et sans compter l'entente cordiale, la désorganisation et l'efficacité de certains..... Mais chutt !!! Pas de vagues.

#39

si vous avez des amis anciens irisés faites tourner, il vaut mieux être invité 10 fois que de louper la date...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#40

Il semble que le trésorier a démissionné.

#41

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#42

Ca devient n'importe quoi. Question subsidiaire : combien de fois ce prestigieux arbitre a t il officié en PH cette année?

Séries