Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

comité des flandres

#99

Bonjour, N'hésitez pas à faire connaitre vos stades du comité des flandres sur la page Mon stade de rugby (lien dans la signature ci-dessous) ; vous pouvez également envoyer vos photos par mails monstadederugby@gmail.com. Bonne journée smile

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#100

Mes favoris : Honneur: Amiens / Soisson PH/1ERE: Oval gy / Flesselles 2.3.4 serie poule c: Boulogne / Lens poule D : Givet / Valenciennes

#101

renegat68 a écrit :

je vois que la com est toujours aussi nulle dans notre comité régional. aucun article ou info dans les medias de notre region, rien sur les sites internet quasiment morts depuis des mois, pas d'infos du comité.... c'est la grande classe !

Et c'est pire chez les cadets et écoles de rugby : on ne sait encore rien.

#102

cool wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#103

victoire réseve iris à duisant 24/0 et de l'équipe première 22/28

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#104

Cette année on aura le droit au match Soissons contre Saint Pol pur la montée en fed3. En revanche Roubaix au fond du classement que se passe t-il ?

#105

Roubaix equipe en reconstruction. Les anciens n y sont plus . Equipe jeune.

#106

putain de nouveau réglement qui est en train de tuer tous les clubs.... le nombre de forfait en B est hallucinant

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#107

Soyez nombreux dimanche pour encourager les joueurs du LMR. Match à 14h !!! Entrée gratuite ce dimanche pour tous les licenciés du comité des Flandres de rugby , sur présentation de la licence 2014/2015.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#108

Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum pour essayer de faire vivre un peu la page des Flandres qui est peu fréquentée. Dans un premier temps est-ce que quelqu'un qui suit un peu les championnats honneur et promotion peut nous faire un petit bilan après ces 6 premiers matchs ? (surprises, déception etc..)

#109

bonjour leonardo, Il y a une page Facebook dédié au championnat des Flandres toute catégories.

#110

victoire de l'iris au lorc.. 03-85 pour la réserve ( je pense que l'atbitre n'avait plus assez de place sur sa feuille) 10/47 pour l'equipe première..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#111

MaxRof a écrit :

bonjour leonardo, Il y a une page Facebook dédié au championnat des Flandres toute catégories.

et comment y met on les résultats ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#112

Premier tournoi de rugby à 7 du RCR soutenu par Renault. Le Price money pour l'équipe vainqueur est de 1000€!!! Ouvert à tous, le montant de l'inscription est de 100€ par équipe de 12 joueurs (remplaçants compris). Le repas du midi est inclus avec l'inscription. Organisé lors de la fête pour ses 40 ans, le RCR vous réserve de nombreux à coté. Concert, soirée, animations pour les enfants, matchs de différentes catégories dont école de rugby et féminine... N'hésitez pas à me contacter: pierreneirynck@gmail.com

Séries